Idées meuble TV + meuble PC

Répondre
Partager Rechercher
Pas nécéssairement, à moins de vouloir faire de l'alpinisme, pas besoin de l'attacher au mur et c'est pas si volumineux, la photo donne une mauvaise impression, c'est pas si haut que ça (149) et la longueur est correcte (185) si t'as du bordel à ranger (jeux/cables/manettes )
Citation :
Publié par Vaux
Un 500r c'est pas fait pour être mis dans un meuble
Je ne compte pas la mettre dedans, j'aimerai un meuble où je puisse la mettre à terre sans la mettre en dehors non plus.
Merci sinon pour les autres propositions, j'ai plus qu'à voir ce qui serait le mieux pour l'appart'.
Citation :
Publié par Banane
Perso je suis un grand fan de Besta couleur gris clair

Du coup table de chevet et meubles TV j'ai pris ce qu'ils appellent surmeuble/étagère en choisissant la taille etc.

Les combinaisons sont quasi illimitées je trouve, et le meuble est pas cher du tout
Ouais enfin t'en a pour ton argent hein. Les Besta c'est du cheap de chez cheap, et quand tu prend une étagère elle bouge de partout dès que tu la touche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ouais enfin t'en a pour ton argent hein. Les Besta c'est du cheap de chez cheap, et quand tu prend une étagère elle bouge de partout dès que tu la touche.
Franchement pour l'instant j'ai meuble tv, table de chevet et une bibliothèque, bah ça bouge pas du tout
Ok je sens bien que c'est pas le truc le plus solide qui soit, mais tant que tu t'amuses pas à sauter dessus à mon avis ça devrait aller
Citation :
Publié par Pile
Perso j'irais acheter du bois pour faire un truc parfaitement adapté.
Oué, enfin si t'as pas l'équipement, juste acheter une scie, un marteau, un rabot, un mètre, du vernis, etc t'en auras vite pour aussi cher voire plus. 2videmment si t'as un atelier d'ébénisterie dans ton garage c'est autre chose.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
la bonne déco des années 90 mention spéciale pour le bureau multimedia.

il existe beaucoup de meuble un peu plus actuels par exemple.

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcTLzt6XHqgx9t4plfPPAVZX9ZsNUTval4jKvH8odpjp9HVrPhOY&usqp=CAE


http://www.habitat.fr/p/911896/troll...FWjmwgodTWkARA
Pour mon appart j'ai composé un genre de bureau géant avec du matös süëdöïs, j'ai pris l'une de leur collection ou tu peut choisir tes pieds (Avec tirroir, pied roulants, pieds fixe de la forme que tu veut...) et plusieurs plateau qui te serviront de table.

J'ai pris peut être l'équivalent de 3 tables de tailles différentes, l'une est fixe et plus profonde de manière à ce que je puisse poser mon portable et avoir les bras conforts, j'en ai un grand pour ma tv et toutes les saloperies que je met devant mais pas trop profonde et une dernière encore moins large pour un vivarium à coté de ça j'ai une tv, j'ai un pied avec pas mal de rangement, j'arrive a y mettre vraiment pas mal de connerie (3 - 4 consoles, plusieurs pc : Au sol, sur la table), un énorme vivarium, une télé...).

Le top, c'est que en faisant varier les profondeurs des différentes tables choisie et en mettant des pieds roulants j'ai réussi à me garder une section déplaçable et qui complète la table à manger (Pour quand on est trop à table et que les rallonges suffisent pas)

je voulais pas d'un meuble complet de tv énorme comme on en voit sur les murs parce que d'un coté j'ai une entrée et faut vraiment que l'on puisse passer, et je voulais avoir des placards autour de la TV (Plus de reflets de ma baie vitrée).

Du coup, j'ai aussi pris deux gros blocs à deux francs cinquante que j'ai calé en hauteur de chaque coté de mon bureau, et une étagère entre les deux blocs à une hauteur qui me permet de loger en dessous une télé de la taille qui me convient.

Coté tarif, j'étais largement en dessous des meubles tout faits, et franchement dans mon appart c'est vraiment super bien foutu. Je te cite pas le nom de la gamme parce que j'la retrouve plus, mais tu devrait carrément te rendre en magasin avec un mètre et voir si une composition assemblée est plus intéressante que du "tout fait".
Citation :
Publié par PedroLeChat
J'ai acheté des parpaings et des planches dans les chutes pour faire mon meuble TV. Moins de 30€ ça donne un truc du style:


travaux-maison_2127.jpg
c'est génial comme idée j'adhère !
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Citation :
Publié par Ryu Seiken
Dans ces trois modèles t'as l'imprimante dans les genoux et peu d'espace globalement pour les jambes.
Sans compter la tour enfermée entre deux ou 3 planches, pas terribles pour l'aération :/.
Je déconseille ce genre de meuble sauf si tu veux des bleus plein les genoux.

On en avait parlé dans un autre topic, si tu veux des styles différents, mais aussi dans une chaine nationale de marchand de meubles, tu peux tenter "Maison du Monde".

Sinon, si t'es un peu bricoleur, tu peux te faire un bureau sympa en détournant des meubles IKEA :
http://www.ikeahackers.net/category/...station/page/2

http://cdn.ikeahackers.net/wp-content/uploads/2013/09/20130810a.jpg
http://www.ikeahackers.net/2013/09/office-table.html

ou ça :
http://www.ikeahackers.net/2013/06/g...or-128-96.html

ou ça :
http://www.ikeahackers.net/2013/06/e...ith-hutch.html

etc.

EDIT : ce qu'explique 4sStylZ en fait .

Dernière modification par Gladia ; 05/03/2014 à 21h35.
Citation :
Publié par Gladia
Sinon, si t'es un peu bricoleur, tu peux te faire un bureau sympa en détournant des meubles IKEA :
L'OP, je ne sais pas, moi je le suis. Détournement de meubles Ikée, ça fait des années que j'en fait. Je pars de zéro pour le bureau, bibliothèque, lit. Ce n'est pas forcément économique, mais ça permet de garer la ain pour sculpter des moulures et bas reliefs.
Citation :
Publié par Chewlly
c'est génial comme idée j'adhère !
Des parpaings et des planches c'est génial?
Et ben, perso je trouve ça vraiment, mais vraiment pourrav'.
Mais de suite avec une photo en noir et blanc, ça pète un peu plus.

Pour la tv, t'as pensé au support mural?
Ça te fait gagner vachement de place pour le meuble du dessous où tu peux mettre plus facilement les accessoires pour la tv.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Des parpaings et des planches c'est génial?
Et ben, perso je trouve ça vraiment, mais vraiment pourrav'.
Mais de suite avec une photo en noir et blanc, ça pète un peu plus.

Pour la tv, t'as pensé au support mural?
Ça te fait gagner vachement de place pour le meuble du dessous où tu peux mettre plus facilement les accessoires pour la tv.
c'est génial dans le sens ou ça lui permet d'avoir un grand meuble télé avec des rangements pour vraiment rien du tout.

Rien ne t'empêche après de peindre les parpaings ou de les dissimuler
Perso j'ai ce meuble à chaussure (Skar chez Ikea), pour mon meuble TV, 59€

Banc-rangement-Skar-ikea-300x234.png

J'ai un gros ampli (+2anceintes) sur l'étage du bas, la freebox + la 360 sur celui du haut. et la TV sur le dessus (a l'époque j'avais même une mini tour multimédia derrière la TV).

Pas large, pas cher, solide (3 déménagements déjà) , pas trop grands bref le top
Citation :
Publié par Toga
Perso j'ai ce meuble à chaussure (Skar chez Ikea), pour mon meuble TV, 59€

Banc-rangement-Skar-ikea-300x234.png

J'ai un gros ampli (+2anceintes) sur l'étage du bas, la freebox + la 360 sur celui du haut. et la TV sur le dessus (a l'époque j'avais même une mini tour multimédia derrière la TV).

Pas large, pas cher, solide (3 déménagements déjà) , pas trop grands bref le top
tu as du faire des trous pour passer les câbles derrière ? c'est du contreplaqué le fond ou de l'aggloméré ?
Citation :
Publié par PedroLeChat
J'ai acheté des parpaings et des planches dans les chutes pour faire mon meuble TV. Moins de 30€ ça donne un truc du style:


travaux-maison_2127.jpg
J'ai fait la même chose avec des briques à la place. Super pratiques et pas cher mais avec une planche aussi au niveau du sol pour faire plus propre et que soit de niveau comme il faut, enfin au mieux.
Sinon soyons fou, tu peut t'inspirer d'un truc comme ça avec clavier à coller sur vitre ou autre ^^:
http://www.thehyperfreespin.com/t272...e-coffee-table
Citation :
Publié par Chewlly
tu as du faire des trous pour passer les câbles derrière ? c'est du contreplaqué le fond ou de l'aggloméré ?
Contreplaqué, donc plutôt simple pour faire les trous avec une scie-cloche
Citation :
Publié par Attel Malagate
Des parpaings et des planches c'est génial?
Et ben, perso je trouve ça vraiment, mais vraiment pourrav'.
Mais de suite avec une photo en noir et blanc, ça pète un peu plus.
Bah c'est pas une solution de long terme c'est clair, mais dans un premier temps, ça permet d'avoir un rangement assez stylé et pas chère car ce n'est pas toujours une priorité quand tu emménages de trouver un meuble TV

23ccb739e1c7044c448342ae65d19099.jpg
Citation :
Publié par Pile
Perso j'irais acheter du bois pour faire un truc parfaitement adapté.
Tu me dis ça mais c'est probablement ce que je vais faire avec l'aide du beau père pour le meuble TV, ils se sont fait ça à la maison et j'ai trouvé ça plutôt classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés