[Actu] Lettre du directeur du jeu - Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2014 à 20:15 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Evénement d'Halloween et Episode 10, Joel Bylos, directeur du jeu The Secret World, revient dans une nouvelle lettre mensuelle avec cette fois des nouvelles des prochaines activités qu'ils nous réservent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin des nouvelles de l'Episode 10.
Mais ça manque de date. :/
Et la mission de l'arme auxiliaire qui sera ajouté à l'update suivante... J'espère seulement que ce ne sera pas intégré à un autre DLC mais disponible pour tous ceux qui auront pris le DLC de l'Episode 10. é_è

(Par contre, l'interface du jeu va petit à petit devenir ce qui se fait de mieux.
Il faudra juste qu'ils se penchent sur le chat un jour. >.> )
Citation :
Enfin des nouvelles de l'Episode 10.
Mais ça manque de date. :/
Et la mission de l'arme auxiliaire qui sera ajouté à l'update suivante... J'espère seulement que ce ne sera pas intégré à un autre DLC mais disponible pour tous ceux qui auront pris le DLC de l'Episode 10. é_è

(Par contre, l'interface du jeu va petit à petit devenir ce qui se fait de mieux.
Il faudra juste qu'ils se penchent sur le chat un jour. >.> )
Tu m’étonne le tchat c'est le meme que sur Aoc lol on peu dire ce qu'on veut funcom on des idée de dingue mais des dev en carton lol

Sinon need des monture aussi un petit velo ou scooter
Citation :
Tu m’étonne le tchat c'est le meme que sur Aoc lol on peu dire ce qu'on veut funcom on des idée de dingue mais des dev en carton lol
Sinon need des monture aussi un petit velo ou scooter
A part les couleurs personnalisable des chan
c'est pratiquement le seul que j'ai pu voir, qui, en cliquant droit sur un nom dans la fenêtre de discussion , qui me permet de grouper ou rejoindre un autre joueur sans devoir forcement avoir discuter avec lui au préalable .
pareil pour le choix des chan. Un clique droit et tu choisi celui que tu veux
il est seulement perfectible on va dire.
Funcom a dis qu'en ce qui concerne les monture ça ne serait pas intégré dans le jeu, en plus on aller d'un point à un autre de la carte est quand même assez rapide, ou très rapide avec /libérer (en ayant préalablement enlever son matos pour ne pas payer )

En tout cas TSW a l'air de très bien fonctionner sous Windows 10 (aussi bien que sous Windows 7), alors que ce n'est pas le cas sous Windows 8.1 (micro freeze durant les combats, chutes de FPS...)
Citation :
Publié par Thortash
Funcom a dis qu'en ce qui concerne les monture ça ne serait pas intégré dans le jeu, en plus on aller d'un point à un autre de la carte est quand même assez rapide, ou très rapide avec /libérer (en ayant préalablement enlever son matos pour ne pas payer )

En tout cas TSW a l'air de très bien fonctionner sous Windows 10 (aussi bien que sous Windows 7), alors que ce n'est pas le cas sous Windows 8.1 (micro freeze durant les combats, chutes de FPS...)
C'est ce qui m'a fait stopper pour le moment, j'ai de grosses saccades en combat, pourtant je n'ai pas une config médiocre, drivers à jour, pour le coup je suis bien dég, le jeu est excellent, mais ce problème est archi relou pour ma part.
Citation :
Publié par Peredur
Mais ça manque de date. :/
Ça manque surtout d'infos sur le nouveau scénario (même si c'est dans le 3eme DLC payant)

Citation :
Publié par Joel Bylos
L’épisode 10 vous proposera une nouvelle mission narrative, de nouveaux PNJ, une arme auxiliaire et un scénario inédits, des nouveautés pour le système AEGIS (y compris davantage de niveaux et d’améliorations de qualité) et le reste de la zone de Tokyo.
source
On a déjà toutes les infos sur le prochain scénario. En plus, c'est pas comme si c'était passé dans une actu mineure : https://thesecretworld.jeuxonline.in...e-9-joel-bylos

Le prochain scénario est toujours de la protection de civile dans le centre commercial de Tokyo.
Les prochains types de scénarios arriveront après Tokyo, lorsque les équipes pourront faire autre chose que Tokyo.

Dernière modification par Peredur ; 05/10/2014 à 12h08.
Citation :
Lorsque la charge de travail sur Tokyo se réduira, le travail pourra reprendre sur diverses activités plus secondaires comme l'ajout de nouveaux types de scénario. En attendant, on aura le droit à un nouveau lieu pour les scénarios de protection qui sera un centre commercial de Tokyo. L'obtention de Résonateurs va également être retravaillée au fur et à mesure qu'ils progresseront sur les scénarios.
En quoi ce paragraphe vient expliquer le fait que, dans cette lettre qui parle entre autres de l’épisode 10, aucune information sur la sortie du futur scénario n'apparaisse ?

C'est pas moi qui ai rêvé d'un nouveau scénario dans l’épisode 10, c'est Joel Bylos qui l'a annoncé dans la lettre de mai 2014.

Bref elle bien gentille ta référence, tu aimes beaucoup citer tes articles, mais ça n'apporte aucune info sur ce qu'il en est de ce scénario clairement annoncé dans l'épisode 10, genre "on peaufine les détails sur le scénario dans le centre commercial de Tokyo" ou "le scénario ne sortira que lors du 3eme DLC de l’épisode 10".

Puis c'est gentil ton article publié le 02/06 alors que la lettre qui annonce le scénario dans l’épisode 10 est sorti le 03/06.

Dernière modification par edhiltir ; 05/10/2014 à 12h21.
En fait, tu ne veux pas des info sur le scénario, mais des info sur sa disponibilité.
Je pense que si ils n'en parlent pas des masses, c'est que la majorité des gens ne s'intéressent plus trop aux scénarios tant qu'il n'y aura pas quelque chose de neuf (pas juste un lieu).
Ne pas parler du scénario en parlant de l’épisode 10, (qui contrairement a ce qui est annoncé dans la session de jeu avec Joel Bylos devrait être "inédit" selon la lettre de mai), ça donne l'impression que ça ne sera pas intégré, ou que c'est remisé à un niveau inférieur d'importance... (scénarios et PVP même combat ?).
Personnellement je joue a tsw pour son histoire ses quete ses donjon mais certainement pas pour ses scenario et je pense pas etre le seul c est toujours bien d avoir du contenu mais je trouve que celui la ne colle pas au jeux du bashing pur et dur un peu comme le systeme aegis qui et encore un truc de farm c est un peu dommage car a coter de sa il font des truc vraiment super.
Joel a annoncé sur le forum officiel qu'ils ne sont pas prêts pour Halloween.
Alors que ça devait commencer aujourd'hui, le début de l'événement est retardé.
Mais sa durée est conservée et donc il se terminera plus tard.

cf http://forums.thesecretworld.com/sho...79&postcount=1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés