Maintenance le 23/02 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
C'est sûrement du aux lags de ce week-end, et au bugs de certains donjons qui ont permis de passer des succès facilement, mais vu que la Com' d'Ankama est trop occupée, on a aucune info (a)
Citation :
Suite aux nombreux soucis rencontrés ce weekend, une courte maintenance va être effectuée sur les serveurs ce matin afin de les stabiliser. La coupure sera lancée à 10H et devrait durer environ une demi-heure.
.
Citation :
Publié par Melodida
Ca sent le ddos des petits bots chinois dans leur cave
Ce sont plutot de grosses entreprises, avec des ingénieurs etc ... ^^

Parait même que certains chinois sont forcés, par les pouvoirs publics pénitentière chinoise, à générer des revenus grâce aux goldfarming sur les MMO quand ils sont en prison.

Donc ils ont énormément de moyens disponibles pour créer des DDOS de grandes ampleures. C'est un atout stratégique considérable, bcp de MMO évite de lutter contre les bots, en partie dû à cette menace du DDOS. Mais au vu de la maj rune, qui doit être horrible aux yeux des botteurs, AG n'a pas l'air de se coucher devant eux.

Donc je ne sais pas si les latences sont dûes aux DDOS des botteurs. Mais si c'est le cas, bien joué à AG, je soutiens à 100% malgré que les latences me gonflent horriblement.

Dernière modification par fitz-chevalerie ; 23/02/2015 à 09h58.
A l'instant :

Citation :
Publié par Xyale
En raison d'une erreur dans la restauration des données du Serveur Héroïque, un second rollback va être effectué sur base de la sauvegarde de samedi à 00h01.
Une compensation sera générée pour les joueurs concernés.
Citation :
Publié par Closetobe
On se réuni pour une prière vaine pour espérer une compensation ?
Franchement, je me fiche de la compensation. Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas un problème technique majeure (données sauvegardés...) engendrant un roll back. Ca me fera perdre + de 200m ^^"
Citation :
Publié par Anacko
A l'instant :
Ils me font marrer, juste après la maintenance j'ai posté un message comme quoi il y avait eu un problème sur leur rollback.
Certains persos n'avait pas été rollback et d'autres ont subis un rollback bien avant la sauvegarde qu'ils avaient annoncé.

message datant du 21 à 4h
Citation :
J'tiens à signaler un problème concernant le rollback sur le SH, certains persos n'ont pas été rollback, d'autres ont été rollback à la save de minuit et d'autres persos à une sauvegarde antérieur que minuit.
Citation :
Publié par Melodida
Ca sent le ddos des petits bots chinois dans leur cave
Au lieu de rire :

Citation :
Publié par caliric
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne s'agit absolument pas d'attaques DDoS, le problème est d'ordre technique.
Ensuite :

Citation :
Publié par Xyale
En raison d'une erreur dans la restauration des données du Serveur Héroïque, un second rollback va être effectué sur base de la sauvegarde de samedi à 00h01.
Une compensation sera générée pour les joueurs concernés.
Ça, ça me fait rire par contre.


Edit : Par contre, perso j'suis pas contre une compensation pour l'abonnement perdu avec toutes ces maintenances...
Citation :
Suite au dysfonctionnement d'un serveur de base de données, les sites, forums et la connexion aux serveurs de jeu ont été inaccessibles aujourd'hui entre 1h00 et 3h00.
L'accès aux serveurs de jeu a pu être rétabli vers 3h00.
+7h avec la chine (pékin), ça donne grosso modo 7h/10h du mat, pour ensuite se rendre compte que ça sert à rien car avec le décalage horaire note DDOS n'emmerde que peu de monde?

C'est un peu tirer par les cheveux, mais j'aime bien mon explication pour dire que ce sont les chinois dans les caves qui ont DDOS ankama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés