TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246030
Je me demande si je n'aurais pas préféré un pack avec une statuette d'un chevalier dragon, ou un autre héros 'gentil', plutôt que fixer notre haine sur une statuette.
Chez autre Dark Moldur et Smug encore un autre méchant ça ressemble une grotte maudite.
De toute façon je pense que ce sera aux joueurs de se montrer plus raisonnable que les développeurs et de ne pas utiliser l'option de création d'une race non prévu dans les alliances.

Autant l'impériale ( même si commercialement c'est très discutable ) cela peux trouver une explication logique autant le reste c'est juste du WTF.

Autant dire que si tombe sur des joueurs Orc ou Nord dans le Domaine Aldmeri je les traiteraient de façon RP avec tout le mépris et l'hostilité dont un Altmer est capable envers ces traîtres.

Pas sur que cela plaise à certains de ces joueurs et ça risque de faire une ambiance de merde dans le jeu mais d'une certains coté Zérimax l'aura bien cherché.
Citation :
Publié par Kastiel
Autant dire que si tombe sur des joueurs Orc ou Nord dans le Domaine Aldmeri je les traiteraient de façon RP avec tout le mépris et l'hostilité dont un Altmer est capable envers ces traîtres.

Pas sur que cela plaise à certains de ces joueurs et ça risque de faire une ambiance de merde dans le jeu mais d'une certains coté Zérimax l'aura bien cherché.
Ca serait dommage pour toi de tomber sur un joueur RP qui a vu ce que ça peut apporter en terme de trame, ou de tomber sur un joueur qui n'en à rien à faire du BG et de ce que tu peux penser. Je pense que dans la plupart des cas, ton avis n'aura absolument aucune importance, excepté pour toi
Citation :
Publié par Kastiel
Pas sur que cela plaise à certains de ces joueurs et ça risque de faire une ambiance de merde dans le jeu mais d'une certains coté Zérimax l'aura bien cherché.
Et bien les mecs te mettront en BL ou vont t'ignorer imo.
D’après ce que j'ai grillé les skins de stuff son liée a la race ( a verif) maintenant on pourra peut être , avec la version imperial avoir acces au skin imperial sans joué un imperial mais on pourra pas l'equipé sur un rougegarde par exemple ...(en gros tu pourra craft pour le revendre) enfin je crois a verifié avec ceux ayant beaucoup plus joué a la beta que moi ^^ car ce que j'ai vu du craft me laisse penser ca .

Dernière modification par Garf ; 31/01/2014 à 12h27.
Pour celui qui se tatait à se lancer dans l'aventure Morrowind...

il y a ce GROS patch qui permet de mettre les graphismes au goût du jour
Morrowind Overhaul FR

ça vaut le détour
j'ai réussi à l'installer sur Windows 8.1 64bits pour info
Citation :
Publié par Cass'
Ca serait dommage pour toi de tomber sur un joueur RP qui a vu ce que ça peut apporter en terme de trame, ou de tomber sur un joueur qui n'en à rien à faire du BG et de ce que tu peux penser. Je pense que dans la plupart des cas, ton avis n'aura absolument aucune importance, excepté pour toi
Au vu des réactions sur le net je pense pas que cette option du collector de créer n'importe quel race soit si apprécié que cela.

Donc c'est très loin d'être un simple avis isolé de mon point de vue.

Citation :
Et bien les mecs te mettront en BL ou vont t'ignorer imo.
Pas sur qu'ils aient assez de place dans leurs BL.
Citation :
Publié par Kastiel
Au vu des réactions sur le net je pense pas que cette option du collector de créer n'importe quel race soit si apprécié que cela.

Donc c'est très loin d'être un simple avis isolé de mon point de vue.



Pas sur qu'ils aient assez de place dans leurs BL.
Sauf que c'est pas une option collector, mais une option de la pré commande. Donc accessible à tout les mecs en train de râler en ce moment, pour pas un rond.

Du coup, maltraiter les gens qui font un choix différent du tien, puisqu'il s'agit bien d'un choix, gratuit en l'état, sur un pied d'égalité, et non d'un achat comme la race impériale, c'est de la discrimination pure et simple, pour des prétextes de principes totalement vaseux, et une étroitesse d'esprit vis à vis du lore digne de l'intellect d'une huître.

Que tu choisisses de ne pas en profiter, il n'y a aucun soucis. Et je ne pense pas qu'on ira te prendre la tête parce que tu ne joues pas au transfuge. Donc, inversement, respecte les choix différents du tien.

Si, même pour un MMO et un paquet de pixel, on est pas foutu de réaliser qu'on ne peut pas tous être du même avis sans se tirer dans les pattes, on est tombé bien bas. "C'est pas humain!" comme dirait l'autre
D'ailleurs , c'est quoi le délire avec les imperiaux ? en fonction du lore , ca change vraiment quelque chose au niveau du background , au niveau du scénario ,je veux dire par la, pourquoi c'est cette race qui est mise en avant et pas une autre ?
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
D'ailleurs , c'est quoi le délire avec les imperiaux ? en fonction du lore , ca change vraiment quelque chose au niveau du background , au niveau du scénario ,je veux dire par la, pourquoi c'est cette race qui est mise en avant et pas une autre ?
Parce que c'est la seule race habituellement jouable dans les TES qui ne l'était pas sur TESO?

Vu comme ça pleure pour un humain lambda, je te dis pas le carnage s'ils avaient foutus un Daedra, un Falmer ( qui n'est au final qu'un bête elfe ) ou un Dwemer....

Oh wait, on me dit dans l'oreillette que ça pleure pas pour l'humain, mais pour le principe. Ok ça vaut le coup alors.
comme je l'avais déjà dit, l'imperial me gêne un peu, mais soit! Par contre le fait de changer tout au dernier moment juste avant les preco me gêne beaucoup plus. Car pour moi le vrai WTF c'est le retournement de veste de zenimax qui me reste en travers de la gorge, ça aurai été l'inverse du all races all factions, je l'aurai tout autant mal pris... Quand on annonce quelque chose, pour moi on s'y tiens, par crédibilité d'abord et ensuite par respect pour les futurs joueurs.
Citation :
Publié par Ysea
Quand on annonce quelque chose, pour moi on s'y tiens, par crédibilité d'abord et ensuite par respect pour les futurs joueurs.
La crédibilité n'est pas non plus la marque de beaucoup de clients de Zenimax.

Dernière modification par Compte #409078 ; 31/01/2014 à 13h16.
Citation :
Publié par Cass'
Parce que c'est la seule race habituellement jouable dans les TES qui ne l'était pas sur TESO?

Vu comme ça pleure pour un humain lambda, je te dis pas le carnage s'ils avaient foutus un Daedra, un Falmer ( qui n'est au final qu'un bête elfe ) ou un Dwemer....

Oh wait, on me dit dans l'oreillette que ça pleure pas pour l'humain, mais pour le principe. Ok ça vaut le coup alors.
Ohh, d'autres races que Zeni pourra mettre en DLC dans le future !

Citation :
J'ai regardé la vidéo. J'aime pas le format, c'est monotone, un peu long pour ce qu'il dit.
Mais je suis entièrement d'accord pour le contenu.
C'est comme ça que les DLC ont commencés, en y allant petit à petit, pour que l'excuse du "Mais les autres le font aussi" soit toujours valables, jusqu'à ce que des jeux soient vendus en kit. (http://img.gawkerassets.com/img/1989...g/original.jpg)

Cette décision vient probablement du département marketing, et je pense, même si ça parait cliché, que le but du département est justement de pousser les barrières petit à petit pour que les gens se disent "Oh, c'est juste une race, les gens, faut pas s'affoler", puis ce sera "C'est bon, c'est juste une guilde + set de compétence, c'est pas des skills très importants, de toute façons", etc ... et profiter de l'acceptation de la médiocrité pour justifier ça.
C'est un peu le boulot du consommateur de gueuler quand ça pousse les barrières.

Et on est écouté, suffit de voir tout le drama pour la 1ère personne.
Ils ont dit qu'il y en aurait pas, la communauté (Reddit surtout) a gueulé, et ça a été ajouté. Maintenant, je soutiens pas le contenu, la première personne est inutile dans TESO et c'était un peu débile de gueuler pour l'avoir, mais ça prouve que Zeni écoute le client.

Maintenant, j'imagine que si l'on a pas encore eu d'annonces qui explique tout, Zenimax est en train de discuter pour changer ça.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 31/01/2014 à 12h59.
encore un rebel de ouf de veut refaire le monde.........
lol



Encore un râleur qui pleure sur tout et n'importe quoi !











Ou tout simplement une réflexion sur une réalité qui le concerne ?
Citation :
Publié par Garf
car ce que j'ai vu du craft me laisse penser ca .
Tu as des espèces de bouquins qui te permettent d'apprendre a porter le skin d'armure des autres races que celles que tu joues... en gros, quoi!

De ce que j'en ai vu du craft.
Citation :
Publié par Cass'
Sauf que c'est pas une option collector, mais une option de la pré commande. Donc accessible à tout les mecs en train de râler en ce moment, pour pas un rond.

Du coup, maltraiter les gens qui font un choix différent du tien, puisqu'il s'agit bien d'un choix, gratuit en l'état, sur un pied d'égalité, et non d'un achat comme la race impériale, c'est de la discrimination pure et simple, pour des prétextes de principes totalement vaseux, et une étroitesse d'esprit vis à vis du lore digne de l'intellect d'une huître.

Que tu choisisses de ne pas en profiter, il n'y a aucun soucis. Et je ne pense pas qu'on ira te prendre la tête parce que tu ne joues pas au transfuge. Donc, inversement, respecte les choix différents du tien.

Si, même pour un MMO et un paquet de pixel, on est pas foutu de réaliser qu'on ne peut pas tous être du même avis sans se tirer dans les pattes, on est tombé bien bas. "C'est pas humain!" comme dirait l'autre
Mais qui parle de maltraiter les joueurs ?

Tu pense vraiment que l'ont va faire une chasse aux sorcières avec fourches et torches dans toute l'alliance ?

Par contre rien ne nous interdit de nous montrer RP vis à vis de la façon d'appréhender ces traîtres in game.

C'est sur que certains pourraient mal le prendre mais bon faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre. Ce qui est sur que Zermax à eu une mauvaise idée à mon sens car ça va réduire à peau de chagrin l’identité propre de chaque faction.

L'avenir nous dira si cela va pourrir l'ambiance du jeu.

Dernière modification par Kastiel ; 31/01/2014 à 13h12.
Citation :
Publié par Cass'
Parce que c'est la seule race habituellement jouable dans les TES qui ne l'était pas sur TESO?

Vu comme ça pleure pour un humain lambda, je te dis pas le carnage s'ils avaient foutus un Daedra, un Falmer ( qui n'est au final qu'un bête elfe ) ou un Dwemer....

Oh wait, on me dit dans l'oreillette que ça pleure pas pour l'humain, mais pour le principe. Ok ça vaut le coup alors.
Tu en as pas marre de troller ?! Ça doit faire le 4ème de tes messages comme cela dans les 3 dernières pages du topic. Et ça parle d'étroitesse d'esprit et d'intellect au niveau d'une huitre Tout comme tu n'es pas d'accord avec d'autres, d'autres ne sont pas d'accord avec toi, inutile d'en faire tout un flan... N'est-ce pas....

La seule différence entre les deux parties, c'est ceux qui auront mis 70€ dès le premier jour sans rien en savoir de + (jetons l'argent par les fenêtres ainsi que les principes, tout va bien dans le meilleur des mondes), et ceux qui attendront pour le faire...

Il y a déjà même quelques revirements.... ah ces achats compulsifs alors.....

Ce qui me ferait bien délirer (libre je suis d'espérer) c'est ceux ayant pré-commandés et activés leur clé.... Le tout avec le même mail de la stress-test....
A ceux là je leur dirai.... On se revoit le 30/03, et pas avant

Dernière modification par Compte #54965 ; 31/01/2014 à 13h17. Motif: faute
Humm laisse moi voir.... "je trouve ça nul de n'être pas bloqué avec les factions, donc je vais pourrir les gens qui en profitent, mais de façon RP".

De mon point de vue, c'est au moins aussi honnête que "j'aime pas les [ insérez n'importe quelle catégorie sujette à discriminations récurrentes ], donc je vais faire pleins de blagues pourries sur eux", généralement suivi d'un "oh mais c'était une blague!!".

Complètement détourné et mesquin, mais pas moins discriminant. La différence entre les 2, c'est que la majorité des joueurs s'en tape de ton RP cheap et obtus. Cheap, parce que même les joueurs RP voient les opportunités de cette feature, et seuls le plus limités montent au créneau.

Citation :
Publié par Le Prêcheur
Tu en as pas marre de troller ?! Ça doit faire le 4ème de tes messages comme cela dans les 3 dernières pages du topic. Et ça parle d'étroitesse d'esprit et d'intellect au niveau d'une huitre Tout comme tu n'es pas d'accord avec d'autres, d'autres ne sont pas d'accord avec toi, inutile d'en faire tout un flan... N'est-ce pas....
Bah non, sinon j'aurais arrêté. Surtout que je vois que le thread s'étouffe, donc je remet une poignée de pièces.

Edit : Et sinon, comme Oded en dessous, j'ai les mêmes infos avec la même faute de frappe pourrie sur ma page compte.

Dernière modification par Cass' ; 31/01/2014 à 13h23.
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Ce qui me ferait bien délirer (libre je suis d'espérer) c'est ceux ayant pré-commandés et activer leur clé.... Le tout avec le même mail de la stress-test....
A ceux là je leur dirai.... On se revoit le 30/03, et pas avant
Histoire de couper court à ton enthousiasme débordant de sympathie envers les gens qui ont eut l’audace de précommander, je vais te copier les infos de ma page de compte :

Citation :
MES JEUX ACHETÉS

Elder Scrolls Online
Membre depuis January 7, 2014
Accès Bêta
Accèes anticipé
Dommage, tu vas devoir trouver autre chose...
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Ce qui me ferait bien délirer (libre je suis d'espérer) c'est ceux ayant pré-commandés et activés leur clé.... Le tout avec le même mail de la stress-test....
A ceux là je leur dirai.... On se revoit le 30/03, et pas avant
Non mais tu as quel âge ? juste par curiosité ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés