Après le turquoise, le vulbis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf qu'actuellement le vulbis sauf pour le côté collector peu de personnes s'amusent a farment du croca pour l'obtention et optes pour un trophée pm, d'où le fait que je le trouve useless. Peu de joueurs ont la capacité de sortir 1MM minimum pour ce Dofus.
Désolè je suis pas multi compte, donc les objectifs pvm, et les succès kikoo-fail m’intéresse pas aussi, faire des exos par millier grace au bots et dire qu'on est riche sur un jeux, ne m’intéresse pas aussi.
Citation :
Publié par becker
Tu peux rajouter à ça 4 ou 5 ans ...
Moi ce que je comprends pas c'est qu'il est juste 20 fois plus difficile à obtenir qu'un tutu et pourtant sa refonte va intervenir probablement 1 ans après celle du tutu minimum...

Une refonte de ce dofus est urgente pourtant ça va être le dernier à en subir une allez comprendre.

Dernière modification par Compte #471329 ; 21/04/2015 à 18h03.
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Il ressortait du Dofus - Live de vendredi dernier que le prochain Dofus à subir une refonte serait soit l'Ocre (background étoffé autour de la quête), soit un autre (genre l'Ebène pour concorder avec la sortie du film).
Après comme dit avant, le vulbis n'étant pas un primordial, il y a peu de chance du coup qu'il sorte en roman. Peut-être une refonte de la quête quand l'ocre lui sortira en roman.

Edit: Correction ^^

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 21/04/2015 à 18h18.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Après comme dit avant, le vulbis n'étant pas un primordial, il y a peu de chance du coup qu'il sorte en roman. Peut-être une refonte de la quête que l'ocre lui sortira en roman.
Ça me paraît assez casse gueule de refaire la quête du Dofus Ocre, d'autant que celle existant actuellement ne pose pas de problèmes il me semble. Plutôt probablement des quêtes annexes pour le background comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Yesmann
Ça me paraît assez casse gueule de refaire la quête du Dofus Ocre, d'autant que celle existant actuellement ne pose pas de problèmes il me semble. Plutôt probablement des quêtes annexes pour le background comme dit plus haut.
En faite j'me suis miss, je voulais dire: Une refonte du Vulbis, quand le roman de l'ocre sortira.
Citation :
Publié par Yesmann
Ça me paraît assez casse gueule de refaire la quête du Dofus Ocre, d'autant que celle existant actuellement ne pose pas de problèmes il me semble. Plutôt probablement des quêtes annexes pour le background comme dit plus haut.
Ca dépend pour qui
Citation :
Publié par Owiawa
Sauf qu'actuellement le vulbis sauf pour le côté collector peu de personnes s'amusent a farment du croca pour l'obtention et optes pour un trophée pm, d'où le fait que je le trouve useless. Peu de joueurs ont la capacité de sortir 1MM minimum pour ce Dofus.
Je crois que tu confonds le mot inutile et le mot inaccessible. Si un joueur avait le choix entre un vulbis et un trophée PM, il choisirait sans hésiter le vulbis. Le fait que la quasi totalité des joueurs n'ont pas ce choix. x)
Citation :
Publié par bboyphysix
Une refonte de ce dofus est urgente pourtant ça va être le dernier à en subir une allez comprendre.
En quoi est-ce qu'une refonte du Vulbis est urgente?

Tout le monde ou presque s'accorde pour dire que ce Dofus est loin d'être indispensable, il y a des tonnes de moyens de s'optimiser sans y avoir recours. Son prix est entièrement dû à sa rareté, et non à son importance en jeu.

Partant de là, où est l'urgence? Oui, il est très chiant à choper. Oui, il est clair que son mode d'obtention n'est plus à la page. Mais en quoi est-ce que ça justifie une "urgence"? Quelle partie réellement importante du jeu est perturbée par le fait que ce Dofus soit hyper rare?

Le Vulbis est une survivance d'un autre temps, mais dans la mesure où il y a des tas d'alternatives possibles à son utilisation, il est parfaitement normal qu'il s'agisse d'une modification non prioritaire.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En quoi est-ce qu'une refonte du Vulbis est urgente?

Tout le monde ou presque s'accorde pour dire que ce Dofus est loin d'être indispensable, il y a des tonnes de moyens de s'optimiser sans y avoir recours. Son prix est entièrement dû à sa rareté, et non à son importance en jeu.

Partant de là, où est l'urgence? Oui, il est très chiant à choper. Oui, il est clair que son mode d'obtention n'est plus à la page. Mais en quoi est-ce que ça justifie une "urgence"? Quelle partie réellement importante du jeu est perturbée par le fait que ce Dofus soit hyper rare?

Le Vulbis est une survivance d'un autre temps, mais dans la mesure où il y a des tas d'alternatives possibles à son utilisation, il est parfaitement normal qu'il s'agisse d'une modification non prioritaire.
Voici la raison tous simplement y'avait aussi une alternative au dofus emeraude pourtant sa refonte a eu lieu fin 2013 ... Pareil pour le dofus pourpre (coucou les trophées) donc cet argument .

Et pis y'a des gens qui veulent le vulbis pas forcément pour son bonus mais pour son skin , ou le plaisir de le voir dans sa liste d'équipements.
Mouais. Sujet fourre-tout, moitié pàf moitié fil à liste, basé sur la capacité ô combien prolifique de notre communauté à faire des plans sur la comète.

On va déjà attendre d'avoir une date précise pour la màj turquoise et qu'elle sorte en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés