[Wiki][Multi] NBA 2K15

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2014/07/2k-nba2k15-trailer-video.jpg


Le jeu sortira le 10 octobre sur PC, PS4, One, PS3 et 360.
Le site officiel est disponible sur ce lien: http://www.nba2k.com/



Trailer














Informations



Jaquette


42681939a.jpg

Kevin DURANT, élu MVP 2014 de la NBA, sera présent sur la jaquette définitive du jeu !

Kevin Durant, la superstar du Thunder d’Oklahoma City, quatre fois détenteur du titre de meilleur marqueur de la NBA, et récemment désigné MVP 2014, fera ses débuts en tant que joueur unique sur la jaquette d’un jeu vidéo pour NBA 2K15. Il complète ainsi une année exceptionnelle au cours de laquelle il a été sacré pour la première fois de sa carrière meilleur joueur de la NBA, et où il a également pu réaliser son rêve en devenant l’athlète présent sur la jaquette de la franchise NBA 2K, tout cela confirmant qu’il est l’un des meilleurs joueurs de sa génération. En plus de ses quatre titres de meilleur marqueur de la NBA, et de sa récompense NBA MVP 2014, l’impressionnante carrière de basketteur de Kevin Durant comprend quatre sélections aux All-NBA Team, cinq sélections au NBA All-Star Game, et la récompense de NBA Rookie of the Year en 2007-2008, confirmant ainsi qu’il était le choix parfait pour représenter la franchise NBA 2K auprès des fans du monde entier.


La bande son





Nouveautés




Nouvelles Equipes



NBA 2K15 proposera 11 équipes supplémentaires de la Turkish Airlines Euroleague, parmi lesquelles le FC Bayern Munich d’Allemagne, la JSF Nanterre de France, Strasbourg, le Galatasaray Liv Hospital Istanbul de Turquie et le Partizan NIS Belgrade de Serbie, montant à 25 le nombre total d’équipes jouables pour l’Euroligue et incluant toutes les équipes ayant participé à la Turkish Airlines Euroleague 2013-2014. Le jour de la sortie du jeu, toutes les équipes seront mises à jour afin de refléter fidèlement les transferts.

Liste des 25 équipes de l’EuroLeague NBA 2K15 :

- Alba Berlin
- Anadolu Efes Istanbul
- CSKA Moscow
- EA7 Emporio Armani Milan
- FC Barcelona
- Fenerbahçe Ülker Istanbul
- Laboral Kutxa Vitoria
- Maccabi Electra Tel Aviv
- Montepaschi Siena
- Olympiacos Piraeus
- Panathinaikos Athens
- Real Madrid
- Unicaja Málaga
- Zalgiris Kaunas
- Brose Baskets Bamberg (nouveau)
- Budivelnik Kyiv (nouveau)
- Crvena Zvezda Telekom Belgrade (nouveau)
- FC Bayern Munich (nouveau)
- Galatasaray Liv Hospital Istanbul (nouveau)
- JSF Nanterre (nouveau)
- Lietuvos Rytas Vilnius (nouveau)
- Lokomotiv Kuban Krasnodar (nouveau)
- Partizan NIS Belgrade (nouveau)
- Stelmet Zielona Góra (nouveau)
- Strasbourg (nouveau)


Ma carrière



Toute nouvelle technologie permettant de scanner votre visage et de vous immerger dans le jeu comme jamais auparavant. Cette technologie ne se limite pas à créer un joueur qui vous ressemble : elle crée une multitude de points sur votre visage et recrée votre aspect physique. Le moment est venu d'entrer dans le jeu !



Sur ces images de la scène d’ouverture, on découvre qu’il va falloir se battre pour faire votre trou dans la ligue à coup de « 10 day contracts » et en arrivant seulement au mois de janvier.
Un des avantages de ce début de parcours chaotique, c’est que votre joueur se retrouvera free agent dès la fin de sa première saison. Son agent a eu chaud, mais cela devrait donc rendre le mode encore plus passionnant !


Mon Parc amélioré



The Stage (Exclu PS4)




Bonus de précommande/DLC



Kevin Durant MVP - Bonus Pack


- 5000 Virtual Currency
- La carte de Kevin Durant pour le mode de jeu "Mon Equipe"
- 2 packs pour le mode de jeu "Mon Equipe"
- Une tenue inspiré par Kevin Durant

Vidéos diverses











Joliens sur NBA 2K15



Pseudo JoLPseudo IGPlateformeMode de jeuCommentaire(s) / Equipe Favorite
NesseuhEA7_NesseuhPS4 (et PC plus tard peut-être)1vs1, en équipe (à voir pour le mode "groupe"Portland / Chicago
AliastormAliastorm_frPS4Pas de préfGros noob qui souhaite s'améliorer / Spurs
NabouletColonelNabuPS4A voir Supersonics de 95


Codes Vestiaire/Locker Room


Dans "Option" vous avez dans le menu "Codes Vestiaire" qui consiste à rentrer les codes qu'on vous donne pour NBA 2K15. Ca permet de rapporter des VC, habits, carte mon équipe et bien d'autres.

A débloquerCode(s)DisponibilitéSupport
1000 VCiwatchednba2ktvExpiréTout support
Random itemheyguysExpiréPC, PS4 et One
Random item ou VCPARKSWAGExpiréConsoles
Random itemMysteryExpiréOne/PS4
VC de 100 à 1000KeepTheChangeExpiréPC/One/PS4
Pack MyTeam#BadgeUpOnNBA2K15DispoPC/One/PS4
Free VCSWEETPOTATODispoPS4/One
10 000 points MT#2KCYBERMONDAYLimitéPS4/One


Ou sinon vous pouvez toujours visiter ce site que je me sers pour les avoir assez rapidement: http://nba2k4life.com/category/locker-codes/
Dernières modifications :
(Voir) 03/12/2014 19:03:34 : Nesseuh (màj locker code)
(Voir) (Comparer)09/11/2014 12:31:36 : Nesseuh (Modif code)
(Voir) (Comparer)28/10/2014 13:48:25 : Nesseuh (Ajout et modif codes)
Message supprimé par son auteur.
Ca fait longtemps que j'ai pas eu un bon jeu de basket, j'ai bien envie de me le prendre cette année.

Par contre une petite question parce que j'ai pas joué aux 2K depuis des années... Le mode en ligne est-il suffisamment développé (sur PC je précise) ? Il me semble que le dernier auquel j'ai joué était 2K11 et que c'était le néant absolu pour le jeu online PC.

Existe-t-il un mode semblable à FUT sur Fifa pour ceux qui connaissent, où on peut bâtir une équipe, trader des joueurs online etc ?
Apparemment le jeu PC sera de niveau équivalent aux versions consoles mais on n'a pas plus d'informations que ça, mais le online du 14 était le même que sur 360 et PS3 voir pire avec des modes en moins.

Oui il existe un mode à la FUT qui s'appelle le mode "Mon Equipe". Mais il me semble que sur version next-gen du 14 il n'y était pas, du moins remplacé par le mode domination. Enfin je dois dire une connerie car je n'ai pas testé et cherché ce mode quand je l'avais.


Je te conseille d'attendre des annonces pour la version PC, car il a été souvent délaissé.
Je suis super chaud pour me le prendre sur PS4 (j'avais bien aimé l'opus précédent mais si je suis très mauvais).

Mais j'ai un soucis de budget vu les sorties du mois, quelqu'un aurait un bon plan à proposer?
Citation :
Publié par Aliastorm
Si je prends sur le store US je peux jouer avec mon compte principal avec les européens?
Oui, il faut juste penser à faire passer ta PS4 en console principale pour ton compte US, j'ai déjà procédé de la sorte pour d'autres jeux.
Ca commence à m'inquiéter cette histoire. On a des nouveautés hypes "blabla dialogues des joueurs, reconnaissance facile truc" mais quedalle sur le gameplay.

Pourtant, entre le système de passe qui peut être foireux parfois, le mode myteam qui devient n'importe quoi "urh urh, on prend tous Michael Jordan et Wilt Chamberlain et Lebron James".

Des joueurs buggués genre Hawkins, l'arrière des Sonics qui a 93 à 3 points et qui en marque moins que Schrempf, l'ailier qui a 83 je crois.

Visuellement ça ressemble même beaucoup au dernier 2K que j'ai joué (11 ou 12 il me semble), mais bon c'était déjà très bien fait. A voir selon les modes online dispos sije le prends sur PC.
Citation :
Publié par Nesseuh
Punaise ça fait envie encore quelques jours !

[...]
C'est carrément nouveau ce mode non? de quoi mettre encore une galaxie d'écart avec nba live.

Assez intéressant , je vais suivre ça cette année si le mode tiens la route ça peu devenir très vite ultra populaire.
Nan ça existait dans la version next-gen et c'était pour remplacer le "bitume". Tu avais un grand "parc" avec plusieurs terrains 2 terrains de 2vs2 4 terrains de 3vs3 et un terrain de 5vs5.
Là ils ont améliorés et rendus encore plus vivant qu'il ne l'était déjà.


Après il bugait pas mal à sa sortie comme un jeu EA Sports, donc ça reste à voir après.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est carrément nouveau ce mode non? de quoi mettre encore une galaxie d'écart avec nba live.

Assez intéressant , je vais suivre ça cette année si le mode tiens la route ça peu devenir très vite ultra populaire.
Absolument aucun intérêt ce mode. Premièrement, tu te retrouves avec des joueurs adverses et coéquipiers avec des stats bien cheaté tout le monde à 95 de niveau alors que ton rookie doit pas dépasser les 65 d'évaluation générale. Deuxièmement, ça t'aide pas à mieux jouer parce que c'est totalement orienté arcade (pas de fautes, dunks abusés, défense inexistante parce qu'impossible, etc) alors que les matchs nba sont orientés simulation.

Ce qui continue de maintenir la licence de 2k en haut de la liste, c'est le mode Mon Joueur, majoritairement, parce que c'est le mode le plus joué depuis qu'il existe sur les nba2k. Le reste, c'est pour faire mumuse 10 minutes honnêtement, donc bon, je trouve ça cool qu'ils se concentrent sur le mode Mon Joueur avec une vraie histoire, enfin en le scénarisant, mais il faut revoir les bugs de gameplay (avec des périodes wtf à ne rien y comprendre). Et les VC, c'est totalement abusé :/
Ca fait partie du mode "Mon Joueur" le parc.
Et apparemment si j'ai bien compris il y a des qualifs pour accéder aux matchs avec les règles NBA.

Mais j'avoue que le parc si tu commences par ça ça n'a aucune utilité. Faut déjà entamer sa carrière ou faire d'autres modes de jeu pour augmenter son joueur.
Après le parc c'est surtout pour contenter les américains et kikoolol "olol je fonsse tt droa kom un gogol pr alé dunké". Mais en équipe je t'assure qu'il y a moyen de se faire plaisir.

Puis si on veut un match avec les règles NBA, il reste le mode "mon équipe" où je m'amuse beaucoup aussi. (d'ailleurs j'en fais en ce moment sur PS3 je m'éclate toujours autant même si c'est du old-gen).

Je veux bien qu'on critique le gameplay parce qu'il y a pas mal de choses à revoir mais les modes de jeu sont tous sympas et pour tous les goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés