Jouer a t4c pour fighter!

Fil fermé
Partager Rechercher
À l'attention d'un modérateur, pouvez vous effacé ce poste pour laissé ce sujet ouvert?

Dernière modification par Corvo ; 08/08/2015 à 20h34.
Finalement les joueurs de T4C sont des ingrats qui mérite pas la version 1.73 ailleurs qui sur un serveur, NMS, qui c'est suicider avec une passe d'argent pour noel 2012 ou 2013 (des parcho XP x4 + une pex abusif de groupe 15-20 heures de jeux pour passer lvl 200-240 ou avant sa prenait 1600 heures) Avec investissement de 40$ par perso en parcho XP x4 o.O

La suite les gens la connaisse système anti PvP et un genre de wipe. Avant de connaitre les petites gué-guerre intestine autour du Dev de T4C de mon point de vue de joueurs c'était les gestionnaires de NMS qui sont des ingrats.

D'un autre coté tu as des serveurs en meilleur état avec un version du jeux qui serait moins bonne... Ont peut comprendre le pk du comment. Mais svp arreter de parler de bénévolat SVP lorsqu'on parle de la version 1.73 c'est loin d'être le cas; du bénévolat c'Est pour aider les gens GRATUITEMENT avec la 1.73 se que j'ai vue se sont des passe de cash sur NMS avec un doigt d'honneur aux reste de la communauté (les autres serveurs)

En attendant votre bénévolat j'appelerais ca une perte de temps, si tu va voir l'état de NMS, votre bénévolat aura été agréable 2-3 semaines pour les potions sur NMS avant qu'il fasse leur passe d'argent et tue le serveur de 40-90 connecté en moyenne a 12-15 et seulement profitable pour la cash shop de NMS, a ma connaissance!
Je ferais quand même la distinction entre T4CDev et le staff NMS-R qui lui est bénévole et ne voit pas la couleur de l'argent dépensé sur la boutique. Je me souviens de Moen qui avait concédé à un moment que certaines décisions le faisait tiquer genre reroll illimité, mais il fallait bien que le serveur rapporte.

Qu'il y a eu une influence de la part de T4CDev pour que la boutique rapporte beaucoup, avec ce que tu dis, c'est possible. Mais maintenant qu'il n'y a plus de T4CDev, j'ai plus l'impression que le staff actuel de NMS-R essuie les retombées de la politique précédemment menée et se démerde comme il peut... En allant même jusqu'à supprimer les parchemins x4 et le reroll illimité de la boutique.
À l'attention d'un modérateur, pouvez vous effacé ce poste pour laissé ce sujet ouvert?

Dernière modification par Corvo ; 08/08/2015 à 20h34.
Citation :
Publié par bejarid
...
Ca essai encore de comprendre, mais c'est encore loin de la réalité.

Encore une fois inutile de répondre, mais tu as quand même répondu dans un domaine qui t'échappe.

Bref, tu as tes croyances et j'ai mes connaissances et expériences professionnelles (même dans la sécurité de T4C).

On s'arrête là, encore une fois, n'essai pas de répondre à quelque chose que tu ne maitrise clairement pas.
Ta prochaine réponse à ce sujet passera tout simplement à la trappe.

Merci pour tes tentatives, c'est en bidouillant qu'on augmente son expérience.

Au plaisir.


Citation :
Publié par Corvo
Ça en 4 ans , nous avons jamais discuté avec la clientèle de façon directe comme on le fait avec T4C depuis 10 dernières années mais uniquement en soutien technique (par courriel).
Tu crois sérieusement que nous a envie de discuter avec un mec hors sujet qui sort de nul part ?
On ne t'a jamais demandé, tu tes imposés sans qu'on en redemande, toujours là à rabaché du mensonge pour enterrer la triste vérité.
Mais d'où tu sors pour la ramener autant ? Tu n'es rien d'autre qu'un membre inscrit sur JOL, ne croit pas que tu sois plus que ça.
Ton discours est autant légitime que celui de Jeska ou de Yaelis.


Citation :
Publié par Corvo
Ho boy! comment veux tu être pris au sérieux blinky quand tu écris ce genre de truc trollesque. Sérieux je souhaite un modo vienne fermé ce poste...
Pourquoi inverser les rôles quand tout le monde connait la réalité de la chose.
Le seul et unique ridicule c'est bien toi petit.
On le sait depuis ton tout premier post sous tes nombreux pseudonymes.

Tu t'inventes des bugs pour te rassurer, la réalité est là.

Tout le monde le sait que Nightmare a fini avec T4C, tu crois apprendre ça à qui ? Justement, il a vendu à peine 1000$ les outils nécessaires à un serveur PVP illégal pour ouvrir en 1.73 avec SA version.
Tu me traites de menteur ? Moi je te traite de complice.
On verra qui est dans le vrai. Tout sort un jour, on en rigolera hein , tu aimes rire, je le vois bien.

Soit, continue tes pavés, c'est toujours risible à lire de bon matin !

Quand la vérité sortira aux yeux de tous, alors bizarrement tu auras déserté JOL. Je pourrais juste dire : je vous avez prévenu.

Bon jeu à toi dans ta vie imaginaire, si ça t'aide, alors continu !

Dernière modification par Compte #411162 ; 08/08/2015 à 13h44.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Ta prochaine réponse à ce sujet passera tout simplement à la trappe.
Je te l'avais déjà dit, mais tu semble l'avoir oublié : oublie moi mec. J'ai un avis bien tranché sur toi, et je ne te parles pas. Jamais.
Donc fait pas comme si j'avais une conversation avec toi ou que je te répondais, car ce n'est pas le cas, tu ne m'intéresses pas du tout depuis que tu as échoué au test de base que je t'es fait passer

Je t'en prie, passe TOUS mes posts à la trappe et n'essaye même pas de me quote, je t'en serais reconnaissant (tout comme je reconnais ton égocentrisme).
À l'attention d'un modérateur, pouvez vous effacé ce poste pour laissé ce sujet ouvert?

Dernière modification par Corvo ; 08/08/2015 à 20h33.
Citation :
Publié par bejarid
...
Encore raté.
Dommage que tu ne comprennes pas que tes réponses sont inutiles.
Quand j'aurai besoin d'une blague carambar je te ferais signe.

Pour l'instant, arrête d'essayer de répondre dans un sujet que tu ne maitrises pas. Cela me fait perdre mon temps, peut être que toi tu n'as rien à faire, mais ce n'est pas le cas de tous.

Merci de faire tout ton possible pour comprendre.


Citation :
Publié par Corvo
...
Regarde tes posts diffamatoires avant d'essayer de donner des leçons aux autres.
Ton seul discours est dans la discrimination des versions inférieures à celle de NMS.

Tu prêches le faux pour tenter de créer une crainte, mais heureusement pour nous ton blabla n'atteint personne, cela reste uniquement une blague que l'ont lis.
Pourquoi perdre ton temps en inventant des choses qui ne touche personne ?
Arrête de cracher sur les versions de T4C que tu ne connais pas.
Arrête de croire que ta seule connaissance est la bonne.

Nightmare a vendu les sources pour qu'un illégal ouvre en 1.73. C'est un fait, ne cherche pas la faille, il n'y en a pas. Si tu connais Nightmare alors demande lui directement .

Bref, les informations officielles sortirons.
À l'attention d'un modérateur, pouvez vous effacé ce poste pour laissé ce sujet ouvert?

Dernière modification par Corvo ; 08/08/2015 à 20h33.
De rackette ? On dit racket...

S'il te plait, quand tu emploies un mot essai de connaitre sa définition, ça devient de plus en plus ridicule.

Bref, les informations officielles sortirons.


Merci,
Au revoir.
À l'attention d'un modérateur, pouvez vous effacé ce poste pour laissé ce sujet ouvert?

Dernière modification par Corvo ; 08/08/2015 à 20h33.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Il fait seulement preuve de l'intelligence qui fait défaut chez les auteurs des derniers messages de ce fil de conversation. Au désespoir de toutes et tous, le sujet est clos. ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 08/08/2015 à 20h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés