Ouverture du PTS a tous les suscribers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TtK
Encore faut-il qu'ils écoutent les retours des joueurs.
Ca s'appel un procès d'intention, concrètement aujourd'hui on a quand même pas le sentiment de pas être écouté, la preuve. Après c'est des humains avec des journée de 24H, tout se règle pas sur un claquement de doigts.
Ca s'appel un procès d'intention, concrètement aujourd'hui on a quand même pas le sentiment de pas être écouté, la preuve. Après c'est des humains avec des journée de 24H, tout se règle pas sur un claquement de doigts.
il serait temps aussi l arrêter de leur trouver toutes les excuses de la planète
Citation :
Publié par Bobologie
il serait temps aussi l arrêter de leur trouver toutes les excuses de la planète
Le coté positif c'est qu'ils ne peuvent que s'améliorer
+
Citation :
Publié par Angel(yne)
Je propose qu'on demande le point de vue des gars qui ont passé 12 mois sur l'alpha / beta
Citation :
Publié par Bobologie
Faut peut être aussi arrêter de leur trouver tous les défauts de la planète...

Il faut être un peu objectif on est au deuxième mois de vie du jeu, faut arrêter de penser qu'ils vont tout remanier tous les jours au bon vouloir d'une minorité bruyante.

D'ailleurs c'est justement comme cela qu'on fait d’énormes conneries irréversibles en général.

Ah cette même période sur Swtor tout le monde était lv max, les instances hl étaient peu nombreuses et archie buggées, le scénario buggé pour certaines classes. Bioware changeaient les règles d'ilum suivant le vent de la communauté allant de foireux en ++foireux.
Sur GW2 on entrait dans une phase de lag intensif avec quasi impossibilité de jouer cher certains FAI, le gameplay était totalement bancale, les nécro et les rodeurs rendu totalement useless...en rvr l’ennemi était invisible.

On peu en faire des tas comme cela...tous les mmo c'est pareil, sous 3 mois on ne peu pas juger et pour la pérénité faut bien attendre bien 6 mois pour avoir un jeu stable, corrigé et avec un peu plus de contenu.

ON le sais, tout le monde le sais, le reste c'est du troll pour faire joue joue et pull des mecs pour pvp sur le forum.

Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Je propose qu'on demande le point de vue des gars qui ont passé 12 mois sur l'alpha / beta

Ca aussi, comme d'ab. C'est systématique comme commentaire... avant y'avait que les betas aujourd'hui c'est la grande mode des alphas mais au fond ils s'en foutent des remontés de bugs...vas vous falloir combien d'années pour comprendre?

En Alpha c'est de la pub, on sélectionne des privilégiers pour leur donner un sentiment de "first" et booster un phénomène communautaire basé sur une illusion de partage.
En Béta c'est pas cela qu'ils cherchent et qu'ils corrigent, c'est de l'infra, ils testent les serveurs d'ou les paliers du nombre d'invitation qui s'en suivent.

Dernier exemple en date: ArcheAge en alpha alors que le jeu à déjà plusieurs années, plusieurs alpha et plusieurs bétas...Trion cherchent des bugs de lv0 à lv20...à ok lol

Les bugs c'est en interne et c'est justement pour cela qu'ils en laissent autant passé. Quand je prend un bug en vr6 par exemple faut pas oublier qu'il y a des mecs qui sont censé l'avoir pris entre le lv1 et 10...passé au travers vous dites?...vas me faire croire qu'ils auraient pas vue 1000 bétas testeurs bloqués au même endroit sur une quête principale au lv10 en plus.

Il aurait suffit juste de 3 mecs en interne qui fasse chacun une alliance pour remonter quasi la globalité des bugs auquel nous avons été confronter...ils l'ont juste pas tester en gros, sans doute pressés par le temps (ou les actionnaires).

Dernière modification par Eronir ; 28/05/2014 à 17h28.
Ok... Donc il y aura ceux qui joueront sur le serveur 'Live' et ceux sur le serveur "PTS"qui viendront réaliser des records avec moulte documentation... à la wow quoi.

Ca mets tout le monde sur un pied d'égalité ! Ca bravo !

Mais qu'elle connerie de le faire de cette façon !
Citation :
Publié par Ajyress
C'est génial! On ne s'y attendait pas
Sisi, ils l'avaient dit le mois dernier. Mais on ne savait juste pas quand ils allaient le faire.

A mon humble avis, c'est la quantité de bugs de la 1.1.2 qui les a poussé à se magner à ce niveau. Comme ça, pour la 1.2, ils auront potentiellement plus de testeurs, et ils pourront faire des tests plus concrets (charge et tout le tintouin).
Citation :
Publié par harvester72
J'imagine que le PTS va avoir sa propre install sur le DD, donc encore quelques 10aine de Go a télécharger si on veux y participer...? non?
Tu vois ton dossier "liveeu" ? Bah tu le dupliques, tu rajoutes quelques Go et le compte y est. Et encore, sous réserve qu'ils ont réparé les différents problèmes qu'on a pu rencontrer le mois dernier (chez moi, c'est le téléchargement qui foirait arrivé à 80%, me corrompant peu à peu les archives fraîchement téléchargées)
Citation :
Publié par Eronir
...
Merci, je crois que t'as tout dit, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se souvient de l'état réel des releases et pas les visions magiques que certains semblent avoir quelques mois / années après...
Citation :
Publié par Xargos
Merci, je crois que t'as tout dit, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se souvient de l'état réel des releases et pas les visions magiques que certains semblent avoir quelques mois / années après...
On a surtout pas oublié que certains mmo ont donné très rapidement l'accès au serveur teste et pas deux mois après quand ça se dégrade
Citation :
Publié par Bobologie
On a surtout pas oublié que certains mmo ont donné très rapidement l'accès au serveur teste et pas deux mois après quand ça se dégrade
Quand on sort ce genre de phrase, c'est bien de dire de quoi on parle et d'expliquer en quoi "tout se dégrade" et quels sont les MMOs en question.
Citation :
Publié par Xargos
Quand on sort ce genre de phrase, c'est bien de dire de quoi on parle et d'expliquer en quoi "tout se dégrade" et quels sont les MMOs en question.
A ma connaissance, il n'y a que SWTOR et lotro qui procèdent ainsi. Pour SWTOR, ça a effectivement été rapide, en revanche, pour lotro, je crois que ça a été très tardif. Mais ce n'est en aucun cas un prérequis de réussite. Quoi qu'en disent les trolleurs qui affirment que ZOS est à la masse d'avoir "tardé" (2 mois à peine, faut arrêter de pousser mémé dans les orties).
Au moins, ça montre qu'ils ont appris des erreurs de la 1.1.
Avec un peu de chance, on n'aura pas le lendemain de la 1.2 un message du genre "nan, mais en fait cette modification était nulle, on va faire autrement".

(Cela dit, on ne sait toujours pas si la cause était que les testeurs n'avaient pas fait de retour ou si les retours n'avaient pas été lus.)
Petit pavé dans la marre

Peut-être qu'ils font cela, car ils ne sont pas satisfait des retour des joueurs du précédent PTS, qui préfère ne rien dire et profiter des bugs dès la release au lieu de faire de réel retour sur les problèmes... ex. kerdala...
Génial qu il ouvre un pts, pour ceux qui veulent.... Pour les autres on a le jeu normal, .... Donc chaqu un fait comme il veut.

Daoc en 2001 quasi 1 an pour passer Level Max, après les ML sont arrivé, puis les 1L, puis 11L, 12L et le fameux 13L puis les rang de d'histoire..... Et tout cela a coup de réforme et d équilibrage de classe tout les 2 mois.... Et on était content.....

Aujourd'hui personne veut attendre 1 an pour être Level Max 10 pour être 13L on veut tout et tout de suite sans difficultés et surtout sans trop réfléchir, ( addon livre, map, sky....ressource) sinon on critique, et si on a tous cela on critique encore..... Bref la communauté est rentrée dans l ère du jetable.... Vive votre monde semblable a une autoroute, sensation de vitesse, de puissance,trop de communication et décors nul , sans vraiment savoir conduire...

Donc crier, tout ce que vous voulez, vous n aurez plus l affection d un mmo comme il y a 10 ans.
Autant pour un jeu que j'ai financé (Elite Dangerous/Camelot Unchained), je suis prêt à aider pour les phases de beta et de test parce que je me suis investis dès le départ dans sa création, autant pour un jeu auquel je souscris chaque mois, je n'ai aucune intention d'aller en plus aider les devs à faire leur boulot. Je veux m'amuser sur ESO. Donc on ne me verra pas sur le PTS. Je préfère jouer au produit fini parce que je paye pour ça et pas pour débloquer des ressources matérielles et du temps supplémentaires à ma charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés