Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question à propos du légendaire sur Malthaël (ouais encore je sais)
Le plus rentable ça serait de passer 70 avant de le tuer et de le tuer en tourment 1 au minimum pour mettre toutes les chances de mon côté non? Pour essayer d'avoir un lég utile quoi.
Je suis 66, je viens de tuer le premier boss en tourment 1, je devrais être 70 sur Malthaël à ce rythme non?
Citation :
Publié par Uuvvww
C'était toi, le "tuer Aria avant la fin du temps imparti" ?
Oui
J'ai édité mon post, j'avais viré le nom sans faire exprès
Je l'ai descendu à 50% à la fin du timer, ce qui était finalement pas si mal car j'avais passé environ 15 min sur son combat durant ma traversée de l'acte 5, même difficulté (T1).
Mais visiblement j'ai pas encore assez de dps
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Alors les gars, c'est cool les failles? (je suis tjs pas 70)
ah il y a des trucs sacrement marrant :]

quand tu arrives dans une map rempli que de mobs elite :] tu as compris :>
Citation :
Publié par Horbald
ah il y a des trucs sacrement marrant :]

quand tu arrives dans une map rempli que de mobs elite :] tu as compris :>
J'en ai eu une archi blindé de guêpes... Mais genre l'armada... J'ai lol et ensuite j'ai !!
C'est sympa d'avoir des boss costauds qui demandent vraiment pas mal de mobilité.

D'accord, il y avait déjà des boss avec lesquels il fallait éviter certaines choses, mais ce n'est rien à côté d'Adria ou de Malthaël...

J'ai pris un vrai plaisir à affronter ce dernier et j'ai vraiment senti que je pouvais mourir, en comparaison des boss pré-RoS à difficulté égale.
Citation :
Publié par Helburt
C'est sympa d'avoir des boss costauds qui demandent vraiment pas mal de mobilité.
je suis d'accord même si la première fois qu'on tombe sur ces boss c'est quand même assez violent.
En fait je reviens sur ce que j'ai dit j'arrive à faire du T1 sans problème avec un stuff plus ou moins tanky 3M5 Tough et 250k dps... Bien entendu je galere quand même un peu sur les boss mobiles ou sur les vortex/gel mais bon un peu de vitesse de déplacement devrait corriger ca
Ah tiens ça me fait pensé j'ai eu un bug sur un des gros chiens (molosse qqch) qui vous avale (c'est encore dans la première ville avant les marais donc).... Je l'ai tué pendant qu'il était en train de me digérer.... le problème c'est qu'il ne m'a jamais recraché bilan je ne pouvais rien faire je ne voyais plus mon perso et les derniers dégâts restaient affichés sur l'écran... Je pouvais consulter mon inventaire mais tous mes sorts étaient grisés... Ça m'a pas fait marré j'étais en fin de quête
Moi c'est juste le fossé du stuff 60 à 70 qui me fait galérer...
(J'ai pas de CaC en leg, cte moule )

Du coup, jgalère un peu en T1 face à élites, ça vaut le coup de farm en calvaire?
Citation :
Publié par Wickan
Comment ça se fait que lorsqu'on craft un légendaire on débloque pas son apparence pour la transmo ?
D'autres ont ce soucis ?
Ouaip tout pareil
la techniquement je pourrais remplacé beaucoup de piece mais je perds vraiment en attaque speed , j'ose pas toucher ceinture anneaux etc car je perds en attaque speed etc :/

et en tant que mage je pense qu'il faut que j'en garde non ?
Dépend des skills ouais, y a les skills "spammables" typiquement clic gauche, où l'IAS est pas mal, et les skills "gourmands" ou à gros CD où de toute façon ça avance pas à grand chose de tirer plus vite.

Après y a pas des sorts qui prennent en compte l'IAS dans leur calcul des dégâts ? Je pense notamment aux DoT.
Citation :
Publié par Shuggananas
Dépend des skills ouais, y a les skills "spammables" typiquement clic gauche, où l'IAS est pas mal, et les skills "gourmands" ou à gros CD où de toute façon ça avance pas à grand chose de tirer plus vite.

Après y a pas des sorts qui prennent en compte l'IAS dans leur calcul des dégâts ? Je pense notamment aux DoT.
justement c'est quoi le juste milieu , j'ai frozen orb en click droit et naturellement electrocution en click qui me sert a me recharger en arcane , l'ideal c'est combien en speed ,

c'est quoi le minium syndical
Quelqu'un a deja fait le test sur le build dot de féticheur? (vraiment cool grâce au nouveau passif d'ailleurs) savoir si l'ias fait tiquer la nué de sauterelle et la hantise plus vite ou si c'est juste l'animation entre 2 lancé qui est affecté ? un retour la dessus serait bon a prendre si certain féticheur se sentent chaud pour tester .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés