[Actu] The Division officiellement retardé à 2015

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/5/2014 à 12:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En janvier dernier, une « source interne » laissait entendre que The Division ne serait pas lancé cette année comme prévu. Retard officiellement confirmé aujourd'hui : le jeu est maintenant annoncé pour 2015, mais se dévoilera à l'E3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du peu qu'on ait vu, l'atmosphère a l'air sympa et l'interface bien faite.
Enfin pour l'instant on sait pas trop où veut en venir le jeu, donc on verra en 2015 (avec préco dispo dés septembre 2014 bien sûr)

Far Cry 3 était pas trop mal, Massive a de l'expérience, ça peut être une bonne surprise, enfin espérons que ce soit plus qu'un AC version urbaine post-apo.
décidemment je plains ce ux qui se sont pris une ps4/One dès fin 2013 , les jeux interessants ne sortiront finalement que quasiment deux ans après sa sortie

esperons au moins que du coup the division soit une vraie claque et pas un énième pétard mouillé next gen ^^
Citation :
hé bha, il n'y a plus d'équipe marketing chez Ubi Soft ! Lueur d'espoir !
Si si, il y en a bien une mais elle est la tête dans le guidon en ce moment pour faire monter à fond le compteur des préco de Watch Dogs
Citation :
enfin ! sa nous changera d avoir un jeu pas fini en dlc !

Tien c'est marrant, on dit ca a chaque fois, et le jeu sort quand même pas fini... vous voulez vraiment des exemples ? :S
J'attends toujours d'avoir des détails sur ce jeux.
il me fait baver d'envie sur le papier, mais où veulent ils aller ?
Tout cela reste assez flou niveau contenu sur le long terme, le PVP, le PVE .

A la fin de la vidéo dans laquelle ils libèrent un commissariat on voit (ou plutot on entend) qu'ils sont attaqués par d'autres joueurs mais sans plus de détails.
Citation :
Tien c'est marrant, on dit ca a chaque fois, et le jeu sort quand même pas fini... vous voulez vraiment des exemples ? :S
oui enfin jusqu'a present un jeu pas fini chez ubisoft j'en n'ai pas vraiment vu...certes quelques bugs mais ils font des releases plus que correctes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés