[Evenement] Everstone Challenge

Répondre
Partager Rechercher
Si toi aussi tu t'es toujours demandé mais pourquoi Sacha ne fait "jamais" évoluer ces Pokémon dans l'animé ? Si tu t'es toujours dis que Farfuret a carrément plus la classe que Dimoret ? Si l'esprit Kawaii est encré en toi mais que tu n'a jamais osé le montré... Alors à présent tu va découvrir cette autre facette inexplorée de Pokemon... l'Everstone Challenge

Everstone Challenge

4zWqBxd.jpg

Les règles

• Utilisation de sous-évolutions uniquement (pas d'évolution finale, les Pokémon n'ayant pas d'évolution sont interdits, la Méga-évolution n'est pas considérée comme une évolution)
  • On applique les règles de la saison 7 (30 points (je doute que vous arriviez a faire une équipe de 30), 1 seul Evoluroc par équipe , ...) Les règles sont disponibles ici
  • Match en LvL 50
  • Possibilité de changer d'équipe entre chaque match

Restrictions particulières

• Leveinard n'est pas jouable pour ce tournoi
  • Match en LvL 50 (je le répète on sait jamais ^^)

Déroulement des combats

• Combat en une manche gagnante avec système de Winner Bracket et Loser Bracket (pour faire simple vous avez une seconde chance si vous perdez )
  • Début du tournoi le Vendredi 07/08 - Samedi 08/08 le temps que chacun ai le temps de se monter quelques pokémons niveau 50
  • Fin du tournoi en fonction du nombres d'inscrits, attendez vous a un tournoi sur une semaine (voir 2 si on est nombreux mais pas plus)
  • Le tournoi serra mis à jour sur Challonge (le lien sera donné une fois les inscriptions clôturées) pour savoir quel sera votre prochain adversaire (le forum sera également mis à jour)
  • N'oubliez pas de donner votre code ami a votre adversaire que ça soit par MP, sur le forum ou directement sur Challonge

Les inscriptions

C'est ici que ça se passe

Conditions d'inscriptions

Toute personne peut s'inscrire à ce championnat (sauf si elle est bannie du forum ou des événements), à condition qu'elle ait pris connaissance des points suivants :
- Vous devez lire et accepter la Charte des Compétitions Pokémon JeuxOnline.
- Vous vous engagez à commencer et terminer l'événement. Bien sûr, il sera possible de déplacer un match si vous avez une indisponibilité.

Liste des inscrits

Voici la liste des participants :

InscritCA
Malison
Yun-rpg0533-4552-9667
Ekryl
scarapace
Phione
adilis2793-0637-6403
Djiyan1676-4084-0931
Blitz76
LuwCyell1134-9171-7886
Galewyr1478-6270-3577
Luto
Yuushi5327-2133-5799
KeWeN0748-3483-7775
Lunium4871-4460-5360

Et ce que vous attendez tous, votre adversaire....

bPBAgwF.jpg

Phione vainqueur

Si je n'arrive pas à suivre l'avancement du tournoi comme il se doit, vous pouvez-vous rendre sur http://challonge.com/fr/pokejolec1 afin de voir votre adversaire.

Arrangez-vous avec votre adversaire pour trouver un créneau à partir de maintenant !

Si besoin chacun peut afficher ses disponibilités ici afin d'organiser au mieux les rencontres, je compte sur vous tous

Récompenses

Un Pokémon star de la compétition niveau 100 + la renommée au sein de la communauté (et ça, ça n'a pas de prix !)

Dernière modification par kewen ; 15/08/2015 à 01h23. Motif: mis à jour
C'est vraiment utile de mettre que les méga-évolutions ne sont pas considérées comme des évolutions ? Parce que soit les ME sont des trucs venant après la dernière évolution, soit c'est un pokémon sans évolution qui en possède une. Fin bref... du coup, pas de restriction à ROSA ? On peut participer avec XY ?
Citation :
Publié par Vilenie
C'est vraiment utile de mettre que les méga-évolutions ne sont pas considérées comme des évolutions ? Parce que soit les ME sont des trucs venant après la dernière évolution, soit c'est un pokémon sans évolution qui en possède une. Fin bref... du coup, pas de restriction à ROSA ? On peut participer avec XY ?
Au moins on est sûr ^^

Sinon pas de restriction pour X/Y c'est OK
Je m'inscris aussi
Petite question, tu dis pas d'Evolution finale, Ok c'est clair donc je suppose que les intermédiaires sont autorisées ? (Reptincel, etc) (C'est juste pou être sûr de sûr ^^)
Citation :
Publié par Ekryl
Je m'inscris aussi
Petite question, tu dis pas d'Evolution finale, Ok c'est clair donc je suppose que les intermédiaires sont autorisées ? (Reptincel, etc) (C'est juste pou être sûr de sûr ^^)
Tout a fait
Décéption ! T_T
Je serais en Vacances et je n'aurais que la 4G de mon téléphone. Je suivrai donc ce petit tournoi via les commentaires.....
Bonne chance aux participants ! Et que la puissance de Polarhume soit avec vous !
Je précise que les dates sont début 07 / 08 août pour laisser un peu de temps a chacun
Citation :
Publié par scarapace
Je m'inscris également ! Faut juste poster ou faut envoyer un mp aux orgas ?
Juste un commentaire suffit
Citation :
1 seul Evoluroc par équipe
Citation :
Leveinard n'est pas jouable pour ce tournoi
Rofl

Je vois si j'ai le temps de monter une équipe et je m'inscrit.

Mais du coup un truc "m'inquiète" ce serait pas mieux de limiter le truc à 15 ou 20 points ? J'ai peur qu'avec les 30 points on se retrouve avec quasi des équipes similaire remplis des gros trucs les plus bourrins non full évolué qu'on peux trouver (car forcément ceux-ci ne coûteront pas "grand chose" mais il reste quand même des fat top tier dans le domaine qui seront du coup cumulable aisément).
Citation :
Publié par Malison
Les Pokémon autorisés les plus chers sont Teraclope et Porygon2 à 4 points.
En bourrant avec que des 3 points, on arrive à 20 maximum.
IMO la limitation à 15pts auraient pu être pas mal, ça évite comme tu dit le 2x4pts et le bourrage de 3 quoi.

En plus t'as oublier Dimoclès.
Je m'inscris également !

Perso je vais regarder comme ça : qu'est ce qui est une sous évolution que je pourrais up lvl 100 et utiliser plus tard ? (bah ouais tournoi lvl 50)

Un bon moyen de joindre l'utile à l'agréable !
Citation :
Publié par Malison
Ouais ça monte à 22.
Quoiqu'il en soit, c'est le tournoi fun de Kewen et il a décidé ça comme ça. J'ose espérer que les gens vont regarder le côté "fun" et ne pas trier par coût
Je sais. Je donnais juste une idée. J'anticipe déjà les QQ car certains vont sortir du 20pts+.
Ça sera fin des vacances pour moi ce week-end la, ma participation est donc pour l'instant incertaine.
Par contre si j'y suis, comptez sur moi pour sortir quelques trucs bien exotiques. Vous avez déjà vu une team scout à 15 points ?
Je doute pouvoir participer même si j'aurais bien voulu, surcharge de travail considérable et pas le temps de breed.

En tout cas bonne chance et belle initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés