Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
op éjecté du jeu et file d'attente Oo a l'authentification :]
Pareil, j'avoue, la file d'attente sur Diablo 3, c'est ma première... et comment dire... le ressenti est quelque peu... troublant.
Citation :
Publié par Arsh
Pareil, j'avoue, la file d'attente sur Diablo 3, c'est ma première... et comment dire... le ressenti est quelque peu... troublant.
notamment quand la file d'attente annonce 19m
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yesu
Ca m'étonnera toujours, une file d'attente avec les moyens qu'ils ont côté serveurs si c'est pas une mauvaise farce ça.
Justement parce qu'ils ont un soucis de serveur et que tout le monde se fait deco donc tente de reco en même temps.

Mais ouais ça fait chier sur un dimanche aprem, surtout que ça sert à rien de se reco vu le lag ingame et la chance de se refaire éjecter d'ici 5-10 minutes
En effet je confirme, ça ne sert à rien d'essayer de se reco... c'est juste injouable avec les lag monumentaux et les déconnexions.
Et file d'attente de 98 minutes pour battlenet, ah ah ah !
Ils y travaillent qu'ils disent (avec des moufles et un menu maxi best of big mac)

Citation :
Blizzard CS EU FR ‏@BlizzardCSEU_FR 1 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution des problèmes de connexion affectant tous nos jeux. Merci.
Citation :
Publié par merinvillois
il vienne de me bloquer le compte du forum car j ai dit que il avait des serveur de merde et que c était des guignol
Les problèmes techniques ça peut arriver, je ne pense pas qu'aller les insulter sur le forum soit la meilleure solution pour faire avancer les choses.
Bon y'a un truc qui m'intrigue vraiment alors peut être que quelqu'un d'ici pourra m'éclairer !
Avec les nouveaux crafts ROS, si on veut crafter du légendaire, faut un item blanc pour faire le support. Bon jusque là tout va bien, mais en faisant bien attention aux objets blancs que le jeu proposait, je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs versions de chaque objet. Si par exemple on veut faire un casque légendaire, il va nous falloir une "couronne ascendue", mais on peut trouver une "couronne ascendue supérieure" qui fonctionnera aussi dans le craft et visiblement il existe d'autres variantes !

Donc j'en viens à ma question, est ce que quelqu'un sait l'incidence que peut avoir le choix du support pour le craft final ?
Citation :
Publié par nemeria
lien vers le topic du Mr dual du fofo us

http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/7211572007

http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/7257056467

Le dual, c'est le style mais bon entre l'as le cc la vita le bonus skill perdu , faut vraiment avoir 2 bonnes armes pour que ce soit intéressant , comme avec un carquois au final
J'y comprends absolument rien et ça a rien à voir avec ce que j'ai demandé

Comment est-ce que le jeu joue le dual wield ? Il utilise les armes alternativement ? Simultanément ? Il fait une moyenne des deux DPS ? Il donne un bonus d'AS ?

Accessoirement y'a un truc que je trouve pas très clair dans l'utilisation des skills. Qu'est-ce l'AS influence, concrètement ? La cadence de la skill "principale" (le truc généralement clic gauche) ? Le "weapon damage" des skills, c'est celui affiché dans la feuille de perso, celui de l'arme uniquement ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'y comprends absolument rien et ça a rien à voir avec ce que j'ai demandé

Comment est-ce que le jeu joue le dual wield ? Il utilise les armes alternativement ? Simultanément ? Il fait une moyenne des deux DPS ? Il donne un bonus d'AS ?

Accessoirement y'a un truc que je trouve pas très clair dans l'utilisation des skills. Qu'est-ce l'AS influence, concrètement ? La cadence de la skill "principale" (le truc généralement clic gauche) ? Le "weapon damage" des skills, c'est celui affiché dans la feuille de perso, celui de l'arme uniquement ?
Si ma mémoire est bonne la formule est la suivante pour le dual:
(dps arme 1 + dps arme 2)*1,15:2
Donc oui tu fais la moyenne des deux armes avec un bonus de 15% as.

Ca influence ta vitesse d'attaque et d'incantation de sorts.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Donc j'en viens à ma question, est ce que quelqu'un sait l'incidence que peut avoir le choix du support pour le craft final ?
A mon avis pas grand chose.
Je me demande si le "supérieur" n'influence pas juste sur le nombre de débris obtenus quand on recycle l'item.
@kafka

Sur le dual wielding il faut prendre en compte l'élément le plus important : tu peux mettre 2 gemmes 1XX% de dégâts crit avec 2 armes, et une seule avec une arme à 2 mains.

Après il faut aussi prendre en compte les effets, par exemple je jouais avec Ouragan avec mon DH HC (décédé lvl 68 RIP ) parce que l'effet de bump est très appréciable pour maintenir les ennemis à distance (et parce que j'avais chopé un Legs des Morts)

Dernière modification par Twanga ; 31/03/2014 à 10h43.
Citation :
Publié par Arta'
Si ma mémoire est bonne la formule est la suivante pour le dual:
(dps arme 1 + dps arme 2)*1,15:2
Donc oui tu fais la moyenne des deux armes avec un bonus de 15% as.

Ca influence ta vitesse d'attaque et d'incantation de sorts.
De TOUT les sorts ? Merci pour la réponse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés