Samy-aza

Dernières publications

RSS
2 janvier 2020 à 19:49 - Messages
J'ai pas l'impression, à chaque fois que je tombe sur des forums anglophones ils y a peu de sujets récents. Il y a quel... Lire la suite
21 novembre 2019 à 15:50 - Messages
Je pense pas qu'ils vont parler de ça, à mon avis ils vont faire de "grandes annonces" sur tous leurs produits. Donc présen... Lire la suite
7 février 2019 à 23:10 - Messages
Toujours dispo à l'étranger, mais Dofus n'a jamais été sur Steam en France.... Lire la suite
8 avril 2017 à 18:52 - Messages
Bonjour, Je cherche à passer la RDV, mais mon temps de jeu limité m’empêche de multiplier les tentas. J'aurais donc besoin... Lire la suite
13 février 2016 à 12:17 - Messages
Et ça a rien à voir avec le système de points... http://img11.hostingpics.net/pics/984659nouveautableau.png Les cra so... Lire la suite
Pour le coup je suis pas d'accord, je pense que sans le système de points le cra se retrouverait encore une fois complètement à... Lire la suite
5 février 2016 à 08:19 - Messages
Pub du film sur l'updater, la page de connexion, et en jeu... Faudrait en rajouter une sur l'écran de chargement, histoire que ... Lire la suite
21 janvier 2016 à 18:13 - Messages
Idem, au début tout le monde se jettera dessus, puis après 1 an il y aura un défi par mois.... Lire la suite
14 janvier 2016 à 14:58 - Messages
Du coup le gamin qui joue pas à Dofus, qui va voir le film et qui veut jouer avec un huppermage parce le personnage du film lui... Lire la suite
Une solution aurait été de faire : Phase 1 : les avants première comme ça a été fait Phase 2 : possibilité d'acheter les bill... Lire la suite
14 janvier 2016 à 12:41 - Messages
Idem, merci à MonsieurChance et Grenouille pour ce site qui en a aidé plus d'un à l'époque où tout le monde galérait avec des e... Lire la suite
14 janvier 2016 à 12:30 - Messages
Rien à voir avec la sécurité Informatique : Ici les bots imitent les intéractions d'humains avec le serveur. La lutte anti ... Lire la suite

Jeux

    Samy-aza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samy-aza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samy-aza n'a publié aucune critique de jeu.