Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Avec des potes on est allé jusqu'à Malthael en faisant tout l'acte 5 en T2 (on partait pas gagnant, 2 moines à moins de 150k dégats et + de 3M thoughness et un DH avec 450k dégats sous passif 100% crit au départ, après on s'est stuff en court de route mais c'était pas non plus l'orgie, on a bien douillé sur la fin). On est arrivé sur lui après 5h30 d'acte 5, pour wipe sur les 10 derniers pourcents (ce qui représentait quand même ... 250 millions de pv ). On l'a passé en T1 du coup pour n'avoir qu'à down 1M5
Bien sympa quand même l'acte et le système d'aventures, les failles nephalem sont monstrueusement grandes c'est un truc de dingue.

Par contre, les bounty, ca sera en permanence acte 4 et 5 doublé ? Et que se passe-t-il si on les clean toutes ? Ca reset spontanément ou c'est journalier ?
Citation :
Publié par Mormuth
Avec des potes on est allé jusqu'à Malthael en faisant tout l'acte 5 en T2 (on partait pas gagnant, 2 moines à moins de 150k dégats et + de 3M thoughness et un DH avec 450k dégats sous passif 100% crit au départ, après on s'est stuff en court de route mais c'était pas non plus l'orgie, on a bien douillé sur la fin). On est arrivé sur lui après 5h30 d'acte 5, pour wipe sur les 10 derniers pourcents (ce qui représentait quand même ... 250 millions de pv ). On l'a passé en T1 du coup pour n'avoir qu'à down 1M5
Bien sympa quand même l'acte et le système d'aventures, les failles nephalem sont monstrueusement grandes c'est un truc de dingue.

Par contre, les bounty, ca sera en permanence acte 4 et 5 doublé ? Et que se passe-t-il si on les clean toutes ? Ca reset spontanément ou c'est journalier ?
Si la logique est la même que dans les autres jeux Blizzard, les actes qui ont le bonus double reward devraient changer tous les jours (ainsi que les objectifs à faire à l'intérieur de chaque acte), c'est une sorte de quête journalière.
Perso je fais pas encore l'acte V, j'attends des amis pour qu'on la découvre tous ensemble.

Mais j'ai passé mon Moine 68 cet aprèm, au début je me suis dit:
"Bon bah ez, on va passer 70 en TIII "

A partir du 62, ce fut une grosse gifle, et j'ai réduit progressivement en T1, puis en expert pour Bélial à mon niveau 68...
(Trop d'HP.)

J'adore Épiphanie, et Trou noir. Les sorts sont assez bien pensés je trouve.

Bref, j'ai du pain sur la planche, je dois farmer comme il faut!
Citation :
Publié par Keyen
Autant c'est pas mal de facon général, autant en terme de scénario, c'est vraiment navrant, de chez navrant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adria, qui sort de nul part pour filer une info qui sort de nul part. La cinématique de fin qui est lamentable. Les quetes des compagnons qui sont vraiment bidons (mention spécial au brigand, la quete qui n'a AUCUN sens, mais genre vraiment aucun), et bien evidemment, le GROS CLIFFHANGER


Heuresement que ca se limite pas a ca, parce que 40€ pour un scénario comme ca, c'est du vol.
Hu? Question sur les compagnons:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont des quêtes maintenant? J'ai raté un truc, on les débloque en mode campagne? Ca apporte quoi de les faire (à part de l'xp)?

Sinon complètement d'accord sur les autres remarques concernant le scénario.
Je compte monter un Croisé en HC et je me pose 2 questions :


  • Est-ce que le loot de légendaire obligatoire sur le premier down de chaque boss de fin d'acte avant le lvl 60 est maintenant (avec RoS) avant le lvl 70 ?
  • Est-ce que le fait de faire "rejouer les quêtes" avec un perso avec un niveau inférieur à 70 va permettre de reloot un légendaire sur chaque boss de fin d'acte?

Dernière modification par Twanga ; 26/03/2014 à 10h15.
Citation :
Publié par Twanga
Je compte monter un Croisé en HC et je me pose 2 questions :


  • Est-ce que le loot de légendaire obligatoire sur le premier down de chaque boss de fin d'acte avant le lvl 60 est maintenant (avec RoS) avant le lvl 70 ?
  • Est-ce que le fait de faire "rejouer les quêtes" avec un perso avec un niveau inférieur à 70 va permettre de reloot un légendaire sur chaque boss de fin d'acte?
Pour la première, oui je crois.

Pour la deuxième, je pense pas personnellement...Vu qu'en principe, le leg tombait sur Diablo, ils l'ont peut être déplacé sur Malthael, mais il me semble difficile à croire que chaque boss de fin d'acte va te droper un leg...
Et ce même, avant le 70.
Citation :
Je compte monter un Croisé en HC et je me pose 2 questions :

Est-ce que le loot de légendaire obligatoire sur le premier down de chaque boss de fin d'acte avant le lvl 60 est maintenant (avec RoS) avant le lvl 70 ?
Est-ce que le fait de faire "rejouer les quêtes" avec un perso avec un niveau inférieur à 70 va permettre de reloot un légendaire sur chaque boss de fin d'acte?
Pour la première question j'avais vu un post d'un bleu disant que non sur le forum US.
Citation :
Publié par Aldweenz
1- non
2- non
T'as eu de leg sur ton premier down Malthael ?

Pour le moment toutes les personnes que je connais et qui ont down Malthael (c'est à dire une 20aine) ont looté le même patron (légendaire) ainsi qu'un légendaire.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca doit être oui, sa question qui me semblait trop chelou. Il y a une raison de pas avoir kill les boss avant le lvl 70? (PL j'imagine)
Quand on reroll, on monte le reroll 69 sans faire les boss de fin d'acte (suffit qu'un lvl max créé la partie à l'acte suivant quand tu arrives au boss de fin d'un acte).
Puis au 69 on fait tous les boss d'un coup (sauf le dernier qu'on fera au 70), ça permet d'avoir un paquet de légendaires 69 un poil plus utiles que des légendaires bas level que tu vas jeter 5lvl après l'avoir loot et qui ne donnent pas de soufres enflammés (sauf pour les 61+ mais ça représente une minorité vu que c'est 9lvl/70).

Merci pour vos réponses, mais au final, ce n'est pas clair pour le 1. Pour le 2 ça semble être non sûr vu que ça a été testé. Du coup je testerais et je vous dirais .
Ça me rend dingue tout ces posts tirés par les cheveux sur les drops "sûr" de légendaires. Ça vous intéresse et vous obsède tant que ça ? Il suffit de jouer pour en drop et ça c'est une certitude.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca doit être oui, sa question qui me semblait trop chelou. Il y a une raison de pas avoir kill les boss avant le lvl 70? (PL j'imagine)
J'ai fait l'acte V avec 4 personnes, T2, à 3 à mi parcours du premier boss jusqu'au premier boss, on a baissé en T1 après le premier, puis continué à 2 jusqu'au second boss, et juste avant de finir l'acte mon dernier compère s'est arrété, mais on avait ding 70 lors de la dernière partie, en faisant tous les events qu'on a trouvé.

J'ai baissé encore la difficulté pour faire Malthael, mais j'étais 70 quand je l'ai fait la première fois sans être PL, le simple fait de faire l'acte à plusieurs et avec un certain niveau de difficulté te le fait rencontrer en étant niveau 70.

Et j'ai eu le patron + leg.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ça me rend dingue tout ces posts tirés par les cheveux sur les drops "sûr" de légendaires. Ça vous intéresse et vous obsède tant que ça ? Il suffit de jouer pour en drop et ça c'est une certitude.
Le drop de legendaire automatique sur les boss de fin d'acte est une mécanique du jeu au même titre que les autres. Elle est à prendre en compte en particulier quand on reroll.
Une extension est sortie, donc il est possible que cette mécanique ait changé. Je reroll la nouvelle classe ajoutée par l'extension, je me pose donc la question. Ça te parait obsessionnel comme comportement ?
Dans les précédents opus tu dropais déjà autant de leg que maintenant, de toute manière vue qu'on a un peu plus facilement des leg on va chercher à avoir les perfects roll (eencore plus qu'avant), la carotte est toujours là.
Citation :
Publié par Episkey
Dites, n'y avait-il pas un moyen de customiser certaines armures au niveau des apparences? Il me semblait avoir lu quelque chose dans ce sens dans un article paru sur jol et/ou blizzard?
Avec la Mystique et ses transmogrifications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés