[Roland Emmerich] Independence Day 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizen
Il a refusé parce qu'il a pas réussi a placé son merdeux de chiard dans le casting ?
Non, d'après ce que l'on sais, l'agenda de Will Smith est trop chargé et n'est pas compatible avec les dates de tournages des films. Bon, ça c'est l'excuse facile des studios US.
Je pense plutôt que le chèque n'a pas été assez gros pour que Will Smith accepte de reprendre son rôle. Mais bon, ça c'est mon avis personnel. L'histoire ne le dit pas.

Par contre, la femme qui jouait l'épouse de Will Smith dans le 1er film figure au casting de cette suite.
Le combat poursuite entre le f18 et l'ovni, et un peu comme le reste des fx était super bien foutu pour l'époque.
C'était bien cliché, bien à chier sur certains trucs, notamment le président, mais dans l'ensemble, le film était un super divertissement. j’espère que la suite sera au moins aussi bien foutu.
Sans l'humour de W Smith, c'est dommage.
Citation :
Publié par Nathos
Bah non justement. C'est ce qu'on disait plus haut.
Le film perd 90% de son intérêt d'un coup, il faut au moins un juif et un président badass pour compenser
J'ai adoré Independance Day dans le temps.

Mais c'était dans le temps. Comme Xéna, Robin des Bois de Costner et tous les trucs kitsch des années 90.

J'ai peur que ce soit une mauvaise idée (enfin presque, ça permettra surement de trouver le bluray du 1 pas cher).
Citation :
Publié par Sance²
Le film perd 90% de son intérêt d'un coup, il faut au moins un juif et un président badass pour compenser
Niveau président badass y'a de quoi faire, mais celui du premier met la barre bien haute avec son discours epic et son pilotage de chasseur

Dernière modification par [0]Draki ; 25/03/2015 à 13h51.
Citation :
Publié par Dawme
Comment pourrait il y avoir une suite, will smith a foutu le virus de la clé USB dans le vaisseau ET, je m'en souviens.
Easy, ils ont formatés et installés win98.
Citation :
Publié par Dawme
Comment pourrait il y avoir une suite, will smith a foutu le virus de la clé USB dans le vaisseau ET, je m'en souviens.
Il n'etait peut être pas les seul de leur éspèce.
Je suis un gros fan du 1 (un de mes premiers films vu au cinéma), il me tarde cette suite ! D'ailleurs le premier volet passe régulièrement sur Canal Sat.

Citation :
Publié par Kizen
Par contre, la femme qui jouait l'épouse de Will Smith dans le 1er film figure au casting de cette suite.
Il y aura aussi le gosse de Will Smith, celui dans le film, pas dans la vrai vie (heureusement).
A force de lire ce thread je me suis refait l'original par pure nostalgie.

Et je vois mal comment ils pourraient faire une suite cohérente.
Toute l'espèce est censé être arrivé sur terre et être morte donc à moins de faire pop une autre espèce... :/
Il est clairement dit dans le film, qui vont de planètes, en planètes et en changent une fois la précédente complètement détruite.

En tout cas, lors de la suite, j'aimerai bien voir comment on est censé avoir "absorber" la technologie Alien, ça risque d'être drôle.
Citation :
Publié par Frescobaldi
What ? C'est un navet de catégorie world record, une daube monumentale, dont je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou non tellement les traits étaient caricaturaux

roland emmerich c'est un peu la synthèse définitive du cinéma américain petit QI grand budget
Un peu pareil lol, j'ai tendance a bien aimé les blockbusters mais celui la cumule des tonnes de trucs pourris au niveau scénar dialogue imo. Divertissant ok mais bon une fois pas deux je pense vraiment pas aller voir ce truc.
Hormis les virus apple/windows, j'ai adoré le film.
Ultra culte pour moi.

Que ce soit les scènes finales ou irakien et israéliens bossent ensembles, le discours du "we will not go into the dark, we will survive" du président, l'explosion de la maison blanche, le omfg des vaisseaux aliens, les blagues de area 51, tout quasiment est bon.

Sauf la femme du prés et le moment mélo.
La femme a Will qui survit par miracle, avec le chien svp.
Le virus.
Les aliens idiots qui font pas gaffe que c'est un vaisseau immatriculé des années 50.

Bref, les failles ne pèsent rien par rapport au monument qu'est ce film
Citation :
Publié par Rykoja
A force de lire ce thread je me suis refait l'original par pure nostalgie.

Et je vois mal comment ils pourraient faire une suite cohérente.
Toute l'espèce est censé être arrivé sur terre et être morte donc à moins de faire pop une autre espèce... :/
Il est clairement dit dans le film, qui vont de planètes, en planètes et en changent une fois la précédente complètement détruite.

En tout cas, lors de la suite, j'aimerai bien voir comment on est censé avoir "absorber" la technologie Alien, ça risque d'être drôle.
Ça n’empêche pas qu'il peut y avoir d'autres vaisseaux mères, d'autres factions ou peut importe... Il décrit simplement le fonctionnement de l’espèce, il ne précise jamais qu'ils sont tous là.
Citation :
Publié par Hellraise
Hormis les virus apple/windows, j'ai adoré le film.
Ultra culte pour moi.

Que ce soit les scènes finales ou irakien et israéliens bossent ensembles, le discours du "we will not go into the dark, we will survive" du président, l'explosion de la maison blanche, le omfg des vaisseaux aliens, les blagues de area 51, tout quasiment est bon.

Sauf la femme du prés et le moment mélo.
La femme a Will qui survit par miracle, avec le chien svp.
Le virus.
Les aliens idiots qui font pas gaffe que c'est un vaisseau immatriculé des années 50.

Bref, les failles ne pèsent rien par rapport au monument qu'est ce film
Moi je suis content que le chien ai survécu

Citation :
Publié par akitjai
Ça n’empêche pas qu'il peut y avoir d'autres vaisseaux mères, d'autres factions ou peut importe... Il décrit simplement le fonctionnement de l’espèce, il ne précise jamais qu'ils sont tous là.
Ou que c'est la seul espèce Alien.

On veut faire des Aliens déboîté des villes a tour de bras, qu'il soit de la même espèce que dans le 1 est un détail
J'ai adoré et j'adore toujours le 1er donc day one pour celui la
Citation :
Publié par Toga
Et du coup les aliens n'ont toujours pas d'arme de destruction massive comme notre nucléaire ?
Faire entrer un vaisseau de cette taille dans notre atmosphère devrait suffire à nous foutre en l'air je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés