MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien pas eu de bug, j'ai déjà trouvé une recette oublié...



M'enfin, j'avais prévu le coup, j'ai fais monté le bonus rune à 30% quasiment tout seul pour détruires certains items, si le prix reste comme actuellement, j'ai déjà un benef de 10M et j'ai pas détruit 1/4 des items prévu...


Ce systéme va être tellement comique, ça sent la chutes des prix, et donc des exo
From XyaLe :

Information de dernière minute :

Les serveurs vont être coupés et relancés aussitôt afin de fixer un problème relatif à la réinitialisation des points de caractéristiques des Sadida.
Cela ne devrait pas excéder le quart d'heure. Le jeu devrait donc à nouveau être accessible vers 12H.
Petite question concernant les quêtes de la Forêt :

Citation :
■ 4 nouvelles quêtes attendent les aventuriers qui partiront à la découverte de la forêt des Abraknydes revisitée.
Or, je n'en ai trouvé que 3. Où se cache la dernière ?
Citation :
Publié par Linear-Xelo
Ca a l'air foireux le truc avec le brisage de runes là..

Perso j'préfère pas tester avec ankatroll.
*facepalm*

Euh sinon j'ai pas trouvé les quètes avant que le serveur ne redémarre moi. Un indice ?
Citation :
Publié par Stimulante
*facepalm*

Euh sinon j'ai pas trouvé les quètes avant que le serveur ne redémarre moi. Un indice ?
La 2.27 introduit un nouveau donjon.

Edit : Les serveurs sont opé.

Dernière modification par Naio' ; 17/02/2015 à 12h10. Motif: #
les mises à jour s'installent toute seule ou non ? Car je suis toujours en 2.26
Bonjour, ça se passe comment pour l'ouverture du sujet des bugs, c'est libre ?

Sauf erreur de ma part, rien n'est indiqué sur le minogolem séculaire. Hors là je viens d'en lancer un, il y a un temps par tour. Je l'ai laissé s'écouler pour "voir", ça vire bien 1 PV. je ne pense pas que ce soit le comportement voulu (enfin j'espère ...)
Citation :
Publié par cannelle
Si j'ai bien pas eu de bug, j'ai déjà trouvé une recette oublié...



M'enfin, j'avais prévu le coup, j'ai fais monté le bonus rune à 30% quasiment tout seul pour détruires certains items, si le prix reste comme actuellement, j'ai déjà un benef de 10M et j'ai pas détruit 1/4 des items prévu...


Ce systéme va être tellement comique, ça sent la chutes des prix, et donc des exo
C'est pas la chute du prix des runes qui va entraîner une baisse du prix des exos, actuellement certains exos coûtent rien à faire (voile,...) mais les gens ont la flemme de le faire et ça s'arrêtera pas après la MàJ.
Citation :
Publié par Dark'
C'est pas la chute du prix des runes qui va entraîner une baisse du prix des exos, actuellement certains exos coûtent rien à faire (voile,...) mais les gens ont la flemme de le faire et ça s'arrêtera pas après la MàJ.
Un voile, pas coûteux à faire ?
Apparition de tourmaline et de galets dans les recettes AA et CM, Ombre et oto mustam vont adoré!

Ps : Prix moyen de craft de la cape CM : 3M hahahahahahahaha (27 feuille de branche soignante)
Citation :
Publié par bboyphysix
très bon la new corrup ah bon ? Je préfère de loin la trève du féca si on veut un tour d'invulnérabilité à la limite..

La dans l'état elle est vraiment bof , perso je l'ai mis niveau 1.
J'ai dit qu'en pvpm c'était un up, c'en est bien un très gros : plus besoin de stresser pour son ordre d'ini dès qu'il y a du débuff en face, maintenant c'est indébuffable, et ça coûte 2 pa de moins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sachant que tu corrup jamais ton focus mais bien le mec en face qui risque de t'empêcher de le faire, c'est cadeau (ça permet toujours d'empêcher une colère, et maintenant c'est indébuffable, etc etc bref y'a pleins de cas où c'est encore plus cheat qu'avant).

En pvm c'est un nerf, mais il est totalement justifié et le sort reste très utile, faire passer un tour à un boss/mob dans beaucoup de cas ça reste bien cool. Le seul truc sur lequel je râle un peu c'est le fait d'avoir laissé l'état affaibli pour l'énu, alors qu'on se doute bien qu'il avait été mis pour compenser la capacité de focus énorme du sort. Maintenant que cette capacité a disparu, ça serait cohérent de retirer cet état.
Citation :
Publié par Ayu'
J'ai dit qu'en pvpm c'était un up, c'en est bien un très gros : plus besoin de stresser pour son ordre d'ini dès qu'il y a du débuff en face, maintenant c'est indébuffable, et ça coûte 2 pa de moins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sachant que tu corrup jamais ton focus mais bien le mec en face qui risque de t'empêcher de le faire, c'est cadeau.

En pvm c'est un nerf, mais il est totalement justifié et le sort reste très utile, faire passer un tour à un boss/mob dans beaucoup de cas ça reste bien cool. Le seul truc sur lequel je râle un peu c'est le fait d'avoir laissé l'état affaibli pour l'énu, alors qu'on se doute bien qu'il avait été mis pour compenser la capacité de focus énorme du sort. Maintenant que cette capacité a disparu, ça serait cohérent de retirer cet état.
+1

Et d'accord pour l'état affaibli qui n'a plus lieu d'etre surtout si on rajoute à ça le nerf du maitrise CAC CAC CAC
Citation :
Publié par Ayu'
Le seul truc sur lequel je râle un peu c'est le fait d'avoir laissé l'état affaibli pour l'énu, alors qu'on se doute bien qu'il avait été mis pour compenser la capacité de focus énorme du sort. Maintenant que cette capacité a disparu, ça serait cohérent de retirer cet état.
Je ne suis pas d'accord, cet état a toujours une raison d'être. Empêcher quelqu'un de jouer pour 5 PA (même si ça le rend invulnérable pendant ce temps), ça reste monstrueux.

Si en plus l'énu peut hétype librement dans tous les sens ... ça reste doublement abusé.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si en plus l'énu peut hétype librement dans tous les sens ... ça reste doublement abusé.
C'est pas l'hétype le soucis dans le cas présent ?
Est ce que je suis le seul à avoir ce bug? Quand je fait une recherche dans l'HDV des âmes, pour les archimonstres je n'ai plus le menu déroulant qui permet de chercher un archimonstre en particulier. Alors que je n'ai pas ce soucis pour les gardiens de donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés