Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Je recherche encore un adversaire pour demain soir !
Aie j'aurais bien voulu mais je suis pas là demain soir...
Par contre mercredi prochain je veux bien, j'ai une équipe avec un pokémon qu'on voit pas souvent par ici (et pas souvent tout court) à tester (Et du coup ça peut très bien être un ratage total, mais on verra)
Citation :
[09:26] <MuteGone> y avait la premiere de gaming live hier, et d'apres mon collegue, Ken Bogard a dit qu'il cherchait du monde sur Pokémon
[09:26] <MuteGone> et qu'il allait prendre contact avec les streamers fr... autant que Mali se signale
Message transmis
J'en sais foutrement rien, à priori il a annoncé hier dans le Gaming Live de lancement (une WebTV de Jeuxvideo.com avec ENORMEMENT de gens) qu'ils cherchent des streamers Pokémon.

Je n'ai pas vu ça de mes propres yeux donc je ne peux pas te donner les détails (Y aura ptet un replay dispo dans la journée).

Vu son niveau a lui, tu as plus que les pré-requis pour postuler
Je te suggère peut être de voir avec Sbeul qui a semble-t-il déjà échangé des mp avec lui pour qu'il te mette en lien plus rapidement avec, voir si t'as le profil de l'emploi selon ses critères.
T'as déjà des videos sur ton twitch présentant ce que tu fais... t'es plutôt armé.
Citation :
Publié par MuteGone
Vu son niveau a lui, tu as plus que les pré-requis pour postuler
Ken n'a aucun level au niveau stratégique

Par contre, il est vrai que ça serait une excellente chose pour promouvoir notre format et ton talent Mali
Double post car rien à voir :
Le patron de Jeuxvideo.com a écrit ce pavé concernant la webTV : http://www.jevisdeshauts.com/2014/05...re-dune-webtv/

J'ai lu en diagonale mais le paragraphe de fin montre que tu peux très bien frapper à la porte :
Citation :
Mais parallèlement, nous allons rester extrêmement ouverts, pour mutualiser nos moyens, nos ressources, nos énergies, avec tout ceux qui veulent y apporter les leurs. Cela signifie par exemple que nos studios et nos moyens techniques pourront être utilisés par d’autres, que nous pouvons monter des opérations communes, tout en veillant à ce que chacun conserve son indépendance et son identité. Et probablement beaucoup d’autres choses qui restent à inventer. C’est ça l’état d’esprit que nous voulons insuffler dans cette webTV: l’ouverture.
Pour le reste : démerde-toi
Je regarde ça de plus près, merci !

Pour ceux qui ont loupé cette semaine :
Commentaires de matches avec Merindian : http://www.twitch.tv/malisoon/c/4247849
Combats J0L contre Phenyx et contre Dialga : http://www.twitch.tv/malisoon/c/4258429

Prochain stream : il y a des chances que ça se fasse samedi après-midi.

Dernière modification par Malison ; 15/05/2014 à 13h08.
Haha, on a tous pensé à la même chose sur ce passage
Gogo Mali !

Par contre, j'ai rematté un peu la vidéo du duo de lundi, il faut vraiment que j'achète une vrai cam, la qualité de mon actuel est vraiment pourrave
C'est clair que ça pourrait être une super opportunité pour promouvoir le format Jol. D'autant plus que pour avoir un peu suivi les streams Pokémon de Ken Bogard, vous avez au moins en commun l'envie de montrer que l'idée selon laquelle Pokémon est un jeu pour enfants est erronée.

Tiens nous au courant si tu décides de tenter le coup en tout cas Mali !
Ken c'est un showman, c'est grace à ca qu'il compense ses lacunes de son bagage Pokemon. (même s'il s’améliore rapidement)
Ton approche didactique c'est clairement ta force, je pense pas que beaucoup de personne, y compris ici, puisse cité la base stat vitesse de Drakkarmin au point prés
Et concernant le pilote, ben t'en fait tout les lundi non ?
Je connais 3 autre streamer Fr de pokemon, et honnêtement ca va du très moyen au carrément mauvais...Donc bon tu as, à mon sens, largement toutes tes chances.
Citation :
Publié par Savroth
je pense pas que beaucoup de personne, y compris ici, puisse cité la base stat vitesse de Drakkarmin au point prés
Il a surtout bien révisé son combat
Haha
On va dire que c'est un coup de chance, parce que j'ai étudié le Pokémon il y a pas une semaine.
Bon voilà, j'ai envoyé un petit mail avec les liens qui vont avec. On verra bien.

Dernière modification par Malison ; 15/05/2014 à 18h46.
Citation :
Publié par Malison
Prochain stream : il y a des chances que ça se fasse samedi après-midi.
Tu penses faire quoi si tu fais le stream un samedi ? faire des matchs contre des joueurs ou commenter des matchs ?

Si tu cherches des gens pour faire des fights le samedi, ce serait avec joie d'être l'un de tes adversaires
Et bien ce sera du match !
Pour le coup, je vous propose un petit sondage. Vous allez choisir un Pokémon que vous voulez voir dans mon équipe demain après-midi parmi la liste suivante :
- Pijako
- Dedenne
- Hypnomade
- Déflaisan
- Noarfang

Le Pokémon avec le plus de votes sera présent dans mon équipes, pour au moins l'un des matches !
D'ailleurs, ce sondage sera terminé ce soir à 21h - certains d'entre eux ne sont pas encore prêts et il me faudra peut-être un peu de temps pour élever l'heureux élu.

Par ailleurs, Phione sera l'un de mes adversaires. Il y a de la place pour un second !

Dernière modification par Malison ; 16/05/2014 à 15h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés