[PC] L-Zass Clan Ouvert - clan.l-zass.com

Répondre
Partager Rechercher
Si si vous en avez un (de Twitter). Et le rapport à l'open source c'est la différence TS / Mumble. Je ne sais pas après ce qui vous a poussé à en utiliser un plus que l'autre.

Sinon tu parles de section fr, mais le clan est fr non ? Ou vous avez ouvert un peu plus et ce n'est plus un clan fr only ?

Merci pour l'invit'.
Edit @Dessous : Ok ok, je fais quelques trucs sur MH et je me connecterai sur WF après.

Dernière modification par Harest ; 11/12/2014 à 19h58.
Salut,

Pour le twitter, c'est encore un coup du ouebmaster Ikos ça.

Il y a une grosse différence de prix entre mumble et TS. Après, les histoires de différences se situe plus dans l'administration et dans quelques réglages. Mais on avait pleins de pro TS qui se portent très bien sur mumble.

Sinon, j'étais pas sur que tu parle du forum du site du clan ou du site de wf. Pour te répondre, oui c'est un clan francophone.

Je te fais partir l'invite dans 5mn des que je suis co.
Salut,
Après avoir (re)découvert ce jeu je m'y suis pris et j'ai donc 60h à mon actif. Du coup je cherche des gens pour pouvoir essayer de jouer un peu plus "organisé" ou tout du moins ensemble (chose pratiquement impossible sur le matchmaking public ^^).

A la base je voulais construire mon alliance pour pouvoir avoir le plaisir de construire et d'uper mon dojo mais finalement seul ou en très petit comité j'ai bien l'impression que ça va me coûter une blinde.
Donc si tu recrute encore pourquoi pas me joindre à vous.
Par contre c'est con que je me mette à jouer maintenant je serais sûrement peu présent pendant les vacances de décembre (mais c'est pas gênant si ?).

Merci

Ah aussi pseudo IG : rayji compliqué hein ^^
Citation :
Publié par Rayji
Du coup je cherche des gens pour pouvoir essayer de jouer un peu plus "organisé" ou tout du moins ensemble (chose pratiquement impossible sur le matchmaking public ^^).
A part pour des activités bien précises, essentiellement T1 à T4, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'activité ensemble en fait. En tout cas étant nouveau joueur vu que la grande majorité ont déjà des rangs élevés je ne fais que du Public du coup :x.
Bonsoir,

En général quand un coup de main est demandé, on essaye dans la mesure du possible d'y répondre. Mais il arrive aussi que les gens soit déjà occupés, dans ce cas, c'est sur que c'est pas évident, mais ça ne se limite pas aux T1/4 d'un autre coté tu es la depuis hier donc je comprend aussi.

D'autant plus que tu a du te connecté vraiment tard ou tôt en fonction de comment on voit les choses, pour ne tombé que sur 6 personnes comme tu l'explique sur ton autre post. On est encore une trentaine en lignes dont plus d'une dizaine sur mumble à cette heure-ci.

Après, si tu sent que ça ne colle pas à tes attentes, faut pas non plus te forcer à rester avec nous. Des clans, il y en à pleins.

Bon jeu à toi =)

Dernière modification par Artus ; 13/12/2014 à 01h55.
C'est aussi la plupart des messages que j'ai vu passer sur le chat clan et j'ai clairement pas encore le niveau pour y participer ^^
Par contre je pense que y a peut être d'autres gens qui cherchent mais qui demandent pas forcément quand j'aurais retrouvé une connexion stable j'essaierai de voir si ça peut intéresser du monde.
@Artus : Ah non mais y'a pas de soucis. Je pense que c'est comme ça partout de toute façon, leur interface guilde est pas très opti . Si on pouvait voir plus facilement qui fait quoi pour rejoindre des membres de la guilde sur une mission qu'on doit / veut faire ça serait pas mal mais en l'état ce n'est pas le cas.

Pour ma part je suis encore dans la phase découverte où certaines chose me sont incompréhensibles. Du genre pourquoi après avoir tué 3 fois Jackal sur Venus j'ai pas accès à Jupiter. Et après avoir fini des tas de fois E-Gate je n'ai pas accès aux maps alentours. D'ailleurs je dois encore me taper du E-Gate pour choper les pièces d'archwings, je loote toujours les mêmes. Etc, etc.
D'ailleurs sont sympas mais les morceaux d'archwings, il faut des naural sensors pour les craft, et ça se chope sur Jupiter.
Et sinon IKOS m'a aidé hier pour débloquer Saturne, que je puisse lancer le craft du Carrier, merci à lui.
Je devrais peut-être lancé un thread pour les questions btw o/, s'il y en a pas déjà un général. Edit : Voilà j'ai posé ça là-bas.


Edit : Des fois c'est quand même bien bien relou les 50+ personnes co sans réponse rien. Une alerte forma, personne pour la faire. Le pire c'est que même chan recruiting y'a rien. Tant pis. Ça m'apprendra je vais débloquer rapidos les planètes qui me manquent.

Dernière modification par Harest ; 16/12/2014 à 18h20.
Nouveau venu
Bonsoir à tous,

J'ai commencer ce jeux depuis maintenant 2 semaines et j'avoue beaucoup m'y plaire.

Ayant pris l'habitude de chercher mes guildes sur Jol (un petit coucou aux Joliens en collant de Mh ) me voici ici pour vous faire ma "demande"

La politique chacun fait sa vie me convient parfaitement, je serais également dispo pour farm avec les autres membre si il ya quelques genre de ressource à farmer pour faire grossir le dojo (si nécessaire, je ne me suis pas penché sur le système de guilde pour l’instant ) histoire de ne pas faire que profiter et d'apporter ma petite pierre à l’édifice.

Mon Pseudo inGame : IiToadI (I = i majuscule)

Voilou voilou en espérant vous retrouver InGame (n'hésisté pas me spammer si nécessaire je n'ai pas encore le reflex de zieuté le chat sur ce jeux encore)

Bonne soirée et bon jeux !
Je profites de votre thread vu qu'il semble actif Ca vaut le coup de rejoindre un clan pour un nouveau ? par rapport aux armes peut etre ?

De mon point de vue, rejoindre un clan c'est raccourcir la durée de vie du jeu parce qu'on a de meilleures armes plus facilement ainsi que la tentation de se faire pl. Peut etre je me trompe.

Mais j'ai l'impression que tout le contenu peut se faire en pick-up donc je me pose la question de l'intérêt de rejoindre un clan si ce n'est faire des connaissances et jouer avec elles.
Bonsoir Hourk,

Le clan te permet d'avoir des infos, d'avoir des coups de mains même si oui il peut arriver que les gens ne répondent pas dans l'instant T. Tu bénéficie aussi du Dojo avec les armes et warframe de clan.

Mais oui, tu peux farmer aussi en pick up pour mal de choses. Je l'ai énormément fait au début.

Pour finir,tu joue aussi avec des gens que tu connais. Ça t'évite de te retrouver à vouloir faire des vagues ou du temps en survie avec des pu qui se barre dès le début. Tu a aussi comme tu le dit la communauté, ça m’empêche pas de me faire quelques sessions solo.

Pour ce qui est de raccourcir la durée du jeu, il appartient à chacun de pas passer son temps avec des combos: Rhino Prime, Boltor prime. En même temps, avoir une arme ou une frame op c'est bien, avoir les mods et savoir la jouer, c'est mieux.


Voilou
Citation :
Publié par Artus
@Harest: Mais tu l'a quand même eu ton bp en taxi avec deux du clan.
Ahah ouep, sur les 10 dernières minutes qui me restait (et les 15/20 qui restaient pour l'alerte), Darutawar m'a aidé. D'ailleurs c'est le chef de clan en fait ? L'une des rares personnes qui prend la peine de répondre sur le chat / d'aider.

Après je ne suis pas la pour me plaindre même si ça peut largement passer pour ça et que ça m'ennuie un peu du coup. Mais je trouve ça dommage en fait. Tant de membres, si peu d’interactions. Ça me change de guildes sur d'autres jeux où la participation même minime sur un forum était obligatoire par exemple. Ça aide quand même.
Peut-être que je me trompe lourdement sur les objectifs de certains quant au fait de rejoindre le clan. Ça doit être ça.
Salut Harest,

Tu dis ne pas vouloir te plaindre, mais ça a commencer le premier jour, parce que dès ta connexion à je ne sais pas quelle heure pour que tu ne trouve que 6 membres connectés et que personne ne te réponde.

La majeur partie du temps, les gens prennent le temps de répondre, maintenant tout le monde ne va pas se focaliser sur toi des que tu te co. Dans tous les connectés que tu voit, beaucoup sont arrivés débutants et on uper avec nous et au final reste. Les gars sont encore la doivent être maso dans ce cas en sachant que certains sont la depuis plus d'un an.

Sinon, quelqu'un d'autre avait pris la peine de te répondre pour l'alerte en question, mais on ne voit peut-être pas le même chan.

Je ne sais pas si tu à lu la première page de ce sujet, mais tout comme on force personne à rentrer dans le clan, on force personne à y rester et je viens même de t'aider à en sortir. Je l'ai fait pour la simple et bonne raison que tu le dis toi même tu t’ennuie avec nous et d'un autre coté, moi ça m'ennuie de lire un quelqu'un qui est jamais content du fonctionnement des choses. Je viens comme beaucoup d'autres pour jouer et me détendre et je ne vais pas remettre en question la manière dont tout se passe parce qu'une seule personne n'y trouve pas son compte.

Peut-être qu'un clan plus basé sur le scoring avec des heures de présence imposés et consorts correspond plus à tes attentes. Il faut tenter le coup, tu devrais pouvoir trouve ça.




Excellente journée à toi et bonne continuation en jeu

Edit: J'oubliais, Daturawar c'est moi.

Dernière modification par Artus ; 17/12/2014 à 14h47.
Citation :
Publié par Artus
Bonsoir Itoad,
Bienvenue, ton invite est partie.
A bientôt IG
Cool merci beaucoup je check ça ce soir !
Merci pour les réponses Artus.

Une fois que j’aurais fini l'ensemble des missions de toutes les planètes, je verrais peut être pour rejoindre un clan et faire plus facilement les missions du néant
Citation :
Publié par Artus
La majeur partie du temps, les gens prennent le temps de répondre [...] mais on ne voit peut-être pas le même chan.
Ahah, on ne voit effectivement pas le même chan alors. La majeur partie du temps, les questions de tout le monde restent sans réponse.
Pour l'alerte j'ai dû quitter le jeu à un moment alors s'il y a eu une réponse 10 minutes plus tard oui je ne l'ai sûrement pas vu parce que je n'étais plus connecté.

Enfin bon, c'est mieux ainsi oui. Merci et bonne continuation également .
PS : Je doute être la seule personne trouvant dommage de manque d'entraide. Peut-être le premier à l'exprimer ici, je ne sais pas. Mais pour avoir vu le chan clan plusieurs fois (vu que j'essaie de le suivre au maximum même si c'est compliqué vu qu'en jeu il se minimise constamment...), j'en ai vu quelques uns un poil déçu sur le moment. Comment ne pas l'être quand il y a 50/60 connectés et que personne ne bronche.
Mais passons à autre chose. La discussion a déjà trop duré.

Dernière modification par Harest ; 17/12/2014 à 15h19.
Bonjour,

En attendant je constate que à part critiquer, tu n'a rien proposer. Ensuite et encore une fois, il me semble pas que l'on t'es forcer à venir.

Tu a du passer a peu près 4 jours avec nous et tu n’arrête pas de râler ici et lorsque l'on a discuter sur mumble, tu m'a plus fait part d'un soucis au niveau de l'interface limité pour l'interaction entre joueurs dans le clan, chose que je t'ai moi même confirmé. C'était pourtant l'occasion de me faire part de tous ces gens qui se plaignent.

Pour l'alerte, non la personne n'a pas répondu plus tard, il a au final même été groupé avec nous.

En fait, je sais pas ce que tu arrive pas à comprendre quand on te dit que personne est obligé de rester, donc si tu a rencontré pleins de gens déçus, rien ne t’empêche de créer ta structure qui sera au vues de tes retour négatifs bien mieux organiser et même de récupérer les gens qui ne sont pas satisfait chez nous. Je n'y vois aucun inconvénients et c'est pas ce qui m’empêchera de continuer à jouer.

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ta démarche et cela d'autant plus que comme dit plus haut entre ton discours sur mumble et ici, les sons de cloches sont un peu différents.


Pour rappel, c'est écrit sur la première page:

Citation :
Bonjour ici,


Le clan L-Zass [PC] existant depuis Juin 2013 est ouvert aux gens polis et courtois qui cherchent à jouer sans se prendre la tête.

Le but est de pouvoir si on le souhaite bien sur jouer ensemble, mais au delà de ça. Il y a aussi des gens qui ont simplement envie de pouvoir bouffer du mobs, bénéficier d'un clan avec son dojo et tout cela sans se prendre la tête avec des obligations.

C'est pas pour autant que si l'on demandent un coup de main dans le chan, personne ne répondra, au contraire c'est avec plaisir. Il y a un mumble à dispo.

Le clan à été créer à la base pour 2/3 personnes surtout pour le dojo si l'on puis dire, et au fil du temps des gens de droite à gauche on rejoints. Nous sommes actuellement 400 et chacun fait sa ptite vie tranquillou.





En ce qui concerne le dojo, il est complet labo/parcours/duel/minigolf et discothèque. Pour ce qui est des ressources idem.

Pour ce qui est des Dark Sector, une alliance naissante est en place.


==> Mise à jour du 22 sept: Un site à été mis en place. Vous pouvez également nous contacter pour les recrutement via clan.l-zass.com

Il est en évolution constante.





Si vous êtes intéressés, laissez un petit mess ici où alors IG: Daturawar - Protideus - Svorvas

A bientôt et bon jeu
Encore une fois, bon jeu à toi et n'hésite pas si tu le souhaite, je reste ouvert à la discussion sur le mumble ou en mp du moment que ça se déroule de façon constructive et courtoise.

Dernière modification par Artus ; 17/12/2014 à 17h04.
Hello IToad,


j'ai rectifié le tir.

Bienvenue à toi.

Mon pseudo IG est Daturawar. Je le signalerais dans les réponses dorénavant, ça éviteras les erreurs.
Citation :
Publié par Artus
En attendant je constate que à part critiquer, tu n'a rien proposer. Ensuite et encore une fois, il me semble pas que l'on t'es forcer à venir. [...]
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ta démarche et cela d'autant plus que comme dit plus haut entre ton discours sur mumble et ici, les sons de cloches sont un peu différents.
Je vois ça que tu ne comprends pas ma démarche, mais c'est souvent comme ça et c'est aussi pour ça que je souhaitais clore la discussion au précédent message. Et mes "discours" ne sont pas différents mais complémentaires. Le fait que le chat soit merdique est une chose mais le fait que personne ou presque ne le regarde en est une autre. Je l'avais énoncée plus haut ma démarche :
Citation :
je trouve ça dommage en fait. Tant de membres, si peu d’interactions
Et pour le coup de la critique sans proposition, elle est facile celle-ci . J'ai été gentiment envoyé chier. Quant à une proposition, je vois mal comment tu peux forcer les membres à être actifs dans le chat. S'ils ne le font pas d'eux-même c'est qu'ils n'en ont rien à foutre et qu'ils sont très bien ainsi (cf. la présentation que tu as remis, chacun fait bien ce qu'il veut dans votre clan). Grand bien leur fasse, c'est pas ma vision d'un clan / d'une guilde, c'est tout. Du coup t'as bien fait de me virer o/.

Bref, la suite en mp si tu veux encore répondre ? On va pas continuer 50 ans à qui aura le dernier mot , je le laisse volontiers btw, du moment que y'a pas de pics et de réponse particulière à donner.
Sinon pour l'alerte, ben le message a dû se perdre, j'ai eu masse "failed to launch session", un message comme ça. Et pour la création de clan, je n'ai pas le temps pour ça.

Dernière modification par Harest ; 17/12/2014 à 20h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés