[Wiki] Farming de Scénario

Répondre
Partager Rechercher
oui mais bon en général le but recherché est de monter des fooders...

Après ce n'est que mon point de vue. Du coup, je privilégie Hydeni Hell qui rapporte plus d'XP que Aiden HARD.

Sinon, j'ai vu sur youtube un mec qui farm aiden Hell avec Lushen. il est runé en Fatal / Blade, Atk%, CCrit%, Atk%. il a 100% crit et 116% crit dmg. en atk il a genre 2700 (900 + 1800)
Bon bah mon veromos 6* lv 40 en swift/energy (spd/hp/hp) farm facilement vrofagus 5 en hell.
Pas mal de conditions déposées entre l'armor break et le atk debuff des low elementals et les dot.

(c'est juste pour chopper un high elem fire)
Concernant Su (Swift/Blade Atk,Atk,Spd), j'ai à peut prêt les mêmes stats que dans le wiki. Je n'ai cependant que 65% crit, et je farm Faimon Hell auto à 90%. Mais totalement faisable en manuel.
Cependant le skill 3 doit être maxé sinon c'est quasi impossible.
Comme quoi les crit ça change tout :/.

EDIT: Vila les stats:
HP: 12922, ATK: 2077, DEF: 726, SPD: 187
CRIT: 65, CritDMG: 66
Je viens de voir que le Phantom Thief wind est dans le wiki. Quelqu'un a une idée des prérequis sur ses stats et sa rapidité de clean? Si il doit être skillup? Je me demande si je ne peux pas le passer 6* grâce aux Rainbowmons du guildshop en attendant.
Inutile de le skill-up, l'ia a tendance à faire le débile avec l'aoe par contre donc pas forcément 100% de succes rate.
Sa rapidité de clean je dirais 1mn30 environ pour 2k3 atk

Sur ses stats ça dépend, le mien est en despair sans bcp de crit donc je pense que doit y avoir mieux
Pour ceux qui comme moi on du mal à farm Faimon 2 en hell avec leur veromos (ça passe mais trop d'échec)

Essayez Ferun Castle Hell-B2ça passe bien mieux (dans mon cas en tout cas) ça fait plus d'xp mais les loots sont moins bon en 2-3*

Stats de mon Veromos (Violent / Némésis)
20 k HP
1000 Att
1180 def
148 spd
Crit R 34%
Crti D 65 %
Res 19%
Accu 64%
Bon ma hwa vient de up lvl 40, et farm tamor B3 Hell, à ~90-95%
C'est très juste, avec 1 fodder 4* et du 2-3* autrement, et je finis en moyenne sous les 20% hp
Les stats :
10800hp, 1340 atk, 168spd, 33% crit, 81% acc, demain sa devrait être mieux avec le removal

edit : quasi full skill, me manque le derniers skill up du sort 1 (application du slow)
Citation :
Publié par BrainVoid
J'ai un Fuco en Stock, je veux bien le runage de celui que tu as en FL ^^

Sinon autre question, Lushen farm-t-il aiden forest hell ?
Quelqu'un à déjà essayé ?

Justement ça sert à rien que je te dise ses runes. Il avait des runes flat def...
y aurait-il quelqu'un qui a les stat min pour farmer hydeni hell B5 avec lushen ?

J'ai le mien 6* 40 avec 1800+ atk, et ça passe pas à 100%.
Je suis assez déçu
À ce sujet, vu que j'ai Fuco (et la plupart des nats 4* je sais ) je me demande quelles runes lui permettent de le faire... Le mien n'est pas monté (4* encore ) mais je serais curieux de savoir s'il faut un investissement de malade pour y arriver?

Quelqu'un sait si l'info est quelque part?
Citation :
Publié par Sisay
À ce sujet, vu que j'ai Fuco (et la plupart des nats 4* je sais ) je me demande quelles runes lui permettent de le faire... Le mien n'est pas monté (4* encore ) mais je serais curieux de savoir s'il faut un investissement de malade pour y arriver?

Quelqu'un sait si l'info est quelque part?
Pourquoi t'embêter avec fuco alors que ta déjà tout sous la main --> https://www.youtube.com/watch?v=Mtp2M0wibn4

bon par contre paye tes runes vampire/revenge
Citation :
Publié par BrainVoid
y aurait-il quelqu'un qui a les stat min pour farmer hydeni hell B5 avec lushen ?

J'ai le mien 6* 40 avec 1800+ atk, et ça passe pas à 100%.
Je suis assez déçu
J'ai regardé et moi ça passe (hors mis quelque fois en auto ou ça fait n'importe quoi mais c'est rare)

le miens à:
Pv: 12540
Atk: 1936
def: 536
vit: 109
cti: 48
cdmg: 150

je farm Aiden hard 1 avec lushen plus dur sur le hell ça passe pas souvent.
Citation :
Publié par Radium
Pourquoi t'embêter avec fuco alors que ta déjà tout sous la main --> https://www.youtube.com/watch?v=Mtp2M0wibn4

bon par contre paye tes runes vampire/revenge
Il n'a pas de rune revenge, c'est le passif qui s'appelle Shadow Revenge.

Le mien est déjà en rune vampire + energy, je vais essayer de voir jusqu'où il passe Par contre il tape à 2k sur du lv 48 donc il a quand même de bonnes runes....

Dernière modification par Sisay ; 10/06/2015 à 16h56.
Pour Fuco, de tête c'est genre Swift / Guard, avec Spd, Def% et Atk%

le but c'est qu'en fait ton shield soit reset assez souvent comme ça t'es safe, et avec la rune Atk% en 6 tu fais qd même des dégats sympa

Après le mien n'est pas non plus 6* donc info à prendre avec des pincettes
Quelqu'un a déjà testé Faimon Hell avec Chow ?

edit : j'ai pas capté mais en fait j'en ai aussi un en FL, je l'ai utilisé sur le hard qu'il gère facile, prochaine fois je tente le hell mais effectivement il me paraît assez safe

Dernière modification par Kalistos ; 20/06/2015 à 12h13.
J'farm avec un de ma FL:

31k hp~
820 att ~
900 def ~
116 vit
99% tc

Violent/energy avec des runes moyennes, c'est un poil long (quoiqu'il a moyen de le mettre un poil plus offensif et plus rapide aux dépends de quelques hp) mais très safe, 100% quoi

+ un autre aux runes moyennes/bof qui 100% aussi donc bon
Citation :
Publié par Kalistos
Quelqu'un a déjà testé Faimon Hell avec Chow ?

edit : j'ai pas capté mais en fait j'en ai aussi un en FL, je l'ai utilisé sur le hard qu'il gère facile, prochaine fois je tente le hell mais effectivement il me paraît assez safe
Chow sur Faimon Hell c'est tout pépère. Pas le plus rapide certes, mais ça passe comme papa dans maman.
Citation :
Publié par BrainVoid
tu farm en hell avec qui ?
Pas avec ton Tyron en rep en tout cas, j'ai essayé ça passe pas
Moi ça passe 1 fois de temps en temps avec son Tyron.

Perso, je profite des dernier moments de Veromos en farmeur, mais je fais plutôt Ferun hell B1/B2 que Faimon Hell B2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés