|
Sommaire : Si toi aussi tu t'es toujours demandé mais pourquoi Sacha ne fait "jamais" évoluer ces Pokémon dans l'animé ? Si tu t'es toujours dis que Farfuret a carrément plus la classe que Dimoret ? Si l'esprit Kawaii est encré en toi mais que tu n'a jamais osé le montré... Alors à présent tu va découvrir cette autre facette inexplorée de Pokemon... l'Everstone ChallengeEverstone Challenge![]() Les règles
Restrictions particulières
Déroulement des combats
Les inscriptionsC'est ici que ça se passe![]() Conditions d'inscriptionsToute personne peut s'inscrire à ce championnat (sauf si elle est bannie du forum ou des événements), à condition qu'elle ait pris connaissance des points suivants : - Vous devez lire et accepter la Charte des Compétitions Pokémon JeuxOnline. - Vous vous engagez à commencer et terminer l'événement. Bien sûr, il sera possible de déplacer un match si vous avez une indisponibilité. Liste des inscritsVoici la liste des participants :
Et ce que vous attendez tous, votre adversaire.... ![]() Phione vainqueur Si je n'arrive pas à suivre l'avancement du tournoi comme il se doit, vous pouvez-vous rendre sur http://challonge.com/fr/pokejolec1 afin de voir votre adversaire. Arrangez-vous avec votre adversaire pour trouver un créneau à partir de maintenant ! Si besoin chacun peut afficher ses disponibilités ici afin d'organiser au mieux les rencontres, je compte sur vous tous ![]() RécompensesUn Pokémon star de la compétition niveau 100 + la renommée au sein de la communauté (et ça, ça n'a pas de prix !)
Aller à la page... |
[Evenement] Everstone Challenge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal l'illustration.
En tout cas, j'en serai. En mode à l'arrache bien sûr, je compte sortir des trucs rigolos. |
![]() |
|
|
Super, merci pour l'event !
Je m'inscris en mode fun. Ca me distraira de mes longues séances de breed actuelles ![]() |
![]() |
|
Mr Citation de VDM |
Trouver plus de messages par Mr Citation de VDM |
|
Je précise que les dates sont début 07 / 08 août pour laisser un peu de temps a chacun
|
Je m’inscris, première fois que je vais devoir réfléchir a monter une team de ce genre aha
![]() |
![]() |
|
|
Je m'inscris également ! Faut juste poster ou faut envoyer un mp aux orgas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Les Pokémon autorisés les plus chers sont Teraclope et Porygon2 à 4 points.
En bourrant avec que des 3 points, on arrive à 20 maximum. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Ouais ça monte à 22.
Quoiqu'il en soit, c'est le tournoi fun de Kewen et il a décidé ça comme ça. J'ose espérer que les gens vont regarder le côté "fun" et ne pas trier par coût ![]() |
![]() |
|
|
Je sais. Je donnais juste une idée. J'anticipe déjà les QQ car certains vont sortir du 20pts+.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Je pense participer aussi, ça à l'air fun
![]() |
![]() |
|
|
je suivrais cela, mais je ne pourrais pas y participer mode déménagement enclenché
![]() J'aime bien l'idée en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Ça a l air cool j en serais. ( réfléchis à des pokémon tenebre sans évolution potable...)
|
![]() |
|
|
J'en serai si j'ai le temps de préparer quelque chose. En tout cas ça m'intéresse.
|
![]() |
|
|
Je doute pouvoir participer même si j'aurais bien voulu, surcharge de travail considérable et pas le temps de breed.
![]() En tout cas bonne chance et belle initiative. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|