Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197195
Rigby possible d'avoir un lien ou l'original ?
Merci !
J'aimerai bien remettre la main sur la série de photos des nanas avec des t-shirt aux couleurs de super-héros. J'avais le wallpaper fût une époque mais c'est bien la série de photo qui m’intéresse.
Si vous avez un lien, ça serait bien coule.
Citation :
Publié par Aeros
J'aimerai bien remettre la main sur la série de photos des nanas avec des t-shirt aux couleurs de super-héros. J'avais le wallpaper fût une époque mais c'est bien la série de photo qui m’intéresse.
Si vous avez un lien, ça serait bien coule.
Et si je te le donnais, là tout de suite, cela pourrait-il faire que tu sois un peu plus souple rapport à mon modo aide ?
Citation :
Publié par Aeros
J'aimerai bien remettre la main sur la série de photos des nanas avec des t-shirt aux couleurs de super-héros. J'avais le wallpaper fût une époque mais c'est bien la série de photo qui m’intéresse.
Si vous avez un lien, ça serait bien coule.
Du thread précédent :
Citation :
Publié par Clap²
J'ai plein d'images toutes plus démentielles les une que les autres qui me viennent en tête, mais ça doit pas être ça.

Bon sinon, qui a des fonds d'écrans hallucinogènes, le genre qui donne envie de se fondre dans la couleur ?
J'avais trouvé un super fond d'écran avec un petit chat kawaii ici même, mais j'en ai marre.
Coucou.

Il y avait eut une magnifique photo de la baie de Toulon de nuit, prise et postée par un jolien sur le Bar, qui passât il y a quelques mois sur un topic. Concours photo ou autre. Je l'utilisais en fond d'écran au boulot, et j'aimerai le mettre en fond d'écran du netbook de mes vieux que je viens de purger des 8000 virus / barres de recherche / programmes useless.

Mais je ne la retrouve point. Auteur de la photo, saurais-tu te reconnaître et la reposter ici stp irl contre un peu de reconnaissance de ma part ?

Mersi & bizoo
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai plein d'images toutes plus démentielles les une que les autres qui me viennent en tête, mais ça doit pas être ça.

Bon sinon, qui a des fonds d'écrans hallucinogènes, le genre qui donne envie de se fondre dans la couleur ?
J'avais trouvé un super fond d'écran avec un petit chat kawaii ici même, mais j'en ai marre.
Me semble qu'il y a le meme avec un panda, ca rend mieux je trouve.

Par contre, je saurais pas ou le choper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés