Nouveau Stretch Goal!

Répondre
Partager Rechercher
nouveau stretch goal: bounty system

Toute entité peut etre mise à prix: un joueur (d'un royaume ennemi), une guilde (d'un royaume ennemi), un batiment (d'un royyaume ennemi), un NPC (d'un royaume ennemi), un monstre de the depths

A noter la récompense pour celui qui a une mise à prix sur la tete (peut etre si elle arrive à expiration ou autre...)
Les possibilités sont tres nombreuses:

-création de guildes entirement tournées vers le mercenariat
-facilité pour créer des guildes commerçantes en partenariat avec les guildes mercenaires
- une guerre jol se met en place? elle aura des répercussions IG avec des mises à prix sur la guilde/joueur incriminé
- permet d'avoir un systeme de base pour des interactions entre joueurs au sein d'un meme royaume: un bon mercenaire pourra prendre contact directement avec un client apres une mise à prix réussie et inversement.
-etc....
Citation :
Publié par TURKAN
Les possibilités sont tres nombreuses:

-création de guildes entirement tournées vers le mercenariat
-facilité pour créer des guildes commerçantes en partenariat avec les guildes mercenaires
- une guerre jol se met en place? elle aura des répercussions IG avec des mises à prix sur la guilde/joueur incriminé
- permet d'avoir un systeme de base pour des interactions entre joueurs au sein d'un meme royaume: un bon mercenaire pourra prendre contact directement avec un client apres une mise à prix réussie et inversement.
-etc....
Ouais, justement marrant, mais sans plus à mes yeux, on verra une fois sur place comme on dit
Citation :
Publié par TURKAN
Les possibilités sont tres nombreuses:

- une guerre jol se met en place? elle aura des répercussions IG avec des mises à prix sur la guilde/joueur incriminé
Lol... Y'a des fortunes qui vont transiter la
Citation :
Publié par TURKAN
- une guerre jol se met en place? elle aura des répercussions IG avec des mises à prix sur la guilde/joueur incriminé
N'empêche ils sont fort chez CSE, ils trouvent même des trucs dans leur mécanique de jeu pour modérer les taunts et les trolls sur les forums.
Une toute petite feature comme ça peut apporter énormément de richesse dans le jeu. C'est complètement axé sur le social et c'est le point fort.

Reste à lui donner aussi le bon poids et une place judicieuse par rapport aux autres mécanismes pvp (prises de forts etc).
Citation :
Publié par Ekkehart
Une toute petite feature comme ça peut apporter énormément de richesse dans le jeu
Tout comme ça peut être totalement inutile si mal pensé. Il y a longtemps quand je jouais à EvE je trouvais le système de bounty génial, et puis j'ai appris qu'en réalité il ne servait à rien car totalement détourné par les joueurs (il suffisait de se faire tuer par un pote pour que la cible des bounty récupère le pactole).
L'idée est très séduisante mais si le système est réellement intéressant à mon avis il sera détourné par les joueurs et perdra donc de son intérêt.
En même temps tu n' est pas sensé avoir beaucoup de pote dans les autres royaumes.
avec le RvR ça limite les abus possibles.(même si il en reste)
Je trouve ça sympa perso.
Citation :
Publié par Urmarcht
Tout comme ça peut être totalement inutile si mal pensé. Il y a longtemps quand je jouais à EvE je trouvais le système de bounty génial, et puis j'ai appris qu'en réalité il ne servait à rien car totalement détourné par les joueurs (il suffisait de se faire tuer par un pote pour que la cible des bounty récupère le pactole).
L'idée est très séduisante mais si le système est réellement intéressant à mon avis il sera détourné par les joueurs et perdra donc de son intérêt.
Oui tu as raison, néanmoins EVE tout le monde pouvait se taper, là avec du tri faction de royaume cela serait moins enclin à l'abus (beaucoup moins)
il faudrait seulement que les mises à prix ne puissent pas être faisable dans sa propre faction.
C'est une idée que je trouve séduisante et amusante.

Et comme toute les idées, je pense qu'elle fera l'objet de débat et d'approfondissement au cas ou le SG est atteint
Perso je trouve l'idée géniale. C'est pas grand chose à faire mais ça va crée tout une économie et un système social soudant ainsi les joueurs d'un même royaume.

Des guildes de mercenaires verront le jour et pourront survivre grâce aux divers récompenses récoltées par les contrats.

Les guildes artisanales se devront d'avoir une guilde de combattants pour les protéger des divers mises à prix sur leurs joueurs, et pourront ainsi faire voyager des fonds entre les artisans et les combattants.


Sinon pour ce qui est dit au dessus, je trouve ça dommage qu'on cherche déjà à trouver des solutions pour se servir du système de mauvaise façon au lieu de réfléchir sur l'intérêt global.
Une fois les premières annonces faites concernant l'artisanat, la magie, les combats, etc... on finira certainement ce palier.

Je pense pas être le seul à attendre ces annonces pour confirmer, ou non, mon soutien à CU.

En tous cas j'aime beaucoup le système de prime, ça peut être vraiment sympa et utile selon comment c'est mis en place.
Citation :
Publié par Kimo
Une fois les premières annonces faites concernant l'artisanat, la magie, les combats, etc... on finira certainement ce palier.

Je pense pas être le seul à attendre ces annonces pour confirmer, ou non, mon soutien à CU.

En tous cas j'aime beaucoup le système de prime, ça peut être vraiment sympa et utile selon comment c'est mis en place.
Des que la boutique online est ouverte le sg tombe il y a beaucoup de monde qui attend de repledge cela va aller très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés