Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71
Mon soucis dans tout ca c'est que toutes ses variables ce sont des choses qui "s'équilibrent" au final dans le sens ou les trolls sur un grand nombre de games il y en a normalement autant dans ta team que dans la team adverse. Pareil pour les mauvais/bons picks, les gens emmerdés par leur femme etc... Du coup ouais ce sont des variables mais c'est quoi leur impact sur le résultat après 150 games ?
Ouais, ca s'equilibre, du coup c'est a peu pret equitable au pifometre.
Du coup on peut comparer ca a un pile/face.
Au pifometre hein.
T'as tout compris aux probas.
Citation :
Publié par Zafiro
Il est comment mon stuff ?
T'as oublié un item sacrément fort qui s'appelle last whisper (surtout quand tout le monde a minimum 150 armor)

enlève ss ou pd comme tu veux (je préfère virer ss perso) et rajoute lw à la place et t'étais au top
On a pas dit y'a pas longtemps ici qu'en fait la pene armor marchait mieux sur les squishys et que pour taper de l'armure, fallait mieux faire de l'AD?

C'est une vraie question hein, Keyen a bien dit ça non?
Citation :
Publié par Hey z
On a pas dit y'a pas longtemps ici qu'en fait la pene armor marchait mieux sur les squishys et que pour taper de l'armure, fallait mieux faire de l'AD?

C'est une vraie question hein, Keyen a bien dit ça non?
La pénétration d'armure fixe, pas en % (que tu trouves sur le bruta et les runes)
Citation :
Publié par Bram Stalker
La pénétration d'armure fixe, pas en % (que tu trouves sur le bruta et les runes)
Wé ben donc, quid de ça?

Citation :
T'as oublié un item sacrément fort qui s'appelle last whisper (surtout quand tout le monde a minimum 150 armor)

enlève ss ou pd comme tu veux (je préfère virer ss perso) et rajoute lw à la place et t'étais au top
C'est une énorme connerie l'argument de LW pour la team armor ou pas?



Sinon, je suis décidé à faire comme y'a un temps, je mute tout le monde à chaque early. Car là c'est de plus en plus grave, pourtant, je joue peu.
...

Comment de la %pen armor peut être une connerie sur des gros chiffres d'armor ? C'est de la simple logique, évidemment que c'est super bien wth. La flat pen est plus forte dans les plus petits nombres et c'est tout aussi logique, suffit de regarder la formule

Ou exemple IRL : la différence entre 1 et 15€ se ressent, la différence entre 1.000.000 et 1.000.015€ ça change rien. Par contre, 15% de 1€ et 15% de 1.000.000€ c'est pas du tout pareil.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais, ca s'equilibre, du coup c'est a peu pret equitable au pifometre.
Du coup on peut comparer ca a un pile/face.
Au pifometre hein.
T'as tout compris aux probas.
Au pifomêtre je peux dire qu'avoir 40% de ratio c'est pas normal et au pifomêtre je peux dire que étant donné que tu es le seul a jouer sur ton compte alors ca vient de toi.

Il y a des outils probas qui doivent permettent d'expliquer ce genre de variables, je ne les connais simplement pas, mon niveau en proba s'arrête a l'école d'ingénieur.
Proba ou pas, tant que tu auras pas compris que si tu win pas en ranked c'est pas a cause de tes mates alors tu monteras pas. Tu es absolument pas objectif sur ton niveau, sur tes moves, et sur ce que font tes mates.
Tu es très sur de toi, voir même prétentieux et ca te joue des tours car tu n'as absolument pas le niveau que tu penses avoir, et ca je peux le dire même sans t'avoir vu jouer, juste en regarder tes stats et surtout ce que tu écris qui est très souvent pas crédible (du genre amumu qui 1v3)
Citation :
Publié par Persillade
Tiens en parlant du Last Whisper sur Vayne, on sait en gros quelle est la part de dégats bruts dans son DPS ?
20-25% grand maximum.
Ok j'ai beau avoir de mauvais jours. Parfois je joue mal mais je crois avoir croisé un gars qui cheat en ranked. Je pensais pas dire ça un jour mais bon. (J'avais vu cette video sur l'autre thread ya 1 mois : https://www.youtube.com/watch?v=MfYIX8WkroA&hd=1).

Je joue EZ avec thresh en bot lane, j'ai pas hit un seul Q/ULTI de toute la partie contre ce joueur, 0, nada. (La partie a duré 40 min). Le mec cherchait même pas à dodge, son perso bougeait tout seul à la dernière seconde.

Le mec son perso bougeait tellement bizarrement dans les situations ou il lui était impossible de dodge que ca sautait aux yeux.

A 15 min je commençais à me dire que ce thresh était mauvais, aucun grab, mais genre 0. Puis j'ai déchanté quand j'ai vu que je plaçais rien. Notre nida aussi a pas hit une seul spear.

En plus le mec jouait pas particulièrement bien, il était même assez mauvais dans ces choix. Je suis pas un joueur de mauvaise fois, je sais reconnaître quand les adversaires ont mieux joué mais bon, dans le doute j'ai report en détaillant.

Son historique est moyen voir mauvais en plus. D5 le mec
Allez les enfants, on arrête de se dire de vilaines choses parce que ça fait du mal à l'autre, mais aussi à soi ! On en a déjà parlé, vous vous souvenez ? Maintenant vous faites la paix, et gare à vous si je vous revois vous disputer !

http://www.etab.ac-caen.fr/blogedu/ecolespubliquesmatelemsartilly/articles/3.jpg
Citation :
Publié par Iyacthu
20-25% grand maximum.
Ca m'a déja l'air énormément surestimé, 25% ça suppose que le proc fait aussi mal qu'une auto hit de vayne ce qui pour un adc bien équipé est assez improbable à moins de taper sur un super tank.
Sur toute une game c'est 8% du DPS il me semble.
Aucune idée en lategame, mais globalement c'est suffisant pour que théoriquement sur une cible à 3K HP 150armor (et même plus, jusqu'à 220 pour 3K5hp je crois?!) tu fasses plus mal avec BOTRK IE SS PD que BOTRK IE PD LW.

Enfin avec SS PD botrk les dégâts en %hp sur un tank ça monte vraiment vraiment très vite.


EDIT : enfin y a clairement des games où on peut ne pas build LW sur vayne, surtout que ça rajoute +20 à notre caractéristique "yoloswagger" de faire 2 items as.
Citation :
Publié par Bram Stalker
La seule vraie règle dans cette histoire, c'est que Rashyn est le meilleur d'entre nous.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que je vais imprimer ce post et l'accroché au dessus de mon lit. Rachin c'est le meilleur. (Momo aussi)
Toast tu rejoues avec un bon net ?

J'ose pas faire mes matches de placement, que faire Aidez un pauvre hère à retrouver les sentiers de la gloire le podium de jol-lol. Résultat je carry avec Rubick sur dota à la place. Sigh
Je joue Gragas contre Kassadin, qui n'avait pas été ban. Fine.
J'ai une DC, j'arrive sur ma lane au niveau 1, le Kassadin est niveau 4, bon je me dis que je vais jouer safe et farm.
Je veux prendre mon premier creep, Volibear me flash in et je meurs.

Bon je veux bien qu'on soit sur LoL mais putain ça existe pas le fair play ? Je demande pas une free lane, juste pas ça quoi.

Du coup bah Kassadin qui prend un kill, il est niveau 6 quand j'suis niveau 2, il roam, il prend des kills, ggwp
Bah c'est les ranked quoi.
Les mecs jouent leur vie.

Mais meme avec ca, j'ai deja vu un mec se connecter quand tout le monde etait lvl10, il s'est fait hard camp a peine arrivé, il a fini legendaire avec le plus de dommage de la team et il nous a carry comme un porc.
Shyvana top vs Lee.
Shyvana lvl 5, engage 1v5 etc etc.
J'ai une Katarina mid surfeed. En teamfights, elle fait que dalle, malgré les resets.
'Can go you sup plz ?'. J'aurais pas du. J'ai carry ma lane, forcé des drakes, filé 15 freekills. Mais non, encore une team d'attardés ...
Et la mêlée Caitlyn, faut jamais l'oublier.

Freewin -> Freeloss, encore un Bo3 perdu parce que j'ai 3 ebayers dans ma team qui sont incapables de connecter 2 neurones et d'appuyer sur 4 touches différentes.
Citation :
Publié par N° 455 991
Sur toute une game c'est 8% du DPS il me semble.
Aucune idée en lategame, mais globalement c'est suffisant pour que théoriquement sur une cible à 3K HP 150armor (et même plus, jusqu'à 220 pour 3K5hp je crois?!) tu fasses plus mal avec BOTRK IE SS PD que BOTRK IE PD LW.

Enfin avec SS PD botrk les dégâts en %hp sur un tank ça monte vraiment vraiment très vite.


EDIT : enfin y a clairement des games où on peut ne pas build LW sur vayne, surtout que ça rajoute +20 à notre caractéristique "yoloswagger" de faire 2 items as.
Et surtout c'est génial d'avoir 2.5 as .

total damage : 60 423 dommage
Physique : 41 210
magique : 6 251
60 423- phy+mag = brut =12962 soit 21,45% du dps.

Je suis donc l'évaluation de iyacthu , 20 à 25% .
Donc, je ne suis pas sûr que LW soit si phénoménal sur vayne.
1393028169-league-of-urgot.png

LEAGUE OF URGOT
ELO HELL.

Au moins on a bien rigolé avec la zyra 0 6 0 mejai qui aura fini avec plus de 7 stacks de mémoire

J'étais a 3 0 avec wukong me voila à 3 3 , j'ai eu le feed intentionnel, la akali 5 0 à la 10eme (j'y ai contribué à celle là ) et désormais cette chose infame

PS: je me doute que mon itemisation est dégueux j'ai fait des tests en fait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés