Kimo

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 10:18 - Messages
Sachant que ton importance IG (temps de jeu) est inversement proportionnelle à ton activité IRL ;)... C'est d'ailleurs pour ça... Lire la suite
Tu serais resté sur les jeux un peu plus de 3 mois peut être que tu connaîtrais plus de personnes ;). Et j'ai clairement pas be... Lire la suite
6 avril 2016 à 19:04 - Messages
Ou le triple/quadruple/... taunt définissant la réalité réelle... Si j'ai perdu c'est parce que c'est un jeu de retards basé... Lire la suite
5 avril 2016 à 21:05 - Messages
J'voudrais pas jouer les fauteurs de troubles, mais apparemment Falqueen n'a pas assumé son calembour sur "VaeVictime" et a édi... Lire la suite
Si j'ai bien compris le top 1 thief world de gw2 est chez Oo sur bdo. J'vois pas comment ça ne pourrait pas être la première gu... Lire la suite
Ah bah Kimo y joue pas. Il est juste la pour participer au maintien en vie de cette section, c'est tout ;). (J'me fais chier e... Lire la suite
29 mars 2016 à 17:41 - Messages
17 pages en 14 jours, le PvP JoL était clairement plus actif sur GW2, même quand le jeu n'était encore qu'à moitié mort... ;)... Lire la suite
Ahhh le voleur de pseudo. Non j'attends un peu avant de venir perso, le jeu a l'air pas trop mal mais entre la béta de CU et ... Lire la suite
31 août 2015 à 23:19 - Messages
Dans gw2 y'a quand même beaucoup d'armes pour pas se faire insta-kill (break stun, stab, esquive, invu, bannière)... J'vois pas... Lire la suite
29 août 2015 à 19:25 - Messages
Y'a eut qu'un seul CTA mon pote, ça sert à rien de te persuader que vous êtes plus dangereux que vous ne l'êtes. Et cette fameu... Lire la suite
Entre "enchainer les opés et les CTA" et un seul CTA (et quand tu connais la mobilisation c'était pas énorme non plus) y'a une ... Lire la suite
Invocation du juge ! http://media.nrj.fr/436x327/mogador/aliceneversweb_mogador.jpg Je conteste cette contestation. Les propo... Lire la suite
28 août 2015 à 22:45 - Messages
Perso Ofunk, j'suis hyper heureux de rencontrer Déso/SFR, ça donne l'occasion de se reposer sans regrets (bon si on les accroch... Lire la suite
*te regarde dans les yeux* Oui, j'en suis très heureux. Le serveur passe largement après mes envies, et cette semaine j'ai env... Lire la suite
28 août 2015 à 14:46 - Messages
Franchement, la dessus le lead map a dû faire quitter pas mal de joueurs. Perso, j'ai leave dès que j'ai vu son manège dans g... Lire la suite
Avec tout ça, j'peux vous parier 1 sachet de sel que si on retombe contre vous la semaine prochaine, votre home map souffrira c... Lire la suite
Pour fêter les 100 pages sur le thread on vous a offert 3 bougies : http://i.imgur.com/AJ6mapR.jpg Les souffler pas trop vi... Lire la suite
27 août 2015 à 20:15 - Messages
Bof tu veux faire quoi d'autre ? Ca provoque quelques escarmouches sympas... Et pis c'est plutôt un délire et ça fait repouss... Lire la suite
Bon et sinon cet Etheron T3 TP map Vizu, on en parle ? Parce que malgrès les efforts de ce matin, malgrès Piken qui a décidé de... Lire la suite
J'ai l'impression que l'event RP Orgie est encore moins d'actualité qu'il ne l'était avant :(.... Lire la suite
26 août 2015 à 22:57 - Messages
Bien sure colsk, on duplique des chariots à flèche nous... T'es pas pote avec Sozy ? :D... Lire la suite
Oui Nivi, en tous cas nous ça nous les a reset sur Jol-Map (et plusieurs armes de siège aussi). Et y'a eut 3 patchs dans la soi... Lire la suite
Ah bah on les a tromatisé avec la Baie la semaine passée, et la l'Etheron! Ils sortent le grand jeu, passionnant !:aide:... Lire la suite

Jeux

    Kimo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kimo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kimo n'a publié aucune critique de jeu.