Ankama : Line-up jeux vidéo 2015 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Par contre, petite interrogation concernant les premières photos : la vita du perso (entre 8xxx et 9xxx pv)

Un moyen de compenser la difficulté en solo ?
Non c'est juste un perso cheat, désolé
Citation :
Publié par serpentjaune
Par contre, petite interrogation concernant les premières photos : la vita du perso (entre 8xxx et 9xxx pv)

Un moyen de compenser la difficulté en solo ?
je pense que les 207PA sont un léger indice sur l'autenticité du personnage
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Moi qui pensait pouvoir m'occuper de mes familiers/dindes sur ma tablette... un peu naze tous ça.
Pareil :/ sur le coup, ça m'a un peu refroidi.

Je veux garder l'espoir qu'ils vont réussir ce défi technique même si j'ai peur lorsque je vois les problèmes rencontrés avec le KIS.
Ce serait dommage de passer à côté du principal intérêt de la version tablette qui pour moi est de communiquer et d'effectuer des actions simples.
L'interface est tout de même superbe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Moi qui pensait pouvoir m'occuper de mes familiers/dindes sur ma tablette... un peu naze tous ça.


Ici aussi . Le soufflé retombe un peu du coup .. J'attend quand même de voir ce qu'ils proposeront pour la version tablette peut être que ce sera quand même interessant. Difficile de recommence à zéro cependant sur un jeu où on a presque fait tout le tour
Bon voilà quelques info glanés auprès de lichen et xyale sur notre jeu favori (c'est pas trié):
-Dofus tablette c'est pour un nouveau public, pas possible de jouer avec son perso sur ordi
-Pas de changement sur Les trophés à venir
-Prochaine maj tutu, plus une très grosse feature qui reste inconnue
-Ils bossent à fond sur le kis, au moment du kis il n'y aura pas d'autre ajout pvp comme ladder ou autre, ils préfèrent voir l'engouement pour le kis avant.
-Pas d'évolution du Goultarminator cette année, pareil que l'année dernière. Les piliers sont évident d'après xyale.
-Lichen ne voit pas le jeu s'arrêter à 16 classes, c'est destiné à augmenter dans un futur lointain
-La refonte boubou ya rien encore, mais ils ont des idées,le système actuel une mains deux mains ne convient pas.
-Pas de refonte de classe sur les rails
-Des boubou exclusifs offert au gagnants de tournois amateurs à partir de 2015, c'est xyale qui va s'en occuper.
Citation :
Publié par Mcfloury
Bon voilà quelques info glanés auprès de lichen et xyale sur notre jeu favori (c'est pas trié):
-Dofus tablette c'est pour un nouveau public, pas possible de jouer avec son perso sur ordi
Même la migration vers et depuis est impossible ?
Citation :
Publié par Mcfloury
Bon voilà quelques info glanés auprès de lichen et xyale sur notre jeu favori (c'est pas trié):
-Dofus tablette c'est pour un nouveau public, pas possible de jouer avec son perso sur ordi
-Pas de changement sur Les trophés à venir
-Prochaine maj tutu, plus une très grosse feature qui reste inconnue
-Ils bossent à fond sur le kis, au moment du kis il n'y aura pas d'autre ajout pvp comme ladder ou autre, ils préfèrent voir l'engouement pour le kis avant.
-Pas d'évolution du Goultarminator cette année, pareil que l'année dernière. Les piliers sont évident d'après xyale.
-Lichen ne voit pas le jeu s'arrêter à 16 classes, c'est destiné à augmenter dans un futur lointain
-La refonte boubou ya rien encore, mais ils ont des idées,le système actuel une mains deux mains ne convient pas.
-Pas de refonte de classe sur les rails
-Des boubou exclusifs offert au gagnants de tournois amateurs à partir de 2015, c'est xyale qui va s'en occuper.
Rien de spéciale en somme on savait tous ça
Citation :
Des boubou exclusifs offert au gagnants de tournois amateurs à partir de 2015, c'est xyale qui va s'en occuper.
Je trouve ça super intéressant. Il faudrait juste un peu plus de mise en avant pour ces tournois amateurs, parce que même si une section y est dédié sur le forum officiel, il y a moyen de faire encore mieux (calendrier sur le site, "pub" sur le twitter dofus, etc).
Citation :
Publié par Clock-xel
Même la migration vers et depuis est impossible ?
Je n'ai pas demandé, mais je pense que oui. C'est vraiment pour un nouveau public et dans une moindre mesure pour ceux qui veulent tout recommencer.
Au moins, il y aura un serveur monocompte.
Avec personne dedans mais bon

Maj tutu plus grosse feature, c'est cool.

Pour le KIS, je pense en revanche que c'est une erreur.... ce sont les features qui motiveront le monde, pas le fait qu'il soit interserveur. Certains sur JOL ne font pas de koli à causes des problèmes de monde, mais je pense que ce n'est pas le cas d'une plus grande majorité, où l'absence de récompenses intéressantes, combinée avec le faible niveau d'équilibrage global fait que ça ne branche pas grand monde.
Citation :
Publié par Memnach
Au moins, il y aura un serveur monocompte.
Avec personne dedans mais bon .

On nous rabachait que non on en verrait jamais parce que pas assez rentable, et là en gros, on nous fout un serveur monocompte mais attention, il faut posséder une tablette pour y avoir accès ...

Vous vous êtes fait sponsorisés par quelle marque de tablette ? :-)
#triste

Bon bah c'est pas encore aujourd'hui que j’achèterais une tablette...
Je sens que j'vais me faire chier cette année

Edit en dessous : Et tuer le seul interet du serveur ?

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 17/04/2015 à 16h15.
Citation :
Publié par Memnach
Certains sur JOL ne font pas de koli à causes des problèmes de monde, mais je pense que ce n'est pas le cas d'une plus grande majorité, où l'absence de récompenses intéressantes, combinée avec le faible niveau d'équilibrage global fait que ça ne branche pas grand monde.
Justement. Le manque d'équilibrage global est lié au manque de monde.
Quand t'as 10 types qui sont inscrits et que la cote varie grosso modo de 1300 à 2000. Bah proposer un combat équilibré c'est ardu.



Sinon, cette histoire de pilier "évident" c'est quand même abusé. Pour les discussions que j'ai vu, y en a qui disent que c'est EVIDENT que ce sera osa-eni-xel-sacri, alors que d'autres jurent que ça sera osa-eni-xel-féca, et que quelques paumés sont persuadés que ce sera osa-eni-féca-sacri.
Alors boooooon.

Et cette très grosse feature, ils ont laissé entendre qu'elle serait utilisé dans la quête du Turquoise (à l'image des chasses au trésor pour le Pourpre), ou ils ont juste dit ça comme ça?
De nouvelles façons de tuer les monstres et les boss? Genre arriver sur une case, taper un élément du décor pour infliger plus de dégâts, etc? Des cases boosts et des cases pièges?

A part ça je ne vois pas trop de "nouvelles dynamiques" qui seraient "géniales". En tout cas pour moi.
Serait-ce la refonte du systeme de drop pour ne plus avoir affaire a la prospection?
Le fonctionnement de la prospection actuel ne plait pas tellement aux devs. A la fnac de lille Briss m'avait dit qu'ils aimeraient un genre de systeme qui permette de rendre plus difficile le combat par exmple et ainsi obtenir un bonus de drop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés