Xelor : Retour sur une mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majora-Mask
Sans offenser personne et surtout les joueurs Xélors, j'ai trouvé un moyen que ce soit a Kolizéum de complétement détruire un adversaire qui a 4500 pdv et 50% terre avec seul un Xélor et presque inesquivable. Je n'ai nullement l'intention de l'inscrire a vu des joueurs qui pourrait en abuser. En gros si tu joue avec les bonnes classes et que t'es au tour 3 Nébuleux sur du 0% et j'ai testé au poutch un dégâts maximal pouvant atteindre environs les 9500 sur une cible sans compter ses alliés qui vont infligé du 6000 de dégâts à coté. Je suis désolé mais si c'est pas abus alors je ne sais pas c'est quoi. Je vous laisse deviné. De plus, dans ce combo. on arrive aisément à débuff 2 fois grâce à Démotivation alors il y a presque aucun moyen d'éviter ce combo. Je n'en dit pas plus je laisse les gens se creuser la tête.
Je connais une technique pour OS quelqu'un qui a 4000hp et 50% all au tour 1 avec un Cra. Ça parait incroyable mais il faut me croire. Je préfère ne rien détailler, j'ai peur que les gens se mettent à tous jouer Cra et à spamer cette technique. Il faut nerf cette classe au plus vite !

Je mets quand même le smiley au cas ou :
Citation :
Publié par Majora-Mask
Sans offenser personne et surtout les joueurs Xélors, j'ai trouvé un moyen que ce soit a Kolizéum de complétement détruire un adversaire qui a 4500 pdv et 50% terre avec seul un Xélor et presque inesquivable. Je n'ai nullement l'intention de l'inscrire a vu des joueurs qui pourrait en abuser. En gros si tu joue avec les bonnes classes et que t'es au tour 3 Nébuleux sur du 0% et j'ai testé au poutch un dégâts maximal pouvant atteindre environs les 9500 sur une cible sans compter ses alliés qui vont infligé du 6000 de dégâts à coté. Je suis désolé mais si c'est pas abus alors je ne sais pas c'est quoi. Je vous laisse deviné. De plus, dans ce combo. on arrive aisément à débuff 2 fois grâce à Démotivation alors il y a presque aucun moyen d'éviter ce combo. Je n'en dit pas plus je laisse les gens se creuser la tête.
Sans offenser personne non plus, surtout les joueurs steamers. J'ai trouvé une technique pour os n'importe qui t1 y compris les osa et sacri full tank tout en splitant les joueurs adverses. Je dirai pas comment faire, sinon y'aura 100% de steamer dans le jeu

Citation :
Publié par serpentjaune
Je ne vois même pas comment on peut comparer les 2 classes
Une doit mettre en place un réseau sur xx tours et espérer foutre un mec dedans et sans se faire spotted.
L'autre peut coller des claques quand il veut, si tu te prépares à contrer (trêve) tu reportes juste l'échéance....
Vraiment aucun rapport (tout comme la vidéo de mon vdd au passage)
Les classes sont pas comparable, je te l'accorde. Le sram peux taper un peu plus de 1000 sans préparation préable tout en restant invi. Tandis que le xel peux taper un peu plus de 1000 aussi, mais avec rien pour se protéger, il se prend bagdad derrière.
Et pour la video ci dessus, prenez un sram à la place du xel, même stuff, même mob, même boosts et 1 tour de préparation aussi. Il tue la méjaire à coup sûr.
Un iop ou un eca aussi, toute les classes qui sont supposées DD quoi. 1600 force sur -14%, sous DS et Rebours, ce n'est pas la classe qui fait qu'il l'OS, c'est bien les circonstances.
Certes, ce que j voulais dire c'est que en + de pouvoir os ce mob avec une telle facilité, le xel peut aussi rall comme un porc et peut coop a trouze mille po
Citation :
Publié par Majora-Mask
Au lieu de nerf le Rayon Obscur, auriez vous pensez a nerf le téléfrag au lieu du rayon Obscur? Parce qu'il je ne voit que 2 Options présentement l'un ou l'autre. Les dégâts que j’ai montré sur papier indique bien de l'abus, mais ce qui est caché c'est que le Xélor en 12 Pa en fait en joue et en a 16*. Alors c'est normal qu'il inflige plus de dégâts et il ne faut pas dire que celui-ci en seul ou équipe est capable de généré plus de 20 PA par tour. Des PA. Certes la classe ne propose pas de soin n'y d'érosion. Mais mérite telle le meilleur sort du jeu?Rayon inflige 22,5 dégâts pour 1 PA, tu veux je compare ça avec feu de brousse qui en fait 7 pour 1 PA 2 ligne élémentaire ? (s.v.p, je ne suis pas la pour aidé les Sadi non plus). Mais dans l'ensemble vous devrez comprendre non? Alors je propose en première parti de nerf le Rayon ou de nerf la génération du téléfrag a 1 Pa je pense que ceci aiderais à nerf le dégât du Xélor parce que on se le cachera pas plus de PA = plus de rox.J'aimerais en dernier lieu parler du 50% terre pour contrer les dégâts. Alors sur ce comme plusieurs, comme répété précédemment, recevoir une colère boost a tous les tours, même a 50% résistance, ta vitalité, elle descend vite et c'est encore pire quand tu es érodé par un autre classe accompagné. Je vous comprend les Xélor vous faites bien de vouloir garder votre abus j'en ferai autant de même pour ma classe. Certes il y a moyen de contrer les Xélor en sachant bien joué contre mais des fois combiné a certaine classe tu peux rien faire.Pour en conclure, je répète mais 2 Options qui sont en parti Soit Nerf le téléfrag a +1 PA(ou 0 si nécessaire ou qui semble mon avis pour équilibré les autres sorts, de nerf les dégâts infligé qui sont a mon avis trop élevé pour la difficulté de générer un téléfrag.( Et s.v.p dites-moi pas que c'est difficile de mettre un téléfrag.)
Intéressant comme idée limiter le gain de pa via tf permettrait de contenir l'abus. Jouer avec 2 pa en plus chaque tour c'est raisonnable sans totalement niquer la classe.
Citation :
Publié par Priink
Certes, ce que j voulais dire c'est que en + de pouvoir os ce mob avec une telle facilité, le xel peut aussi rall comme un porc et peut coop a trouze mille po
Tu la vois ou la facilité ? T'as pas vu qu'au début de la vidéo qu'il abandonne à chaque fois qu'il tue pas et qu'il a donc fait 24X tentas ? Un iop ou un sram peuvent le tuer à chaque fois sans trop de soucis, et ca veux pas dire qu'ils sont cheats.

+ Quand on lit ta phrase, on pense que le xel peux taper comme un porc et ral comme un porc en même temps. Ce qui est complètement faux, l’élément de frappe est terre, l’élément de rall est eau/feu. Si t'essaie de faire les 2 en même temps, tu vas ral très moyennement et taper très moyennement.

Pour la coop, c'est 20po max dans les meilleurs conditions et coûte 8po, généralement c'est 11 ou 9po. Je vois pas en quoi c'est cheat quand tu compare ça au sacri, à l'elio(coop t1) ou encore au roublard(blabot t1).

Des fois c'est à se demander si vous connaissez vraiment la classe ou si vous avez au moins essayer de comprendre le fonctionnement.
Sinon supprimer le -1 pa de la synchro ce serait cool aussi, quitte a mettre rayon a 1/joueur alors si on pouvait avoir une synchro sans malus ce serait buen
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je connais une technique pour OS quelqu'un qui a 4000hp et 50% all au tour 1 avec un Cra. Ça parait incroyable mais il faut me croire. Je préfère ne rien détailler, j'ai peur que les gens se mettent à tous jouer Cra et à spamer cette technique. Il faut nerf cette classe au plus vite !

Je mets quand même le smiley au cas ou :
Vous avez bien raison, je pourrais troll. Ce n'est pas très propre d'énoncer. alors que je donne aucune preuve. Je vais vous donner un indice. Alors de 1 tu joue en Xélor/Iop/Osa(roub au lieu du osa peut fonctionner)(oui, oui c'est la compo la plus cheat en koli)). De 2 vous devez avoir au tour 3 plus de 23 PA avec un Xélor en commençant, son tour.( Oh mais putain je fais comment?). Dans ce combo, je place une synchro donc je vais full boost grâce au téléfrag et dans le même tour la faire exploser qui si a des adversaire coller vont infligé d'énorme dégâts supplémentaire. Bien sur je spam aussi les rayons et la démotivation dans les premiers sort car j'ai momi tour 2 pour débuff n'importe qui aurait de quoi éviter grâce à un sort de protection. En somme, je ne joue pas a 23 Pa mais à 35PA ou même plus voir?Je vous invites a essayer ce combo. Je peut aussi gratuitement placé mon invocation de 4 PA et même me téléporté sans généré de téléfrag et ce combo fonctionne toujours. Après ce commentaire j'aimerais demander a qui compte de me prouver le contraire. J'ai bien dit que ce combo n'est pas inesquivable. Mais faut pas se cacher que ton Xélor a 23Pa minimum et 8 pm qu'il débuff 2 tour, se téléporte où il veut et Os n'importe qui. Que fait-il cette abus monumentale ? le fait que celui génère des 2 PA gratuit sous téléfrag.Et S.V.P dites moi pas ton Xelor à 23 PA c'est normal qui rox comme les autres classes (Juste du 9500 mono cible sur du 0% et comptant la syncro sur une cible seulement). Rayon obscur reste quand même le sort le plus fort du jeu. Je demande à ceux qui ont cru au fail et qui n'ont rien voulu entendre et de voir la vérité et de l'admettre une fois pour toute le Xélor c'est cheat et ça fini là!

Dernière modification par Majora-Mask ; 14/11/2015 à 04h55.
Xélor, Iop, Osa.
Tu es en train de me dire, qu'en utilisant la meilleure classe de soutien, et le meilleur damage dealer, tu réussis à faire du Xélor une machine à tuer? NOM DE ZEUS!

Tu sais que sinon, avec cette même compo, tu as juste à booster le Iop, le Xélor a juste à isoler un type (très facilement réalisable tout ça), et T3, il y a aussi un mort de la même manière?

Je pourrais aussi dire "Hey si je joue Xélor, Eca, Osa, ben vous savez quoi? L'Eca peut jouer un tour à 24 PA et blitz n'importe qui, avec le xel qui ramène!".

Non, autant je suis d'accord qu'il y a un souci avec Rayon Obscur, autant dire "lol le Xélor tape 78677766886 dégâts en un tour, s'il est boosté avec certains des sorts les plus efficaces du jeu"... C'est un peu de la mauvaise foi?
Citation :
Publié par Jey-nee
Xélor, Iop, Osa.
Tu es en train de me dire, qu'en utilisant la meilleure classe de soutien, et le meilleur damage dealer, tu réussis à faire du Xélor une machine à tuer? NOM DE ZEUS!

Tu sais que sinon, avec cette même compo, tu as juste à booster le Iop, le Xélor a juste à isoler un type (très facilement réalisable tout ça), et T3, il y a aussi un mort de la même manière?

Je pourrais aussi dire "Hey si je joue Xélor, Eca, Osa, ben vous savez quoi? L'Eca peut jouer un tour à 24 PA et blitz n'importe qui, avec le xel qui ramène!".

Non, autant je suis d'accord qu'il y a un souci avec Rayon Obscur, autant dire "lol le Xélor tape 78677766886 dégâts en un tour, s'il est boosté avec certains des sorts les plus efficaces du jeu"... C'est un peu de la mauvaise foi?


Écoute je suis pas con non plus Iop/Osa/Xel que tu fasses le combo ou non tu gère n'importe qui. Possible qu'un Éca en 21 PA réussissent à faire la même chose mais j'en doute. Enfin surement un peu moins. Mais la est pas la question je met des chiffres, comme preuve pour mes arguments je suis pas pour marquer tour 3 je OS un adversaire après le Iop joue et en OS un autre .Super Crédible! De plus tu ne prend pas en considération le double débuff. Prend tu en considération des dégâts du Iop qui va faire 6000 avec des pression,Ehry-destin en nébuleux(0%)? Ce n'est pas de la mauvaise foi . Juste même sans osa le combo est possible. et ça doit taper du 6000(pas vérifié)seulement la pas besoin de le rapporter tu rush et c'est tout aussi il y a 2 mort aisément tour 3. J'explique peut être pas dans les meilleurs mot du monde. Je suis pas ici pour clash avec personne j'annonce des faits qui sont réels. Après mes posts à vous de le prendre a la légère ou non je suis comme vous un joueur insatisfait ou satisfait dépend de l'opinion de chacun. On dit que la vérité blesse c'est peut être le cas pour les Xélors qui défendent leur classe présentement. Merci de restez compréhensif et respectueux.

Cordialement, Majo

Dernière modification par Majora-Mask ; 14/11/2015 à 10h34.
23 PA.
Rayon obscur n'est lançable que deux fois par tour par cible.
Frappe du xelor aussi, démotivation aussi.
La synchro ne peut être que boost de 200% par tour.

Je vois donc que tu ne connais pas le Xelor et que tu n'as en réalité aucune idée de combo.
La synchro ne peut être que boost de 200% par tour.

Si c'est cela est vrai, alors oui j'ai joué Xélor, mais seulement fait 1 mois que j'ai recommencé(et je ne joue plus Xélor,3 mois de pause au jap), alors mes dégâts de 9500 baisse a 7000(je retire les dégâts de la synchro). En gros j'ai besoin de quoi ? même environ une 20e de PA pour taper du 7500? Ça reste quand même un abus. Le combo existe bien mais vu l'impossibilité d'augmenter la synchro celui est inefficace.Sache qu'avec le combo, seul Paradoxe et fuite n'est pas généré. Celui-ci fonctionnais bien avant. Je tiens a m'excuser pour mon retard de modification ou manque de culture général vis-a-vis les Xélor, mais je garde mon idée de nerf la génération de PA avec le téléfrag.Il vaut mieux nerf la génération de PA que les dégâts du rayon à mon avis, Parce en gros c'est pas le rayon le problème c'est la capacité de jouer facilement au delà entre 16 à 20 PA par tour(seul).

Aussi, tu ne joue pas ton Xélor en mono élément mais terre avec 500 puissance comme tous stuff convenable se doit. Le combo utilise tous ces sort présent : poussière(3PA) gelure (0PA) 2 frappe(4PA), 2 rayon 8PA, 2 démotivation(6PA), raulback, synchro (2PA) tp (0PA) tous ceci = 19 PA facilement atteignable.Pas besoin de t'expliquer cela je crois vu tu semble est mieux en connaissance que moi. Mais en secret, j'ai joué avec 27PA et débuff 2 fois. Ce qui confirme ce que j'avance. Sans génération, avec 19 Pa ce combo est impraticable. Si t'aime pas mon combo alors joue no brain et spam 2 ehry (6PA), 1 frappe de Xélor,( 1 PA) rayon x2, (8PA) gelure (0PA) et tu t'en sort bien (total 15PA utilisé) inflige du 6000 sous nébuleux(0% bien sûr).

P.S: Les sorts ne sont pas dans le bon ordre je te laisse deviner!

Dernière modification par Majora-Mask ; 14/11/2015 à 11h40.
Sauf que les gains de PA via TF font partie du gameplay, et sont, je pense, pris en compte dans le calibrage des sorts.

Alors oui, dans une situation idéale, le Xelor peut concentrer un gain important de PA sur un seul tour : Gelure, FdX, Poussière, TP, Paradoxe, Fuite, Flou, VdT - Horloge, et Cadran (si momif tour précédent). Soit, dans l'idéal, +18 PA.

Le hic, si on veut dénoncer un abus, en ne se focalisant que sur ce chiffre, c'est que l'on oublie PLEIN de paramètres :
  • VdT/Horloge : permettent d'accumuler +1 PA par lancé pour le tour suivant. Si le Xelor n'est PAS eau, les dégâts seront moindre, voire nuls, si lancés sur une invocation pour l'unique objectif de gain de PA, soit un tour entier en vue d'un burst tour suivant
  • Fuite : nécessite qu'une entité soit placée sur la case précédente du Xelor, s'il s'agit d'un allié --> il y a zone, s'il s'agit d'une invocation, le Xelor OU un de ses alliés aura claqué 3-4 PA pour occuper la case. Bien des classes peuvent en tirer profit !!! Pièges, Souffle/Aimentation/Botte/Attirance etc.
  • Paradoxe / Momif + Cadran : nécessite d'avoir un Cadran de posé, AVEC des cibles propices à un TF... bref, à nouveau : il y a eu "dépense" en amont
  • Poussière : tape feu, s'il y a TF, c'est 3 PA de cramés pour des dégâts pas forcément ouf, et si plusieurs cibles sont TF dans la zone, des déplacements pas forcément judicieux.
  • FdX / Gelure : il s'agit des principaux sorts utilisés en TF, ils sont effectivement souples, et faciles à enchaîner dans un même tour. Le détail oublié, c'est que... IL FAUT UNE CIBLE AVEC LAQUELLE GÉNÉRER LE TELEFRAG !!! Si vous laissez une symétrie exploitable au Xelor, bien évidemment qu'il va l'exploiter !!! Si le Xelor doit Gelure/FdX 1-2 fois au préalable ou invoquer... son rapport dégât/PA dégringole.
    Exemple : 11 PA. La différence entre Rayon "simple" +CaC et... 4 PA invoc (Cawotte/Arakne/Chaferfu), 1 PA FdX, Rayon "double", elle est nulle, voire déficitaire ! il reste 2 PA au xelor là, éventuellement Gelure + Flamiche/Sablier/Ralento... c'pas ouf.

En somme... oui, le Xelor est dangereux, oui il peut faire des tours de Burst dévastateurs. De la même manière qu'un Iop va Préci, un Ecaflip va Rekop + Odo, un Sram va préparer son réseau, ou le Roublard un combo mur/bombe. Et comme les autres, il existe des contres.

PS : vous oubliez un dernier détail, oue : le Xelor peut faire plein d'actions sur un seul tour, et donc potentiellement beaucoup de dégâts, mais... qui dit beaucoup d'actions, dit les enchaîner rapidement, et... avec le timer, croyez-moi, 'faut être bougrement rapide, et réfléchir TRES vite sur comment on va faire ses enchaînements... dans ces cas-là, le fail est vite arrivé, et FATAL.

Dernière modification par Bjorkio ; 14/11/2015 à 12h25.
Citation :
Publié par Majora-Mask
On dit que la vérité blesse c'est peut être le cas pour les Xélors qui défendent leur classe présentement.
Je ne joue pas Xélor, et je suis d'accord pour dire que Rayon Obscur a un souci. C'est juste dommage que pour expliquer qu'il y a un souci, certains disent n'importe quoi (Parce que oui, n'importe quelle classe avec 23 PA et des boosts Osa, ça fait un carnage. Que ça soit à grands renforts d'éro ou de dommages pur).
Citation :
Publié par Bjorkio
Sauf que les gains de PA via TF font partie du gameplay, et sont, je pense, pris en compte dans le calibrage des sorts.

Alors oui, dans une situation idéale, le Xelor peut concentrer un gain important de PA sur un seul tour : Gelure, FdX, Poussière, TP, Paradoxe, Fuite, Flou, VdT - Horloge, et Cadran (si momif tour précédent). Soit, dans l'idéal, +18 PA.

Le hic, si on veut dénoncer un abus, en ne se focalisant que sur ce chiffre, c'est que l'on oublie PLEIN de paramètres :
  • VdT/Horloge : permettent d'accumuler +1 PA par lancé pour le tour suivant. Si le Xelor n'est PAS eau, les dégâts seront moindre, voire nuls, si lancés sur une invocation pour l'unique objectif de gain de PA, soit un tour entier en vue d'un burst tour suivant
  • Fuite : nécessite qu'une entité soit placée sur la case précédente du Xelor, s'il s'agit d'un allié --> il y a zone, s'il s'agit d'une invocation, le Xelor OU un de ses alliés aura claqué 3-4 PA pour occuper la case. Bien des classes peuvent en tirer profit !!! Pièges, Souffle/Aimentation/Botte/Attirance etc.
  • Paradoxe / Momif + Cadran : nécessite d'avoir un Cadran de posé, AVEC des cibles propices à un TF... bref, à nouveau : il y a eu "dépense" en amont
  • Poussière : tape feu, s'il y a TF, c'est 3 PA de cramés pour des dégâts pas forcément ouf, et si plusieurs cibles sont TF dans la zone, des déplacements pas forcément judicieux.
  • FdX / Gelure : il s'agit des principaux sorts utilisés en TF, ils sont effectivement souples, et faciles à enchaîner dans un même tour. Le détail oublié, c'est que... IL FAUT UNE CIBLE AVEC LAQUELLE GÉNÉRER LE TELEFRAG !!! Si vous laissez une symétrie exploitable au Xelor, bien évidemment qu'il va l'exploiter !!! Si le Xelor doit Gelure/FdX 1-2 fois au préalable ou invoquer... son rapport dégât/PA dégringole.
    Exemple : 11 PA. La différence entre Rayon "simple" +CaC et... 4 PA invoc (Cawotte/Arakne/Chaferfu), 1 PA FdX, Rayon "double", elle est nulle, voire déficitaire ! il reste 2 PA au xelor là, éventuellement Gelure + Flamiche/Sablier/Ralento... c'pas ouf.

En somme... oui, le Xelor est dangereux, oui il peut faire des tours de Burst dévastateurs. De la même manière qu'un Iop va Préci, un Ecaflip va Rekop + Odo, un Sram va préparer son réseau, ou le Roublard un combo mur/bombe. Et comme les autres, il existe des contres.

PS : vous oubliez un dernier détail, oue : le Xelor peut faire plein d'actions sur un seul tour, et donc potentiellement beaucoup de dégâts, mais... qui dit beaucoup d'actions, dit les enchaîner rapidement, et... avec le timer, croyez-moi, 'faut être bougrement rapide, et réfléchir TRES vite sur comment on va faire ses enchaînements... dans ces cas-là, le fail est vite arrivé, et FATAL.
Odorat et précipitation ont des contrecoups et ne font gagner QUE 3 et 4 pa.
Le xelor n'a aucun contrecoup et peut jouer safe (rembo)
Citation :
Publié par Bjorkio
Sauf que les gains de PA via TF font partie du gameplay, et sont, je pense, pris en compte dans le calibrage des sorts.

  • FdX / Gelure : il s'agit des principaux sorts utilisés en TF, ils sont effectivement souples, et faciles à enchaîner dans un même tour. Le détail oublié, c'est que... IL FAUT UNE CIBLE AVEC LAQUELLE GÉNÉRER LE TELEFRAG !!! Si vous laissez une symétrie exploitable au Xelor, bien évidemment qu'il va

PS : vous oubliez un dernier détail, oue : le Xelor peut faire plein d'actions sur un seul tour, et donc potentiellement beaucoup de dégâts, mais... qui dit beaucoup d'actions, dit les enchaîner rapidement, et... avec le timer, croyez-moi, 'faut être bougrement rapide, et réfléchir TRES vite sur comment on va faire ses enchaînements... dans ces cas-là, le fail est vite arrivé, et FATAL.


Alors de 1 Bjorkio, ta citation : IL FAUT UNE CIBLE AVEC LAQUELLE GÉNÉRER LE TELEFRAG !!! Depuis quand un Xélor est incapable de de trouver une cible. Seul possible qu'il ai de la difficulté(perte de PA obligatoire). Mais cependant, en équipe j'en doute(dopeuls,cawotte,invocations,adversaires,alliés?). J'aimerais aussi faire remarquer que tu fail avec un Xélor ou avec une autre classe, tout fail peut être fatal.

De 2 pour Jay-nee, j'ai voulu démontrer l'abus de la génération du téléfrag avec 23PA(sans doute le choix le moins judicieux). Sans Xélor ou Préci, je doute qu'il soit possible de jouer en 23PA*. Je comprend aussi que si on nerf le gain de PA du téléfrag la voie eau en perd énormément. Bjorkio Nous a démontrer qu'en 1 tour possible de jouer avec +18PA. Mais pour utiliser ses sorts, ça prend de la préparation, du temps(en jeu) et surtout énormément de PA. Voila pourquoi j'ai parlé de 23PA.

Et de 3, oui le problème, présentement sont les Dégâts infligés du Rayon Obscur qui rendre la classe complètement abus. Cependant les dégâts sont calibrés si celui-ci joue son tour à taper au lieu de déplacer. Le gain en PA est problématique car celui fait que ont peu aisément enchainer des combo donc il faudrait beaucoup plus de PA pour les faire(Je parle fdx, RO, gel, RO.) En somme celui coûte 13PA et 13 Pa pour les dégâts infligés ça me va si il ne fait que taper.(Même si ça reste le meilleur sort du jeu). Mais au lieu de ça, Celui-ci lui coûte que 9PA et c'est ce qui fait sont abus. De plus nerf le Rayon servirais a équilibrer les autres voies élémentaires moins utilisées. Nerf le gain de PA reviendrais a nerf encore plus les autres voies élémentaires.


Alors en somme, comme dit précédemment par plusieurs, ON A PAS LE CHOIX DE TOUCHER AU RAYON. J'ai démontré l'abus avec les dégâts infligés de tout les classes, Et de toutes les classes, le seul a dépasser le 170 en 12 PA(258 tour 1). À en somme 90 dégâts supplémentaire aux autre classes et celle-ci à aucun contrecoup à ses sorts.(Et S.V.P ne me marquez pas que il y a des moyens de contrer la classe Xélors, Nous les savons déjà. ).

Dernière modification par Majora-Mask ; 16/11/2015 à 11h50.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Si c'est cela est vrai, alors oui j'ai joué Xélor, mais seulement fait 1 mois que j'ai recommencé(et je ne joue plus Xélor,3 mois de pause au jap)
Suicide collectif de la langue française et de la crédibilité.

Certe, le Xelor a besoin de retouches. C'est indégnable. Mais vous dramatisez un peu, quand meme.
Citation :
Publié par Dahwa
Suicide collectif de la langue française.
En effet, je parle le Français-Québecois.Une langue jadis utilisée par ton peuple il y a 400 ans.

Dernière modification par Majora-Mask ; 16/11/2015 à 11h52.
Citation :
Publié par Majora-Mask
En effet, je parle le Français-Québecois.Une langue jadis utilisée par ton peuple il y a 400 ans.
Euh dénigre pas notre langue, j'ai rien compris à ton message non plus et j'suis québécois hein
Et sinon, quid de passer le gain de PA par tf à un et de rehausser les voies feu (en lui trouvant un vrai intérêt) et air (en lui donnant un 3ème sort) ?
Citation :
Publié par Tiwalax
Et sinon, quid de passer le gain de PA par tf à un et de rehausser les voies feu (en lui trouvant un vrai intérêt) et air (en lui donnant un 3ème sort) ?
Le truc c'est que même en passant le gain de PA d'un TF à 1, l'abus est toujours présent. ca fait des téléportations et du placement quasi-gratos
(et je rappelle qu'on parle de pvpm et pvm (dont exit les 1v1) où avec le nombre d'entité sur les maps il est très aisé de trouver des pivots et de générer des TF)

Et d'une autre part il faut aussi mettre des limitations au rayons obscur.
Citation :
Publié par Angeloo
Le truc c'est que même en passant le gain de PA d'un TF à 1, l'abus est toujours présent. ca fait des téléportations et du placement quasi-gratos
(et je rappelle qu'on parle de pvpm et pvm (dont exit les 1v1) où avec le nombre d'entité sur les maps il est très aisé de trouver des pivots et de générer des TF)

Et d'une autre part il faut aussi mettre des limitations au rayons obscur.
Tu te rend compte que comme ça tu tue complètement la classe ?
Je vois pas comment tu fais pour calculer, les les placements quasi gratos.
Exemple : quand je veux coop d'une manière simple : Je pose une cawotte (4pa) + tp(0pa) + revenir(2pa). Ça fait déjà 6 pa pour une coop de 11po. C'est pas ca ce que j'appel gratuit
Citation :
Publié par Boultox
Tu te rend compte que comme ça tu tue complètement la classe ?
Je vois pas comment tu fais pour calculer, les les placements quasi gratos.
Exemple : quand je veux coop d'une manière simple : Je pose une cawotte (4pa) + tp(0pa) + revenir(2pa). Ça fait déjà 6 pa pour une coop de 11po. C'est pas ca ce que j'appel gratuit
Je ne vois pas en quoi baisser les dégâts d'un sort tout augmentant ceux d'autres sorts tueraient une classe.

Ça rendrait seulement la voie terre moins puissante au profit de voies actuellement délaissées (car complètement hors sujet).
Au contraire ça relancerait l'intérêt de la classe qui est devenue, en généralisant, une mule full terre à RO.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je ne vois pas en quoi baisser les dégâts d'un sort tout augmentant ceux d'autres sorts tueraient une classe.

Ça rendrait seulement la voie terre moins puissante au profit de voies actuellement délaissées (car complètement hors sujet).
Au contraire ça relancerait l'intérêt de la classe qui est devenue, en généralisant, une mule full terre à RO.
Je parlais surtout du fait de supprimer le gain de pa en telefrag.
Mais aussi, rendre le rayon à 1 lancer/tour rendrai la voie terre aussi médiocre que les autres voies.
Enfait, je ne vois pas vraiment le problème avec les xels. Les telefrag c'est la base du jeu xelor, si tu lui enlève tous les avantages du tf, la classe ne servirai donc plus à rien, et là ça serai un retour au xelor pré refonte. C'est comme si tu enlevais tous les avantages du portails à l'elio.
Peut être une petite réduction des dégâts du rayon en telefrag, au lieu de doubler les dégats, faire seulement un 85%.
Et il faut surtout rehausser les autres voies ==> voie air/feu. La voie eau complète plutot bien la voie terre je trouve, pas besoin d'ajustements à mon avis.
+ enlever le -1pa/tour à la synchro quitte à augmenter son coût initial en pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés