La Bannière de Fer : Le Guide

Répondre
Partager Rechercher
Si vraiment vous roksez de la Bannière, et que vos persos ont atteint le rang 5 avant le reset, vous pouvez prendre de l'avance sur la Bannière du mois prochain:

  • faites tous les contrats du jour, Saladin vous les prendra, vous aurez fait les contrats du mardi sans avoir tiré une balle
  • arrangez-vous pour faire cinq défaites, vous commencerez le prochain event avec 5 médaillons
Ne faites pas attention à lui, c'est un vil gredin qui s'essaye au troll...

Il est néanmoins vrai qu'une fois les deux zones importantes capturées, je préfère rester dans une position me permettant de couvrir les deux plutôt que me risquer à capturer la troisième comme le reste de mon équipe, et de me faire prendre dans le dos par l'équipe adverse. Avec une telle manœuvre, que je considère comme une erreur tactique, les adversaires réapparaîtraient aux endroits où nous étions il y a 30 secondes, et seraient mieux installés, proches des deux zones importantes.


Par exemple, sur cette carte les zones B et C sont infiniment plus intéressantes à contrôler puisqu'elles sont proches l'une de l'autre et situées en hauteur. La zone A, située en contrebas de la carte, profite d'une réapparition désavantageuse : pour s'emparer d'une autre zone il faut soit attaquer des mecs en hauteur (_B), et qui sont généralement couverts par d'autres ; soit attaquer des mecs en passant à découvert dans un – long – couloir (_C). Enfin, pour bien bloquer la carte il faut toujours qu’au moins une personne soit présente derrière C, vers les vaisseaux écrasés (je crois que ceux-sont des vaisseaux), sans quoi les ennemis réapparaissent à cet endroit et n’ont plus qu’à sortir le champagne en prenant C et en attaquant B de dos, formant involontairement un entonnoir autour de la position (_B) en se servant de leurs alliés encore en contrebas vers A.

...Mais d'un vil troll, il se transforme en troll utile en permettant à mes doigts de se défouler sur mon clavier...()!
Perso, de A je couvre relativement facilement A et B (du point de spawn en début de partie, sur la colonne). Quand je spawn là, j'essaie de couvrir comme toi, mais je retourne vers A. Les munitions lourdes n'y sont pas complètement étrangères
Citation :
Publié par CallawayJohnson
C'est clair nous sur PS4 on joue pas à la Bannière en Brise Glace
Si ça peut te rassurer, il n'y a que lui. En général on voit plutôt de la Vengeance de Praedyth, du Marteau Noir, Sa Bienveillance, etc...
Après avec Soviet on veut pas trop s'opti, on reste niveau 32 toussa sinon c'est moins drôle.

1438630473-sans-titre.png

D'ailleurs le Marteau Noir il est bien utile en PVE, mais en PVP je trouve qu'il ne fait pas vraiment l'affaire. 3 balles dans le chargeur c'est pas l'idéal, et le recul ne permet pas d’enchaîner aisément au moins deux balles. Son aptitude à se recharger tout seul est sympa, mais faut mettre 3 Headshot dans un laps de temps assez court, donc au final...Il y a mieux pour sniper en PVP.
Citation :
Publié par Vikchill
Il peut pas: y a plus de skill sur PS4
Si seulement il était possible de laver ces affronts sur le champ de bataille...

Volte_Bannière_1.jpgVolte_Bannière_2.jpg

...La Volte est prête à en découdre, à lutter contre l’oppression, à faire tomber vos tours d'ivoires ()!
C'était bien la banniere ce mois ci
Non je déconne c'était la purge vivement qu'il nerf les pistolets !
Moi qui voulais me mettre à Osiris je vais attendre le patch.

Mourrir contre une arme op ok.
Mourrir car les gars spray et que je tartine des dots sur mon corps suave d'arcaniste. Pas ok.
Citation :
Publié par Weirdz
C'était bien la banniere ce mois ci
Franchement elle était bien, j'ai pu jouer avec la Volte dans une équipe de 5.
J'ai fait pas mal de matchs très serrés à 100 points d'écart à peine.
Mon seul regret, je n'ai pas réussi à reproduire les Smach magnifiques de Titan que j'avais fait le mois dernier, sans parler du Coucou de Chasseur furtif suivi d'une vague d'énergie.
Citation :
Publié par Rockin'
D'ailleurs le Marteau Noir il est bien utile en PVE, mais en PVP je trouve qu'il ne fait pas vraiment l'affaire. 3 balles dans le chargeur c'est pas l'idéal, et le recul ne permet pas d’enchaîner aisément au moins deux balles. Son aptitude à se recharger tout seul est sympa, mais faut mettre 3 Headshot dans un laps de temps assez court, donc au final...Il y a mieux pour sniper en PVP.
Le LDR pour le PvP, ça va très bien.

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Si seulement il était possible de laver ces affronts sur le champ de bataille
Bah non, du coup on jouerait ensemble

Disons que normalement, le sniper statique doit finir par se faire déloger. Perso je m'entête souvent à le faire, même si parfois ça signifie quelques morts. Mais je pratique aussi, sur Vénus ou dans le jardin noir.
Citation :
Publié par Vikchill
Disons que normalement, le sniper statique doit finir par se faire déloger.
Il bouge et il est souvent couvert par un mec au pompe à qui il pique les kills
Citation :
Publié par Ged
Il bouge et il est souvent couvert par un mec au pompe à qui il pique les kills
A nous sur venus on est rodés
D'façon si on meurs en prenant B, c'est la faute à Vik.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés