Place de Vizunah Unie

Répondre
Partager Rechercher
Grosse félicitation tu a du abattre un sacré boulot pour faire une vidéo de cette qualité, de plus elle montre bien l'esprit d'avant ligue qui anime vizunah au aujourd’hui.
Merci à tous pour vos compliments, ça me fait très plaisir.
Merci également à Purecontact qui a bien voulu me prêter sa voix pour terminer la vidéo. Une grande révélation pour le doublage au cinéma à n'en pas douter !
Citation :
Publié par panot
Rien que pour ça et même si je suis de l aventure TESO je serais la pour les moments stratégiques off prime pour contribuer à tous les niquer
C'est le but caché de la vidéo.
Ça fait rêver, gros respect pour la qualité et le boulot qu'il y a du y avoir derrière !
Selth c'est marrant ton commentaire. Pile posté au moment où Vizu repassait devant MDJ... vous avez le sens de la dérision c'est déjà ça.

Moi je pense à tous ceux qui ont lâché dans les 100PO pour atterrir sur MDJ, préparez vous à devoir rembourser des gens.
T'es mal informé.

Ceux qui ont dépensé 100po à viendre chez nous c'est pas parce qu'on leur a promis des choses, c'est qu'ils en avaient plein la nouille de subir une ambiance moisie.

Ceci dit y'a de la qualité dans les nouveaux arrivés.
Citation :
Publié par Saruten
Honnêtement MdJ, ca vous dirait pas de pas venir pas polluer chaque thread?

Merci d'avance pour votre considération
Tu te retiens, toi? *comptait rien dire à la base...*

Bonne mobilisation pour votre première place annoncée Avec une telle vidéo, il faut assurer derrière!
Citation :
Publié par DaWolf
Faut qu'on se force à polluer du coup ?!
En soi falkynn as deja poster, question pollution
Citation :
Publié par sanegone
En soi falkynn as deja poster, question pollution
Ouai, totalement. Bon, reviens dans 10 jours toi. T'as du repos à prendre pour le moment, histoire d'être en pleine forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés