MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
C'est vrai ils auraient du mettre treve bis sur l'enu voyons, ils sont trop nuls chez AG.

Non car corru ca te fait passer ton tour accessoirement hein ........
Le sort applique désormais l'état Invulnérable pendant 1 tour et ne soigne plus la cible si c'est un ennemi.
■ Les effets du sort ne peuvent plus être désenvoûtés.

Bref c'est une sorte de trève façon enu quoi si je puis dire.

Avant on utlisait corrup pour rush le monstre en question la on ne peut plus concrètement.

C'est bien de beau de nerfé mais faudrait aussi revoir les donjons qui imposent le rush , y'a pas 750 techniques dans les donjons dit end game jouer autre chose que le rush est risqué et surtout rallonge la durée des combats.

Okay corrup permet toujours d'empêcher le monstre de jouer m'enfin voila quoi y foutre un etat invulnérable c'est lourd ...
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Ca te permet de heal ta team, te reboost, te repositioner
Au moins ca soigne plus du 2xxx sur les mobs f3.
Oui j'ai compris que ça permettait toujours ça après les anciens soins me genaient pas perso avec les stuffs actuels tu tape facilement plus de 2000 sur un tour donc bon.

Bref tfason les gens vont un peu plus galéré à passé les donjons c'est une chose sur et il y'aura probablement un nerf des monstres.
Pas que , nerf vulné , corruption etc.
Citation :
Publié par Xyale
Maintenance Hebdomadaire du 17/02
Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le constater, la maintenance hebdomadaire (& parallèlement, le déploiement de la mise à jour 2.27) est en cours sur vos serveurs et se prolonge de manière assez conséquente. Ce retard s'explique par la détection de plusieurs bugs que nous devons obligatoirement corriger avant la réouverture du jeu.

Pour le moment, nous n'avons pas d'heure à vous communiquer concernant la réouverture du jeu ; la maintenance pourrait malheureusement s'étendre jusqu'à la fin de la matinée. Soyez assurés cependant que l'équipe fait son maximum pour écourter votre temps d'attente le plus possible. Nous sommes en tout cas désolés pour cet inconvénient.

Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation sur ce sujet, en attendant, je vous remercie pour votre patience !
Bref, comme d'hab.
Citation :
Publié par Anacko
Bref, comme d'hab.
Pas totalement exact. Généralement les bugs arrivent après la mise en ligne, ce qui fait que c'est le bordel IG.
Ca ressemble plus a du bug d'infrastructure là, moins courant
Citation :
Publié par Memnach
Pas totalement exact. Généralement les bugs arrivent après la mise en ligne, ce qui fait que c'est le bordel IG.
Ca ressemble plus a du bug d'infrastructure là, moins courant
T'en fais pas, les bugs après mise en ligne arriveront aussi.

EDIT :
Citation :
Publié par Xyale
Citation :
Publié par lambda forum
XyaLe pourrais tu juste nous dire si les rumeurs de la fin de maintenance vers 22H30 sont vrais ? Comme sa tout le monde serait fixer pourrait partir faire autre chose et etre fixé Merci d'avance
Aaaah, les rumeurs... Il faut toujours s'en méfier !

Les serveurs rouvriront bien avant 22h30, sois rassuré ! On vise plutôt la fin de la matinée, ou au pire du pire de la malchance, le début d'après-midi.
Peut-être même début d'aprèm en fait.

Dernière modification par Anacko ; 17/02/2015 à 11h17.
Je ne sais pas où mettre ça ni si l'info est déjà passée mais le Roman Dofus les Larmes Turquoise sort mi-avril, on peut donc raisonnablement penser que la prochaine màj portera sur la refonte du Turquoise.

Edit : je pensais qu'on avait qu'une supposition de la date de sortie du bouquin, j'aurais du rester plus attentif
Citation :
Publié par Anitsef'
Je ne sais pas où mettre ça ni si l'info est déjà passée mais le Roman Dofus les Larmes Turquoise sort mi-avril, on peut donc raisonnablement penser que la prochaine màj portera sur la refonte du Turquoise.
Ca fait des mois qu'on le sait ^^ la maj tutu sortira après le bouquin.
Citation :
On s'excuse auprès des joueurs qui attendaient (visiblement impatiemment) cette mise à jour, si on pouvait faire autrement on l'aurait fait. De là à venir nous insulter, c'est peut-être prendre les choses un peu trop à coeur. À l'échelle d'une production telle que Dofus, ce sont des choses qui arrivent, c'est dommage autant pour nous que pour vous et croyez-le ou non ça nous embête tout autant que vous semblez l'être mais quand ça arrive on ne peut que vous présenter nos excuses, apprendre de nos erreurs (oui ça nous arrive !) et rétablir la situation aussi rapidement que possible.
Comme quoi ils apprennent pas de leur erreurs. Cf maj 2.25
Vite vite, une offre sur le GB pour calmer les moutons!

N'empêche je m'en remet pas de ces zobals qui gagnent un sort en tous points similair à punition mais beaucoup plus puissant
Ca reste toujours aussi intéressant les MàJ ou "Sauvegardes" qui durent à chaque fois toute la matinée. J'aime payer exactement 24h:00:00:00:00:00:00 d'abonnement ( pas une seconde de plus ) pour après perdre X heures ( j'entends temps où j'ai la possibilité de jouer ) à cause de bug et autres erreurs qui ne devraient pas arriver après autant de test sur des serveurs test.
A quand une compensation "normale" pour les abonnement à partir de l'hebdomadaire ?!
Citation :
Publié par Dardaty
"Beaucoup plus puissant", Je t'invite à relire le moment ou le zobal ce prend autant de dommage qu'il inflige.
Je pense qu'il ironise sur le punition-like useless qui remplace mascarade ^^
Citation :
Des nouvelles du front !

Les trois soucis rencontrés lors du déploiement de la mise à jour 2.27 ont été résolus ! Nous allons procéder à la relance des serveurs et effectuer quelques derniers tests.

Normalement, les serveurs de jeu devraient donc être à nouveau accessibles dans les environs de 12H.

Encore un tout petit peu de patience !
Source
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
A coup sûr, les bugs détectés sont dus à une corruption des serveurs par la Mascarade qui ne voulait pas prendre sa retraite anticipé.
C'est la meuf, c'est ma meuf, c'est ma meuf!
Citation :
dofus @dofusfr · 37 s il y a 37 secondes
l'ensemble des soucis ont été résolus. Nous effectuons des derniers tests et préparons la relance des serveurs pour +/- 12h. #dofus
:d.
Allez on vous pardonne remettez juste l'ancienne version avec le brisage des runes en bonus et ce sera parfait

EDIT Serveur UP ! mais ça sent le reboot l'icone caracteristique de ma sadi ne s'ouvre pas

Dernière modification par falcon ; 17/02/2015 à 11h41.
Profitons en pour rappeler les règles de base les jours de patch majeur, pas de succès qu'on ne peut reproduire tranquille, pas de vente pigeonnante qu'on ne retrouvera pas, on reporte les failles sans en abuser et on ne drop pas deux Vulbis dans le même combat en venant le dire ici uniquement lorsque le rollback est annoncé !

Citation :
Publié par XyaLe
Des nouvelles du front !

Les trois soucis rencontrés lors du déploiement de la mise à jour 2.27 ont été résolus ! Nous allons procéder à la relance des serveurs et effectuer quelques derniers tests.

Normalement, les serveurs de jeu devraient donc être à nouveau accessibles dans les environs de 12H.

Encore un tout petit peu de patience !
"Trois soucis", ça fait un petit peu peur, croisons les doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés