[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Oui.

BSG en VF. Mon pauvre vieux.
Comme souvent quand on s'habitue à des voix c'est très difficile de revenir en arrière. Et franchement à l'époque autant je lisais l'anglais autant sans sous-titre j'étais perdu (et même maintenant j'ai souvent une folle envie de beugler "Mais tu vas arrêter de marmonner acteur à la con ?!" en maudissant l'ingé son infoutu de faire un travail correct).
Coucou ici, je mets un petit point noire pour suivre la discussion.

une petite question en passant, J'ai énormément jouer à 1 et 2 et fait l'impasse sur le 3. j'ai un peu maté le 3 Je ne pense pas perdre l'essence du Jeu (le storyline) si je me mets directement au 4 ?
J'aimerai me faire un bon petit fufu infiltration j'ai vu que dans le trois certaines personnes l'avaient jouer de cette façon, cela sera-t-il possible je pense ?
Citation :
Publié par Nabotep
Coucou ici, je mets un petit point noire pour suivre la discussion.

une petite question en passant, J'ai énormément jouer à 1 et 2 et fait l'impasse sur le 3. j'ai un peu maté le 3 Je ne pense pas perdre l'essence du Jeu (le storyline) si je me mets directement au 4 ?
J'aimerai me faire un bon petit fufu infiltration j'ai vu que dans le trois certaines personnes l'avaient jouer de cette façon, cela sera-t-il possible je pense ?
Non l'histoire et totalement différant ( mais j'ai crue lire qu'il va avoir des petit clin d'oeil ! )

Oui tu peu faire ton ninja ! Mais au début dur dur

Prend direct Fallout New Vegas. ça va te faire patienté
C'est pas une suite direct de l'histoire du 3 mais on reste dans le même univers. Le gros dépaysement pour toi si t'as surtout joué au 1 et au 2 c'est que ça passe sur la cote est cette fois.
C'est encore un jeu en kit? Avec édition GoT dans 1 an qui regroupe tous les DLC?
Il me fait de l'oeil, mais si c'est pour payer 2 fois son prix sur le long terme...
Citation :
Publié par Orald
En ayant jamais joué à un Fallout ça va aller ?
C'est très simple je te résume le scénario:

L'Apocalypse est passé, le monde est foutu, sauvons le monde.


Citation :
Publié par Alzeir
C'est encore un jeu en kit? Avec édition GoT dans 1 an qui regroupe tous les DLC?
Il me fait de l'oeil, mais si c'est pour payer 2 fois son prix sur le long terme...
Comme pour Fallout 3 et New Vegas, c'est-à-dire qu'il y aura probablement des DLC offrant du contenu inédit (de nouvelles maps avec une histoire originale), mais que le jeu de base ne sera pas modifié. Attendre peut être justifié, mais pour avoir joué plus d'une centaine d'heures sur New Vegas sans toucher aux DLC (et pour en avoir fait certains sur Fallout 3, avant d'abandonner par lassitude et de rusher la fin du jeu), je pense que c'est vraiment accessoire.
Citation :
Publié par Sakizama
C'est très simple je te résume le scénario:

L'Apocalypse est passé, le monde est foutu, sauvons le monde. Ou pas!


Citation :
Publié par Orald
En ayant jamais joué à un Fallout ça va aller ?
Pour avoir une idée de l’histoire :


Et ici un "film" fait à partir du 3 (avec les cinématique et quelque phase de jeux pour un meilleur rythme), je l'ai maté et c'est mieux que certains film de cette année .

Citation :
Publié par Alandring
(...) je pense que c'est vraiment accessoire.
Tant que tu ne moddes pas ton jeu je suis d'accord.
Mais souvent les mods utilisent un certains nombre de dlc (voir tous) comme dépendance et là t'as pas le choix.
Non mais osef de l'histoire, si vous attendez quoi que ce soit du jeu à ce niveau là ou au niveau des dialogues passez votre chemin, "fallout" 4 sera un skyrim with guns avec quelques mods sympa pré-implanté.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non mais osef de l'histoire, si vous attendez quoi que ce soit du jeu à ce niveau là ou au niveau des dialogues passez votre chemin, "fallout" 4 sera un skyrim with guns avec quelques mods sympa pré-implanté.
Skyrim : 62000 lignes de dialogues.
FAllout : 111000 lignes de dialogues.

J'ai bien envie de dire "ou pas" pour le coup.
Citation :
Publié par Elric
Tant que tu ne moddes pas ton jeu je suis d'accord.
Mais souvent les mods utilisent un certains nombre de dlc (voir tous) comme dépendance et là t'as pas le choix.
Certes. J'avoue que j'ai joué à Fallout 3 et à New Vegas sur PS3, donc sans mods.

Et c'était très bien. Bon, les mods corrigeant les bugs de New Vegas auraient été utiles.
Citation :
Publié par Seak
Skyrim : 62000 lignes de dialogues.
FAllout : 111000 lignes de dialogues.

J'ai bien envie de dire "ou pas" pour le coup.
C'est vrai que plus il y a de lignes, meilleur c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est vrai que plus il y a de lignes, meilleur c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En même temps c'est toi qui dit qu'il ne faut s'attendre à rien niveau dialogue, c'est vrai que 111K ligne de dialogue c'est quedal. Ca aide un peu quand même pour l'immersion dans un univers. C'est un peu la force des Fallout..

Dernière modification par Seak ; 19/10/2015 à 22h28.
Citation :
Publié par Seak
En même temps c'est toi qui dit qu'il ne faut s'attendre à rien niveau dialogue, c'est vrai que 111K ligne de dialogue c'est quedal. Ca aide un peu quand même pour l'immersion dans un univers. C'est un peu la force des Fallout..
Sauf qu'on s'en contre fous du nombre de ligne ce qui est important c'est la qualité de l'écriture. Et désolé mais niveau immersion "fallout" 3 c'est 0, c'est manichéen à en mourir et c'est absolument pas crédible à un seul moment.

D'ailleurs witcher 3 à moins de lignes de dialogue que skyrim.

Dernière modification par Compte #65221 ; 19/10/2015 à 22h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés