[Wiki] Frigost3 - Liste des Passeurs

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce nouveau sujet pour essayer de rassembler ici-même tous les "Passeurs" de Djaul, ou si vous préférez des multi-compteurs qui aident à faire passer X ou Y DJ pour généralement une somme de Kama.

Ayant moi-même de grosses difficultés à trouver une team depuis plus d'un mois pour F3, j'espère qu'avec votre participation, ce topic comportera des noms à l'avenir et pourra aider la communauté Djaulienne.

@Aux passeurs : Indiquez vos pseudos où vous êtes le plus joignable, les DJ que vous gérez, votre éventuel prix, et plus si vous le souhaitez. Ce topic peut être facilement modifié.

Cordialement,

/w Lastfight, Sram 200 from ThiS Is ThE EnD.


PS : Après recherche, je ne crois pas qu'un sujet déjà existant soit présent, si c'est le cas, n'hésitez pas à prévenir.

______

Liste des Passeurs
Pseudo(s)Donjon(s) Proposé(s)Prix/Boss
molicutavuSylargh, Nileza, Klime, Missiz, Comte Harebourg, Double boss si offre aléchantePrix à discuter IG
Sultan / The-ShirudoSylargh, Klime , Nileza , Comte Harebourg , Double boss , Duo/Succès F3Prix à discuter IG
SouwMissiz Frizz, Klime, Nileza, comte HarebourgPrix à discuter IG
Pah-cifiqueSylargh, Nileza, comte HarebourgPrix à discuter IG
PopovitchSylargh, Nileza, Missiz Frizz, Klime et comte Harebourg (Certain succès disponibles)Prix à discuter IG
GlourzayaSylargh, Nileza, Missiz Frizz, Klime et Comte Harebourg (Certains succès possibles)Prix à discuter IG.
Dernières modifications :
(Voir) 05/5/2014 16:47:48 : Glourzaya (Ajout glourzaya)
(Voir) (Comparer)14/4/2014 20:58:52 : Manuke (Ajout de /w Popovitch)
(Voir) (Comparer)14/4/2014 03:13:33 : Sultan' (ajout)
Salut,

Le sujet est intéressant, mais ça m'étonne que tu galères à trouver des teams IG.

Pour ma part, je fais passer le Comte harebourg et le Sylargh

Je peux aussi faire nileza et klime au besoin mais je n'affectionne pas du tout ces donjons.

/w Momy, si je ne réponds pas c'est que j'fm, donc /w Sih Prix à voir

Dernière modification par Momy ; 02/10/2013 à 22h05.
Citation :
Publié par Lysique
Pourquoi ne pas en faire un wiki ?
Ce serait l'idéal et ça correspondrait bien au but de mon message, mais question : Comment ?
Un modo qui doit venir "transformer" le message ou à moi de gérer ça ? Car je n'ai pas vu d'option pour laisser l'édite à tout le monde.

Pour les autres je vous contacte demain.
Citation :
Publié par Logredar
Il suffit de mettre [Wiki] au début du titre me semble-t-il. Donc seuls l'auteur et les modérateurs peuvent le faire en éditant le titre du sujet.
Tu avais bien raison .

Je viens d'ajouter le tableau pour plus de visibilité.
Le mercenariat est présent en jeu depuis fort longtemps. On va plutôt se concentrer sur qui peut faire quoi et laisser de côté tout débat du genre " c'était mieux avant " étant donné que ce n'est clairement pas le sujet !
De sorte à faire de la prévention pour les victimes à venir, je tiens à vous dire que le détenteur des personnages ( Nokik, Azliq, Nware, Iblisse ), fraichement débarqué de Jiva, s'amuse à vous faire miroiter le passage de f3 en vous faisant payer dès la première salle car il stipule s'être fait arnaquer par le passé... blabla

Ayant une team viable, on est tenté de faire confiance, j'ai fait confiance à tort. Malgré des stuffs f3 et une team de n persos, celui-ci vous vole pour 4M de kamas .

Je vois déjà venir, " c'est le risque du mercenariat", mais l'on est sur un jeu, et le but premier n'est pas d'arnaquer, même si cette dérive se démocratise....

Beware !

Cordialement.

Dernière modification par Miwtille ; 19/10/2013 à 20h23. Motif: Correction : fail la première lettre, ce n'était pas Kokik, mais Nokik .
Citation :
Publié par Miwtille
celui-ci vous vole pour 4M de kamas .

Je vois déjà venir, " c'est le risque du mercenariat", mais l'on est sur un jeu, et le but premier n'est pas d'arnaquer
.
A 2€ le million sur ebay, le but n'est pas de se faire des kamas mais des euros.

Cordialement.
Donjon F3
Bonsoir,

Je recherche quelqu'un pour les donjons suivant : Nileza, Miss Frizz et Le comte.
Pour me contacter pour le prix etc , me parler en mp içi.

Merci.

Dernière modification par Compte #338382 ; 01/01/2014 à 20h10.
Est-il possible de rajouter /w Popovitch dans la liste des passeurs ? Dispo pour tout les Fri III

Edit : je n'avais pas vu que je pouvais modifier moi même. C'est chose faite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés