Retour quel classe up 90 en priorité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Qu'est ce qui te faire dire ça?
Le fait de redevenir un heal de tank avec un leger soutient sur le raid (qui augmentera avec le bonus 4p T17), de plus avoir à spam comme un retard radiance/lumière d'aube et bien d'autres choses. Le gameplay début wod sera du genre on met les deux guides, spam flash/bouclier saint sur les tanks, utilisation de l'horion quand up et à 3 stacks de sacré lumière d'aube si besoin.Une fois le bonus 4P T17 tu repasse en flamme. En plus les sorts comme la radiance seront très situationnel et ça demandera une vision des choses assez importante.

Bon j'ai pas mal raccourci ce que sera le gameplay Hpal mais ça donne une idée de la chose.

Dernière modification par Soya02 ; 27/10/2014 à 14h54.
tiens j en profites vu que les conseils sur le chaman en dps été super sympa.

A votre avis le tank le plus sympa a jouer en ce moment pour vous ? (ou du moins pour Wod)

et le mixte Tank / dps le plus sympa (je parles des roles bien distinct )

Narny

Encore merci pour les conseils sur le Chaman amelio c'est vraiment fun a jouer.
Citation :
Publié par Rollan
Et y a quoi de plus sur les autres dps cac pour que ce soit moins no brain ? Plus de compétence a avoir dans le cycle dps ? A partir de quel moment, de combien de compétence en moins une classe deviens no brain ?

J'ai jamais joué dps, mon war est lvl55 donc je me renseigne sur le pourquoi la haute de jol considèrent les joueurs de war comme étant des "naab qui aime le gros kiki sans effort".
Perso à partir du moment où une /castsequence peut faire ton cycle dps avec une efficacité de 95% j'appelle ça du full brainless

Sinon globalement je trouve ça assez dramatique d'être confronté à un gameplay moins complexe que celui d'il y a 10 ans (le gameplay war était plus compliqué sur vanilla). Au bout de 10 ans on pourrait s'attendre à ce que le jeu évolue, mais non il regresse.

Tout ça pour plaire aux joueurs de moba @3 boutons qui se battent en duel.

Mais sinon oui toutes les spés du jeu sont easy mode là, même le mage frost que je trouvais skillé au début de la beta a été massacré et est full retard désormais.
Citation :
Publié par Charlouf
"on" m'avait dit, que c'étais une fois par 24h, j'en ai conclu que les loot tombaient qu'une fois par 24 h :/
ca loot tout le temps du coup ?

en heal mon druide a 504 ilvl, jme demande si c'est pas un peu juste, du coup, jla fais en féral :/ avec mon arme 463 et mes 1500/2000 dps :'(

donc a coté je fais des BG, et la horde a l'air super forte en BG c'est ouf, apres forcement je me fais 0.5shot.
Tu peux la farm autant de fois que tu veux, ça lootera toujours autant. PAr contre il demande 510 d'ilvl pour y avoir accès.

La liste des loots si certains ne la connaissent pas :
http://worldofwarcraft.judgehype.com...on-l90-138704/
D'ailleurs j'aurais une question aussi, vu que le patch à pas mal amputé le gameplay des classes en générale, quelle est selon vous la/les classes les plus intéressantes (en terme de gameplay, pas de performance) à jouer ?
Chaman amélio !!!!!!!

Meme si j'ai pas tout les classes ...celle la est vraiment très très fun .... après a voir a Wod avec la baisse de la hate.

Narny
Citation :
Publié par Narni
Chaman amélio !!!!!!!

Meme si j'ai pas tout les classes ...celle la est vraiment très très fun .... après a voir a Wod avec la baisse de la hate.

Narny
Étonnamment je ne suis pas du même avis. Je trouve que le chaman pré-patch était plus fun. Je ne saurais pas l'expliquer par contre.

Pour le moment la classe avec la quelle je m'amuse le plus c'est moine dps/tank. Je sais pas si elle est no brain mais je m'amuse et c'est le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés