Est-ce que vous crever bcp? :)

Répondre
Partager Rechercher
en attendant que les serveurs repartent, je me demandais juste si je suis le seul à crever vraiment énormément dans TESO ou si c'est un peu tout le monde pareil et ce peu importe la classe?

Personnellement je vais répondre , j'ai les 4 classes lv 7 ( WAW xD) et je dois probablement jouer comme une quiche car avec les autres je meurs bcp ( dès qu'il y a 2 mobs de mon lv ou 1 lv de plus) c'est game over pour moi, sauf en templier car je me heal ^^, avec mon archer ombre..je creve, avec mon sorcier je creve et avec meme mon DK feu...Devinez quoi? je creve aussi xD
Oui c'est normal. Il faut faire attention aux pulls car les mobs tapent fort et il faut bien connaître ses aptitudes à lancer au bon moment ! En l'état actuel avec mon archère NB, la moindre erreur ne pardonne pas. Mais dès qu'on comprend les mécanisme ca va tout seul et on crève moins souvent !
Bah quand t'as plus d'un mob sur la gueule ça peut être tendu oui, faut jouer de l'interrupt ou du kitting sinon t'as de grandes chances de brouter...

Maintenant si tu crèves contre des crabes là ça craint
En general, je creve que lorsque j'essaye de me faire un world boss tout seul (et pas toujours). Faut jouer sur ses forces, par exemple en archer NB, je jouais avec agonie pour gerer les adds, la fufu pour bien entamer ma cible, et les snares pour kiter (et le siphon pour me soigner, tres pratique ca !).
En DualWield NB, je joue sur les stuns et la fufu pour empecher ma cible de me frapper pendant que je lui latte les dents.
En sorcier, le baton destru qui knockback est pas mal aussi pour pouvoir etre tranquille, plus les sorts de cc, ca aide pas mal.

Bref, faut se servir de tout ses outils, et pas oublier de bloquer les coups et d'interrompre les sorts des que possible.
Même si dans l'ensemble ça va, c'est quand même le jeu où on est le plus vite off limit qu'on ait vu depuis très, très longtemps.

Dernière modification par Sarousse ; 03/04/2014 à 21h00.
^^
ahahaha, moi même pas xD


Je pense être trop habitué à wow et afk café en lancant mes coups blancs


Il est vrai que je bloque pas et que j'interrompts rien^^


Déja bloqué, je vois pas trop trop quand je suis cense le faire, c'est pas super visible, j'ai téléchargé un addon qui est cense me le dire ( assisté powa^^) mais il fonctionne pas

Faut dire avec mon DK ce qui n'aide pas est que je n'ai mis aucune compétence d'arme car j'aimerai avoir 2 armes une main et que je n'ai looté qu'une 2H ^^ donc j'attends de l'avoir mdr
Tu peux aller dans les reglages de bases du jeu pour mettre les infos sur quand bloquer/interrompre tout le temps si tu veux.
Sinon, c'est simple, tu bloque quand le gars se met a lever son arme longtemps et cligoter blanc, tu interrompts quand il clignote rouge et qu'il est fige en position "je vais chier un bonze".

Facile non ?
Au plus ça monte en level, au plus ça ne pardonne pas.
Pas très compliqué, mais on a vite fait de mourir en 2s.

Plusieurs fois je suis mort sur un seul cc d'un mob...
Après j'ai une spé opti pvp et je pex avec ça
Je ne crève pas des masse, mais ça m'arrive. Surtout sur des pull forreux/repop ou à un mauvais ciblage... "Tiens pourquoi il par là bas ce sort... Houuu pinaise"...dead
si ton matos est bon, que tu as des cc et des AE, et que tu esquives/bloque/interrupt comme il faut et aussi que tu tapes pas dans le vide... ce qui arrive au cac.

le seul moyen de crever est de plus pouvoir lancer de compétences, c'est a dire oom ou ooe...s'ensuit inévitablement la perte de pdv.

donc la bonne solution est d'avoir des buffs regen permanent, et des popos sous le coude.

Bref, la réponse est oui ,
tu creves si t'as pas de popo, pas de matos , pas d'expérience, et pas de build correct,
c'est a dire avant le lvl15-20...surtout si tu joues en mélée ou tu peux pas trop te barrer si ca va pas.
mais intuitivement on sait quelles skills developper pour y remedier.

Dernière modification par Greldi ; 03/04/2014 à 22h13.
Citation :
Publié par Aerthe
Je ne crève pas des masse, mais ça m'arrive. Surtout sur des pull forreux/repop ou à un mauvais ciblage... "Tiens pourquoi il par là bas ce sort... Houuu pinaise"...dead
Haha ouais un peu pareil, sinon en temps qu'archer/NB pas de soucis particulier. 3/4 mobs de niveau +1/2 sont bien gérable.

(en general je dézingue le plus rapido possible les casteurs car ils font le plus mal à défaut d'être résistant).

Pas encore fait d'autres classes
Impossible d'afk clope/kawa en fight ... pénible.

Faut rester attentif en pve ... à bas niveau c'est assez rare pour un MMO. C'est bien !
Sinon c'est chiant

En groupe : tu fais une boucherie avec les mobs dès que tu as 3 spé ae ..
c'est un jeu ou investir dans les resistances magique et l'armure est finalement pas inutile, même en lveling. en gardant le matos a jour on y arrive, mais je reconnais que tu prend parfois des vilaines patates.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
lv 19 j'ai du mourir 4 fois depuis le début et je joue NB CAC. Une fois qu'on a comprit les mécanisme de bloque, interruption et esquive, il faut être moitié afk pour /rel.
Je tape du mob à jusqu'à level +2 par deux , voir trois.
Le premier c'est two shoot compétence magique; le deuxième stun, coup fort et coup physique et le troisième se fait avec ce qu'il me reste et surtout avec les parades et interruption.
Les élites c'est niveau égal voir -1.
Ah, un détail: lisez bien le descriptif des compétences, il y a des enchaînements qui dps bien. Et l'ultime aussi peut se placer dans un bon enchaînement.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
je conseilllerai d'utiliser l'armure lourde que vous looter jusqu'au niveau 15.

avec le switch ensuite, on peut se faire un second set de compétence pour fuir/s'en sortir, avant cela on est un peu tous obligé de tanké suite à un pull foireux
Eh bien, ayant décidé de up mon dragon knight en full tank/cc (pour up mes compétences rapidement et m'habituer au gameplay pvp nerveux que j'ai décidé de me créer, inspiré d'un mélange de warrior/death knight de wow: multiples charges, armure lourde, impérial, mass passifs de tanking, sword/shield grappin et leap.) je n'ai pas de problèmes.

je suis actuellement lvl 35, up en full bash; je tourne sur le spot en pullant un gros pack, je charge au shield, grappin un autre pack, dark talon, dodge back puis dragon leap. Mon Dragon Blood modifié me regen la vigueur, qui me permet de recharge sur le pack d'a coté, etc.

Dernière modification par Troma ; 03/04/2014 à 23h28.
Citation :
Publié par Manael
Sinon, c'est simple, tu bloque quand le gars se met a lever son arme longtemps et cligoter blanc, tu interrompts quand il clignote rouge et qu'il est fige en position "je vais chier un bonze".

Facile non ?
Ca m'a bien fait rire mais c'est tout a fait ca.

Un truc qui marche bien c'est la bouffe qui augmente ta vie. Indispensable en jouant tissu au baton heal avec les 3/4 des points en craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés