[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Perso dès que j'ai 75 ça part dans une créature 3-5 histoire d'avoir rapidement des créatures qui pourront intégrer un groupe "final". Et au début, si jamais on farm un peu trop on à souvent le regen complet du level up qui arrive à point nommé pour l'énergie xD
En alternant combat d'arène et pve pas trop de soucis de ce côté pour l'instant.

Sinon il y a un pack à 225 cristaux avec 3 parchemins 3-5 (+30k mana mais c'est pour ouvrir les parchemins) et un Angelmon dans le shop. Faut juste résister à la tentation d'aller invoquer avant ça xD

edit: Ah et petite question, comment on fait pour combattre ses amis? A part la visite des monstres etc je ne trouve pas l'option. (pour la quête quotidienne)

Dernière modification par akitjai ; 05/10/2014 à 01h06.
Je trouve pas que ça soit une si bonne idée de se presser d'avoir tout de suite un 4/5* dès le début de jeu. Autant se focus de monter de bons 2/3*, que tu pourras skill-up très facilement et garder tes cristaux pour plus tard.
J'ai jamais acheter de Mystical Scroll, ni utilisé d'invoc à 75c, j'ai pourtant du faire + de 50 invoc 3-5* avec les scrolls que j'ai drop et ou gagné en event.

Comme je l'ai dis la recharge à 30c est surtout utile à plus haut niveau : plus tu as de l'energie max, plus c'est rentable, surtout pendant des events comme le double xp/mana

Sinon pour la quête quotidienne, c'est une mauvaise traduction FR, il faut en fait que tu prennes le monstre d'un ami en combat PvE.
Bon sinon je suis un peu surchargé de demandes d'entrée dans la guilde. J'ai essayé d'accepter en priorité ceux qui sont dans la liste du wiki, mais comme la Guilde est ouvert à toutes demandes IG, n'importe qui peut postuler.

Si vous n'avez(pouvez) pas mis votre nom dans la liste et fais une demande, laissez un petit message ici que je sache qui vous êtes (ou un pm si vous êtes timide )
Eh ben, ce jeu commence a avoir du succès sur jol.
Comme quoi avoir un fourre tout avec tous les jeux Android iOS, c'est pas le top.

Je me suis rajouter dans la guilde.

Je vais tenté de me faire une team d'attaque d'arène basé sur la vitesse et sur les contrôles :
Sylph de vent, sylph de feu, succube et le loup garou d'eau.

Quand y a 5 monstres, je peux y rajouter ma rina et mon sieq.
Mais j'ai trop de monstres intéressant a monter, c'est dur de faire un choix. ( maitre ivre vent, bearman lumière, imp d'eau,viking feu, inugami feu) ...

Dernière modification par Okaz ; 05/10/2014 à 13h30.
Citation :
Publié par AlexRiot
Sinon pour la quête quotidienne, c'est une mauvaise traduction FR, il faut en fait que tu prennes le monstre d'un ami en combat PvE.
Ah ok merci. A dix minutes près je loupais la quotidienne

Postuler pour jol aussi.
Citation :
Publié par Okaz
Eh ben, ce jeu commence a avoir du succès sur jol.
Comme quoi avoir un fourre tout avec tous les jeux Android iOS, c'est pas le top.

Je me suis rajouter dans la guilde.

Je vais tenté de me faire une team d'attaque d'arène basé sur la vitesse et sur les contrôles :
Sylph de vent, sylph de feu, succube et le loup garou d'eau.

Quand y a 5 monstres, je peux y rajouter ma rina et mon sieq.
Mais j'ai trop de monstres intéressant a monter, c'est dur de faire un choix. ( maitre ivre vent, bearman lumière, imp d'eau,viking feu, inugami feu) ...
Focus l'inugami Feu, crois moi, y'a pas mieux pour farm Faimon (je fais le stage en 15-20 sec avec lui).
Après les Imp d'Eau, faut essayer de pas s'y prendre trop tard pour commencer à farm les dungeons, mais si possible faut essayer de récupérer une Fairy Light entre temps, c'est très utile
Je viens de faire évoluer ma Pixie vent de 2 à 3*. Elle possède toujours que 2 sorts, c'est normal ?

Je cherche à faire évoluer mes monstres en 4* (ma fairy eau et mon inugami feu). C'est quoi la meilleur technique pour choper des monstres 3* ? Faire évoluer des 2* juste dans le but de s'en servir comme matériel ?
Pour choper le 3ème skill il faut "éveiller" les monstre, le 3eme bouton sur la page du perso, il faut choper des éléments dans les mine de fer et les différents halls.

Pour les 4* je sais pas, le meilleur moyen m'interesse aussi. Attention sinon les monstres 2* d'argent peuvent pas être up 3* je crois.
Le meilleur moyen, c'est dans la partie astuce avec le Farming Xp :
Vous xp des 2* que vous passez en 3*, puis vous les xp aussi au lv max et passez en 4* avec des 3* que vous avez xp (et ainsi de suite, vous comprenez le process )
Le calcul a été pour savoir le nombre 2* qu'il faut xp pour passer un monstre 5* -> 6* : 300 monstres 2*
Bon bravo vous m'avez fait craquer ... ^^

Petite question, une fois le monstre éveillé on peut encore lui faire gagner des étoiles ? Upper ses skills aves les même créatures qu' avant ?
Comment utilisez vous vos Angelmon en règle général ?

J'ai loot un 2* éveillé avec un scroll, tous les mobs 2* et 3* peuvent être loot ainsi ?
Citation :
Publié par [0]Draki
On peut pas transferé sa save d'un portable a l'autre ?...
Avec un compte Hive, ou avec Hive avec un compte Facebook/Google+ lié, tu peux.

@Arty : Je monte mes Angelmon au lv 15 avec des 1*, je les éveil et je les donne à un 2* lv1 du même élément. Pouf ton 2* lv1 passe lv18

Dans les scrolls tu peux chopper n'importe monstre en normal ou éveillé, mais du coup, parfois c'est un peu l'arnaque, car le monstre éveillé 3* est en fait un natural 2* (et un éveillé 4* est un natural 3*, etc..)
Du coup quand tu utilises un Mystical Scroll, que tu vois une joli lumière qui t'indique un 4* ...et que c'est en fait un 3* éveillé (donc 4*)...c'est les boules ^^
Ah j'avais un éveillé 3* j'étais content, mais si en fait c'est un natural 2* c'est moyen .

Sinon je commence à avoir pas mal de monstres 1* or, je peux en faire quelque chose comme les up pour les donner à d'autres ou ça ne vaut même pas le coup ?
Quelques questions : Est-ce que les glory point sont remis à 0 avec le reset du lundi matin?
A quoi servent les hearts points que l'on envoie et reçoit avec nos amis?
Et sinon pour un débutant, c'est préférable d'utiliser nos cristaux dans quoi?
Je pensais que c'était assez long à récupérer comme c'est la money payante mais ça se récupère assez bien et je me posais la question...

Sinon c'est très sympa comme jeux, ça fait longtemps que j'vais pas accrocher à un jeu sur smartphone comme ça ! Merci de la découverte
Perso j'économise mes cristaux pour acheter les batiments qui ne s'achètent qu'avec des cristaux. Je ne sais pas si on peut les améliorer ensuite mais au moins une fois que c'est acheté je suis tranquille. Il y a le magasin qui demande des cristaux pour être agrandi, ça devient assez important plus tard dans le jeu il me semble.
Ce petit jeu a l'air sympa, du coup je me suis rajouté sur le wiki.

Mon pseudo IG: drakc0409, n'hésitez pas à m'ajouter, je suis niveau 7 pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés