Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut, la question a déjà peut etre été soulevé avant mais j'ai un peu la flemme de me taper toute les pages du sujet . Est-ce qu'ils ont prévu d'augmenter le nombre de personne max dans la liste d'ami vu que la population des serveurs va nettement augmenter ?
Citation :
Publié par seylha
Salut, la question a déjà peut etre été soulevé avant mais j'ai un peu la flemme de me taper toute les pages du sujet . Est-ce qu'ils ont prévu d'augmenter le nombre de personne max dans la liste d'ami vu que la population des serveurs va nettement augmenter ?
je crois pas que ça ait été dit, si j'ai tords dites le, mais c'est vrai que ça parait une bonne idée

Dernière modification par ririri ; 04/05/2017 à 22h32.
Citation :
Publié par ririri
Juste pour revenir au sujet, le système de changement de nom est très complexe étant donné que la date n'est pas stockée, des abus seront inévitables et beaucoup de soucis dans les premières semaines... A nous d'y faire attention..
Après, si t'as un personnage datant de 2007 (qui pourrait potentiellement voler n'importe quel nom de personnage possible étant donné son ancienneté et donc fait de lui une priorité) tu as assez d’expérience, de notoriété, et de maturité, pour ne pas "voler" le nom de personnage d'une autre personnage
Il n'y a plus qu'à espérer .. Le fait de ne pas prendre en compte la date de changement de pseudo rend de nombreux abus possibles (chantage/vente de pseudo etc..), on peut effectivement penser que les possesseurs d'anciens comptes soient plus matures et ne cèdent pas à la tentation mais rien n'est moins sur.
D'autant que même après 2007 je pense qu'il est possible de voler des pseudos malheureusement.

Et pour la liste d'ami, elle est normalement conçue pour une grande population mais je trouve également que c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Donc non pour la troisième fois ça ne change pas la réponse ... Je ne connais pas les pseudos de mes amis sauf quelques très anciens, donc les personnes qui ne t'ont pas en liste d'amis ou qui ne te connaissent pas mais qui veulent avoir affaire à toi j'imagine même pas. Donc je réitère c'est une très mauvaise idée pour les raisons que j'ai énoncé plus haut.
Il est difficile de rester sur une telle position. Si tu ne connais pas le pseudo de compte de tes amis, c'est parce que tu sais que retenir le nom de personnage suffit et que le pseudo de compte est totalement inutile.
Par contre, si à l'avenir tu dois retenir le pseudo de compte parce que plusieurs nom de personnages sont les mêmes, alors tu retiendrais les pseudos de compte de tes amis, c'est une question d'habitude et de comportement.

Avec le développement d'outils adéquats (icône pour indiquer la présence dans la liste d'amis sur le personnage, dans l'interface d'échange, pseudo de compte qui apparaît avec un clic-droit sur le personnage et dans une majorité d'interfaces, pseudo de compte dans l'interface de métiers et les runes de signature), on limiterait les problèmes d'arnaque et on apporterait un peu de souplesse au système.

De toute façon, aujourd'hui, lorsque des joueurs jouent avec plusieurs personnages sur le même compte, c'est souvent le pseudo de compte que l'on retient et qui compte puisque l'ajout d'un nom de personnage se fait sous le pseudo.

Sans oublier, je le rappelle, qu'il est possible d'offrir un changement de pseudo de compte pour permettre aux joueurs de corriger le leur (ce que le support accepte déjà de faire en cas de pseudo illisible ou avec des informations personnelles).
Comme je l'ai dis des la révélation de Lichen pour moi y'a une manière simple de réduire considérablement le vol de nom en prenant en compte un critère supplémentaire de priorisation : le temps d'abonnement du compte ça évite les comptes poubelles à l'abandon de prendre des pseudos et sa limite la casse.

Sinon j'ai bien ri sur le débat sur fameux pseudo mais d'ailleurs personne n'a remonte l'inutilité de ce champ quel est l'intérêt d'avoir un pseudo alors qu'on a déjà un nom de compte j'ai vraiment jamais compris l'intérêt.

Je vous vois arriver avec vos histoires de ça facilite le hack tu as déjà le ndc, pas vraiment car le hack se passe d'une seule et unique manière par téléchargement d'un exécutable qui récupère les entrées claviers voire plus donc en soit tu récupère et ndc et mdp en même temps donc. Même si tu connais le ndc tant que tu n'as pas le mdp tu pourras rien faire donc pour moi cette feature du jeu est un surplus inutile.

PS: le brute force mdp ne fonctionne plus sur Dofus depuis plusieurs années déjà.
Citation :
Publié par pasranno
Sinon j'ai bien ri sur le débat sur fameux pseudo mais d'ailleurs personne n'a remonte l'inutilité de ce champ quel est l'intérêt d'avoir un pseudo alors qu'on a déjà un nom de compte j'ai vraiment jamais compris l'intérêt.
Ça été dit juste au-dessus à quoi ça servait en faite.

Citation :
Publié par ßCelerity
De toute façon, aujourd'hui, lorsque des joueurs jouent avec plusieurs personnages sur le même compte, c'est souvent le pseudo de compte que l'on retient et qui compte puisque l'ajout d'un nom de personnage se fait sous le pseudo.
Citation :
Publié par pasranno
Comme je l'ai dis des la révélation de Lichen pour moi y'a une manière simple de réduire considérablement le vol de nom en prenant en compte un critère supplémentaire de priorisation : le temps d'abonnement du compte ça évite les comptes poubelles à l'abandon de prendre des pseudos et sa limite la casse.

Sinon j'ai bien ri sur le débat sur fameux pseudo mais d'ailleurs personne n'a remonte l'inutilité de ce champ quel est l'intérêt d'avoir un pseudo alors qu'on a déjà un nom de compte j'ai vraiment jamais compris l'intérêt.

Je vous vois arriver avec vos histoires de ça facilite le hack tu as déjà le ndc, pas vraiment car le hack se passe d'une seule et unique manière par téléchargement d'un exécutable qui récupère les entrées claviers voire plus donc en soit tu récupère et ndc et mdp en même temps donc. Même si tu connais le ndc tant que tu n'as pas le mdp tu pourras rien faire donc pour moi cette feature du jeu est un surplus inutile.

PS: le brute force mdp ne fonctionne plus sur Dofus depuis plusieurs années déjà.
Démontrer son incompétence en informatique en quatre lignes. Félicitations.


(Aujourd'hui, une grande majorité des "hack" se font en brutforce. Il est possible de bombarder énormément de tentative/seconde sur les serveurs d'ankama. C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle on demande des mots de passes avec +10 caracteres, maj/min/chiffre/sigle/. Les keyloggers dont tu parles, c'est bon pour tous les débiles qui sont incapable de surveiller leurs téléchargements.)

Dernière modification par Synedh ; 05/05/2017 à 10h04.
Citation :
Publié par ßCelerity
Il est difficile de rester sur une telle position. Si tu ne connais pas le pseudo de compte de tes amis, c'est parce que tu sais que retenir le nom de personnage suffit et que le pseudo de compte est totalement inutile.
Par contre, si à l'avenir tu dois retenir le pseudo de compte parce que plusieurs nom de personnages sont les mêmes, alors tu retiendrais les pseudos de compte de tes amis, c'est une question d'habitude et de comportement.

Avec le développement d'outils adéquats (icône pour indiquer la présence dans la liste d'amis sur le personnage, dans l'interface d'échange, pseudo de compte qui apparaît avec un clic-droit sur le personnage et dans une majorité d'interfaces, pseudo de compte dans l'interface de métiers et les runes de signature), on limiterait les problèmes d'arnaque et on apporterait un peu de souplesse au système.

De toute façon, aujourd'hui, lorsque des joueurs jouent avec plusieurs personnages sur le même compte, c'est souvent le pseudo de compte que l'on retient et qui compte puisque l'ajout d'un nom de personnage se fait sous le pseudo.

Sans oublier, je le rappelle, qu'il est possible d'offrir un changement de pseudo de compte pour permettre aux joueurs de corriger le leur (ce que le support accepte déjà de faire en cas de pseudo illisible ou avec des informations personnelles).
Ce que tu ne comprends pas c'est que je ne trouve pas ça très mauvais pour les gens qui se connaissent déjà mais pour les gens qui ne se connaissent pas. Déjà pour avoir deux amis avec le même pseudo faudra vraiment pas avoir de chance. Au delà de retenir le pseudo (qui est pour moi une "contrainte" supplémentaire, j'ai déjà assez de chose à retenir pour ne pas avoir à me souvenir des pseudos de mes amis) on peut également reconnaitre la classe, le perso, le skin etc. Pour des personnes qui sont amies et présentes dans leur liste respective, je suis d'accord avec toi que ça ne posera véritablement pas un grand problème.

Là où moi ça me pose un gros problème, et c'est pourquoi je suis contre cette idée, c'est pour les gens qui ne se connaissent pas.

Pour ces personnes là l'apprentissage du pseudo devient totalement caduque puisqu'elles ne se sont jamais vues. Et ce genre de situation se présente beaucoup plus fréquemment qu'on ne le croit, et j'ai déjà donné des exemples. Tu ne comprends pas pourquoi je reste sur ma position mais je ne comprends pas moi non plus pourquoi tu t'entetes à ignorer le problème que je soulève en donnant une solution inefficace pour ce cas-là.

Exemple : Une personne voit un item en hdv, signé, et clique sur cette signature pour contacter le forgemage. Si deux personnes ont le même nom, qui va-t-il mp ? Si sa demande concerne un fm de ses propres items, qu'a-t-il comme garantie que ce soit le bon fmeur ?

Une autre personne se fait recommander un passeur de donjon par ses amis. Ses amis se sont également fait passer les donjons par cette personne et ça s'est très bien passé. Ils donnent donc son nom et la personne le mp pour lui demander un passage. Quelle garantie a-t-il de tomber sur la bonne personne ? Ses amis n'ont évidement pas retenu le pseudo du passeur, comme fait-il la distinction ? Imaginons maintenant que ce passeur soit excellent mais qu'il demande un paiement avant, conforté par l'avis de ses amis la personne le paye et pouf, le passeur disparaît puisque ce n'était pas le bon.

Ces deux exemples sont anecdotiques mais illustrent très bien le problème. Je suis convaincu que ce ne sont pas les seuls et que de multiples usurpation d'identité se produiraient.
Enfin j'ajouterai que ça ne me plait tout simplement pas que plusieurs personnes aient le même pseudo sur un serveur identique, mais ça c'est uniquement un avis personnel

Edit : Pour le changement de pseudo de compte, ça n'arrive comme tu dis uniquement en cas d'information personnelle ou de pseudo inentelligible, et uniquement dans ces cas là. Il ne faut pas croire que c'est aisé de changer son pseudo de compte.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Ce que tu ne comprends pas c'est que je ne trouve pas ça très mauvais pour les gens qui se connaissent déjà mais pour les gens qui ne se connaissent pas. Déjà pour avoir deux amis avec le même pseudo faudra vraiment pas avoir de chance. Au delà de retenir le pseudo (qui est pour moi une "contrainte" supplémentaire, j'ai déjà assez de chose à retenir pour ne pas avoir à me souvenir des pseudos de mes amis) on peut également reconnaitre la classe, le perso, le skin etc. Pour des personnes qui sont amies et présentes dans leur liste respective, je suis d'accord avec toi que ça ne posera véritablement pas un grand problème.

Là où moi ça me pose un gros problème, et c'est pourquoi je suis contre cette idée, c'est pour les gens qui ne se connaissent pas.

Pour ces personnes là l'apprentissage du pseudo devient totalement caduque puisqu'elles ne se sont jamais vues. Et ce genre de situation se présente beaucoup plus fréquemment qu'on ne le croit, et j'ai déjà donné des exemples. Tu ne comprends pas pourquoi je reste sur ma position mais je ne comprends pas moi non plus pourquoi tu t'entetes à ignorer le problème que je soulève en donnant une solution inefficace pour ce cas-là.

Exemple : Une personne voit un item en hdv, signé, et clique sur cette signature pour contacter le forgemage. Si deux personnes ont le même nom, qui va-t-il mp ? Si sa demande concerne un fm de ses propres items, qu'a-t-il comme garantie que ce soit le bon fmeur ?

Une autre personne se fait recommander un passeur de donjon par ses amis. Ses amis se sont également fait passer les donjons par cette personne et ça s'est très bien passé. Ils donnent donc son nom et la personne le mp pour lui demander un passage. Quelle garantie a-t-il de tomber sur la bonne personne ? Ses amis n'ont évidement pas retenu le pseudo du passeur, comme fait-il la distinction ? Imaginons maintenant que ce passeur soit excellent mais qu'il demande un paiement avant, conforté par l'avis de ses amis la personne le paye et pouf, le passeur disparaît puisque ce n'était pas le bon.

Ces deux exemples sont anecdotiques mais illustrent très bien le problème. Je suis convaincu que ce ne sont pas les seuls et que de multiples usurpation d'identité se produiraient.
Enfin j'ajouterai que ça ne me plait tout simplement pas que plusieurs personnes aient le même pseudo sur un serveur identique, mais ça c'est uniquement un avis personnel

Edit : Pour le changement de pseudo de compte, ça n'arrive comme tu dis uniquement en cas d'information personnelle ou de pseudo inentelligible, et uniquement dans ces cas là. Il ne faut pas croire que c'est aisé de changer son pseudo de compte.
Ce sont des faux problèmes que tu évoques.

Bien évidemment que si l'unicité des noms de personnage est supprimée, le lien de signature sera lié au pseudo du compte (en plus/à la place) et plus uniquement au nom du personnage.

De même, les pseudo de compte qui sont actuellement (très) secondaires pour la plus part des joueurs, deviendront la référence de reconnaissance entre joueur.

L'identification se fera via le pseudo de compte et secondairement par le pseudo du personnage.


D'un point de vue pratique, utiliser le pseudonyme du compte est même plus avantageux. Tu peux reconnaître un joueur, même si il se trouve sur un autre perso de son compte (ce qui est théoriquement déjà le cas, mais que personne n'utilise).

A titre personnel, je préfère garder le système actuel. On est dans un MMORPG, je préfères qu'on m'identifie à un personnage plutôt qu'un compte, me permettant de créer une nouvelle histoire derrière la recherche d'un nom de personnage.
A ce titre, je trouve l'unicité des noms de personnage par serveur préférable, mais je comprends la frustration de certains qui vont potentiellement perdre leur nom de personnage. Cependant, je pense que supprimer cette règle au profit du pseudonyme de compte, ne ferait que déplacer le problème.
Citation :
Publié par Vastym
Ça été dit juste au-dessus à quoi ça servait en faite.
Tu as mal compris mon propos je dis pas qu'actuellement il ne sert à rien je dis que je ne vois pas son utilité superflu on pourrait pour moi mettre directement le nom de compte au lieu du pseudo car Dofus est le seul jeu à ma connaissance à avoir et nom de compte et pseudo normalement ton ndc est ton pseudo.

Citation :
Publié par Synedh
Démontrer son incompétence en informatique en quatre lignes. Félicitations.


(Aujourd'hui, une grande majorité des "hack" se font en brutforce. Il est possible de bombarder énormément de tentative/seconde sur les serveurs d'ankama. C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle on demande des mots de passes avec +10 caracteres, maj/min/chiffre/sigle/. Les keyloggers dont tu parles, c'est bon pour tous les débiles qui sont incapable de surveiller leurs téléchargements.)
Premièrement j'ai pas été agressif dans mes propos donc ton arrogance non merci.

Mettons les choses à plats :
- Mdp Dofus 8-49 caractères
- Caractères obligatoire : Alpha simple & Num

Maintenant prenons comme hypothèse que la grande majorité des mdp contiennent de 8 à 10 caractères et qu'il n'ont ni caractères spéciaux ni majuscules.

Calcul : 36^8 + 36^9 + 36^10 = 3 760 539 638 850 possibilités si on prend l'hypothèse qu'on peut faire un essai toutes les 10ms ça donne 435 247 628 jours soit 1 209 021 années.

Concrètement sa prendrais plus qu'une vie de décrypter un mdp Dofus dont les règles sont pourtant minimes pas de maj ni caractères spéciaux obligatoire. De plus ça suppose que le serveur se laisse flood de requête toutes les 10ms ce qui est totalement faux car au bout d'un certains nombres de requêtes l'ip se fait blacklist

Après je suis d'accord avec toi sur la naïveté des gens mais les veritable hacks au sens étymologique du terme ne viennent que des téléchargements (keylogger, RAT, Trojan en règle générale) des joueurs car comme je viens de te le démontrer le brute force c'est une utopie.
Citation :
Publié par pasranno
Tu as mal compris mon propos je dis pas qu'actuellement il ne sert à rien je dis que je ne vois pas son utilité superflu on pourrait pour moi mettre directement le nom de compte au lieu du pseudo car Dofus est le seul jeu à ma connaissance à avoir et nom de compte et pseudo normalement ton ndc est ton pseudo.
Au hasard, un petit jeu indé pas très connu, World Of Warcraft ?
Tu as un nom de compte, un battle tag (pseudo de compte) et le nom de personnage en jeu.
Citation :
Publié par Vastym
Au hasard, un petit jeu indé pas très connu, World Of Warcraft ?
Tu as un nom de compte, un battle tag (pseudo de compte) et le nom de personnage en jeu.
My bad, pour ma défense je me suis jamais intéressé de près ou de loin à WOW j'ai directement accroché à dofus quand j'étais petit et du coup j'ai jamais mis un pied même sur le site de WOW.

Du coup je corrige le tir bien que certain(s) autre(s) jeu(x) puisse utiliser un système similaire vous trouvez vraiment cela utile pratique d'avoir pseudo et ndc qui ont pour moi la même utilité ?
Citation :
Publié par pasranno
My bad, pour ma défense je me suis jamais intéressé de près ou de loin à WOW j'ai directement accroché à dofus quand j'étais petit et du coup j'ai jamais mis un pied même sur le site de WOW.

Du coup je corrige le tir bien que certain(s) autre(s) jeu(x) puisse utiliser un système similaire vous trouvez vraiment cela utile pratique d'avoir pseudo et ndc qui ont pour moi la même utilité ?
Actuellement l'utilité est limité. Le pseudo de ton personnage sert dans 90% des situations. Mais le nom de compte peut te servir à identifier un ami qui joue sur un personnage inhabituel, sur un autre serveur, sur un autre jeu Ankama ou encore un posteur sur le forum officiel (c'est peut-être ici qu'il prend le plus de sens).

Le pseudonyme de ton personnage, comme son nom l'indique est lié uniquement à ton personnage et à ton serveur. Le pseudonyme de ton compte, c'est théoriquement ton identité dans tous l'univers d'Ankama (même si c'est sous-exploité).
Citation :
Publié par pasranno
My bad, pour ma défense je me suis jamais intéressé de près ou de loin à WOW j'ai directement accroché à dofus quand j'étais petit et du coup j'ai jamais mis un pied même sur le site de WOW.

Du coup je corrige le tir bien que certain(s) autre(s) jeu(x) puisse utiliser un système similaire vous trouvez vraiment cela utile pratique d'avoir pseudo et ndc qui ont pour moi la même utilité ?
Personnellement ça me parait normal que mes identifiants, ou du moins mon NdC ne soit pas divulgué aux autres joueurs. Même si mon Pseudo m’intéresse pas non plus, je suis content qu'il soit là à la place du NDC.

Pour au dessus : Le truc c'est que beaucoup, moi y compris, quand on a créé notre compte, on a mit n'importe quoi en Pseudo, étant donné que c'est le nom du personnage qui influe en jeu ^^' (A tord, je dis pas que c'est normal)
Citation :
Publié par Alwenae
Personnellement ça me parait normal que mes identifiants, ou du moins mon NdC ne soit pas divulgué aux autres joueurs. Même si mon Pseudo m’intéresse pas non plus, je suis content qu'il soit là à la place du NDC.

Pour au dessus : Le truc c'est que beaucoup, moi y compris, quand on a créé notre compte, on a mit n'importe quoi en Pseudo, étant donné que c'est le nom du personnage qui influe en jeu ^^'
C'est pareil pour, je m'en foutais royalement, mais techniquement c'est son utilité.

Mais je m'inquiète pas, le jour où Ankama trouvera qu'il a une réelle utilité, celui-ci pourra être changé sans passer par le support (qui a dit e-shop ? )
Citation :
Publié par pasranno
Tu as mal compris mon propos je dis pas qu'actuellement il ne sert à rien je dis que je ne vois pas son utilité superflu on pourrait pour moi mettre directement le nom de compte au lieu du pseudo car Dofus est le seul jeu à ma connaissance à avoir et nom de compte et pseudo normalement ton ndc est ton pseudo.



Premièrement j'ai pas été agressif dans mes propos donc ton arrogance non merci.

Mettons les choses à plats :
- Mdp Dofus 8-49 caractères
- Caractères obligatoire : Alpha simple & Num

Maintenant prenons comme hypothèse que la grande majorité des mdp contiennent de 8 à 10 caractères et qu'il n'ont ni caractères spéciaux ni majuscules.

Calcul : 36^8 + 36^9 + 36^10 = 3 760 539 638 850 possibilités si on prend l'hypothèse qu'on peut faire un essai toutes les 10ms ça donne 435 247 628 jours soit 1 209 021 années.

Concrètement sa prendrais plus qu'une vie de décrypter un mdp Dofus dont les règles sont pourtant minimes pas de maj ni caractères spéciaux obligatoire. De plus ça suppose que le serveur se laisse flood de requête toutes les 10ms ce qui est totalement faux car au bout d'un certains nombres de requêtes l'ip se fait blacklist

Après je suis d'accord avec toi sur la naïveté des gens mais les veritable hacks au sens étymologique du terme ne viennent que des téléchargements (keylogger, RAT, Trojan en règle générale) des joueurs car comme je viens de te le démontrer le brute force c'est une utopie.
Spécifie ton algorithme pour qu'il suive les habitudes des personnes. Par exemple en supposant que la première partie du mdp est uniquement composée de lettres et la suivante de chiffres. 26^k * 10^n-k = nombre de possibilités (avec k entre 3 et 8) (n allant de 9 a 14 par ex)

Oui je suis d'accord ça fait pas mal d'hyp mais ça couvre déjà une bonne partie des joueurs. Avec des specifications du type "organisation consonne-voyelle" il y a moyen d'augmenter encore plus la vitesse de calcul.

NB: tu as "rie" en lisant ce qu'il y avait marqué sur ce topic donc bon je ne peux pas le blamer pour être arrogant.
Du reste 1 tenta toutes les 10ms ça me paraît bas... mais l'info n'est pas mon domaine.

Ps: tu comptes en nombre de possibilités d'obtenir 1 mdp spécifique mais en supposant que le type hack "au pif" bah.... :/

Dernière modification par Arraz ; 05/05/2017 à 22h07.
Citation :
Publié par pasranno
...

Tu sous-estime très largement le nombre de gens qui ont un mot de passe du style azerty12345 ou un truc au format DD/MM/YYYY + prénom/nom de ville / ... C'est les premiers trucs qu'essaye un brute force et même si c'est pas le mot de passe de tout le monde, si tu peux l'utiliser sur trouzemille nom de comptes différents en quelques secondes bah ça va vite.

Votre nom de compte est à garder de manière aussi secrète que votre mot de passe, surtout pour ceux qui utilisent le même mot de passe pour leur compte Dofus et d'autres comptes. (Au hasard un forum de guilde)
Citation :
Publié par ririri
Oué mais ça entrainerait encore plus de vol ... une amie qui s'est fait Hack 200m à cause d'un mec nommé Riririi ......... Alors si il avait le meme pseudo que moi laisse tombé.. On peut pas afficher le pseudo + le nom du personnage en meme temps, ca serait trop lourd
Citation :
Publié par ririri
une amie qui s'est fait Hack 200m à cause d'un mec nommé Riririi .........
Citation :
Publié par ririri
une amie qui s'est fait Hack 200m à cause d'un mec nommé Riririi .........
Citation :
Publié par ririri
une amie qui s'est fait Hack 200m à cause d'un mec nommé Riririi .........
Citation :
Publié par ririri
une amie qui s'est fait Hack 200m à cause d'un mec nommé Riririi .........


gg no re
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet


gg no re
Tu as un soucis ?
Ça a été débattu plus bas que c'était plus de l'abus de confiance mais que l'essentiel c'est d avoir compris ce que je disais..
Viens pas perdre ton temps à montrer ton idiotie ici
Bisou
Citation :
Publié par ririri
Tu as un soucis ?
Ça a été débattu plus bas que c'était plus de l'abus de confiance mais que l'essentiel c'est d avoir compris ce que je disais..
Viens pas perdre ton temps à montrer ton idiotie ici
Bisou
Elle s'est faite avoir, sur un MMO c'est fréquent, mais pas hack non
Citation :
Publié par Zionya
Elle s'est faite avoir, sur un MMO c'est fréquent, mais pas hack non
je vais devoir justifier à chaque message que le terme hack n'était pas approprié mais que l'essentiel c'est que vous ayez compris ce que je voulais dire ?
A chaque fois que ça parle d'informatique, y'a toujours du monde pour chipoter des détails en passant pour des experts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés