A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
La demo.
Pour être franc, le jeu est assez naze, et à mon avis très vite répétitif. (c'est du rogue like) L’intérêt vient uniquement des mecs avec qui tu joues.
Oui je suis plutot d'accord, c'est tres immersif et tres sympa, mais niveau contenue minecraft pre-alpha en avant 4x plus.

Quand on a compris comment maîtriser sont ship ( ce qu'on a pas réussi a faire en fait )

On a découvert la totalité du gameplay et du contenue du jeu en fait, pour le moment en tout cas !
Citation :
Publié par Altarec Smith
HOTS est très bien, à des années-lumières d'un LoL à mon goût.

Et infiniment supérieur à WoW aussi...
Tu serais étonné, mais LoL à bien évolué, le nouveau matchmaking est bien fait et enfin permet de jouer le perso que l'on souhaite jouer. Bon la communauté est la même, mais LoL n'est pas à la ramasse par rapport à HotS.
Citation :
Publié par Elglon
La demo.
Pour être franc, le jeu est assez naze, et à mon avis très vite répétitif. (c'est du rogue like) L’intérêt vient uniquement des mecs avec qui tu joues.
Dans ce cas je ne vais pas me prendre la tête avec Pulsar.
En ce moment avec les Reyes on joue sur un serveur privé RolePlay pour Day Z Standalone et je dois dire que c'est très sympa. Bon ça gunfight pas dans tous les sens mais ils ont un système de mort permanente qui rend les combats vraiment intenses car obligé de reroll un nouveau personnage si on meurt par un autre joueur.

http://dayzlifefrance.fra.co/

Dernière modification par Compte #57536 ; 28/09/2015 à 18h42.
Elite Dangerous et j'débute. Je serai fort en joie d'être épaulé.

Metal gear solid V

Warframe

TESO parfois

Wildstar Parfois

Guild wars 2 rarement < parce que j'ai mit des sous dedans

Tout ca étant quand même du sous jeu, j'attends plusieurs updates de :

Rust

Starbound

Et surtout :

Divinity original sin 2

Dark souls III

Y'a pleins d'autres trucs bien, mais ca peut pas test.
Et bien :

PlanetSide 2
Metal Gear Chausette (quand ça me soule pas, foutu FOB de m****)
Béta de Rainbow
Bientôt la béta de Star Wars

Et très prochainement la béta ouverte de No man's sky ! Elle arrive pour novembre d'après des news US. ^^
Je vous invite a DL trackmania Canion pour qu'on joue ensemble. On s'est bien marré avec Gamix.

Plateforme à DL: http://maniaplanet.com/fr/
Puis vous l'installer, ensuite vous demandez à jouer a Trackmania "Canion". Il va vous demander de faire une mise à jour (qui installera le jeux).

Et voila.
vous avez testé Angels Fall First ?

header.jpg


Citation :
Angels Fall First is a first person combined-arms sci-fi wargame.

AFF focuses on team-oriented tactical gameplay and objective-based scenarios with a high degree of replayability, featuring:

Wide selection of weapons and tools, ground vehicles and spacecraft to fight with.
Diverse combat opportunities - assume point to clear a building, hunt with a frigate wolfpack as a lineship captain, issue orders from the bridge of your battleship.
Fully operational and pilotable capital ships with playable interiors.
Unique combination of spaceship and infantry combat - board spacestations, shipyards and vessels to capture or destroy them from the inside.
Dogfighting using space interceptors and bombers, launched from capital ships and stations.
Gameplay mechanics designed as a mix of modern elements (customization, loadouts, persistence) and inspirations from classic shooters (frantic, fast-paced firefights).
Commander mode for issuing orders to your squadmates and teammates.
Full AI support - all scenarios can be played both offline and online identically, supporting up to 64 players or bots filling in for the players if required.
Rich science fiction universe setting.
ca fait tres Star Citizen light, ca me tente bien...
Pour 13 euros je me laisserais bien tenté, je vais quand meme check un peut les videos sur le net, tu te rend plus vite compte si c'est bien ou une bouse
J'ai maté une video j'aime pas

J'aimerais bien que The Repopulation évolue un peut aussi
Ainsi que Planet Explorers

Dernière modification par Gamix ; 02/10/2015 à 13h30.
Citation :
Publié par Gamix
J'aimerais bien que The Repopulation évolue un peut aussi
Ainsi que Planet Explorers
J'avais testé ce dernier, j'aime bien l'environnement façon "Ryzom + Minecraft".


Sinon, en ce moment sur le truc-à-vapeur, il y a une réduction de 15% sur DiRT Rally jusqu'au 5 octobre.
Je l'ai pris, l'ai testé un peu, et je recommande. Merci Elglon !
Citation :
Publié par Elglon
Ma livebox a rendu l'âme (au diable)
C'est le moment de se remettre à Mass Effect, en somme.

Je viens de finir Starcraft 2, vraiment bien scénaristiquement, mais bon...40 euros les chapitres...ça fait cher quand même.

Dernière modification par EDGEIB ; 04/10/2015 à 23h18.
Perso j'ai encore FC4 & ACU sur le feu depuis un an. A coté des DOTA 2 & LOL de temps en temps.
Mais en ce moment c'est surtout à Pillards of Eternity que je me suis mis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés