Utilité des pièces Allagan

Répondre
Partager Rechercher
Hellow;

Un truc me perturbe grave depuis un petit moment, un pote vend ses pieces d'or d'allagan à l'hv à un prix exorbitant, pres de 5 fois le prix de la piece au pnj, je pensais a un boulet time ponctuel, mais ayant testé moi même c'est récurent, tous les jours ça part comme des petits pains.

D'ou ma question ultime : Ca a une utilité autre que s'enrichir auprès d'un pnj ? ._.
dans le doute et n'ayant pas reellement besoin de gils pour le moment, je les conserve sur mon servant. On connait Square enix, ils sont capable de nous les faire utiliser dans un prochain patch/extension comme monnaie d'echange.... Mais a l'heure actuelle, aucune raison de les garder/acheter a l'AH (sauf raison citée plus haut)
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Tu m'as fait courir jusqu'à mon HDV mais sur Phoenix ya rien pour le moment.

Ya 1 pièce d'or pour 20K xD.




C'est surtout dans les petites pièces. Et c'est pas dans ces horaires la, en tout cas sur mon serveur
je pense pas vu le prix auquel elles sont vendus , aucun intérêt pour un gs d'acheter 10 pièces a 7k pour les revendre au pnj 2k5 et vendre les golds ensuite ..

peu être le reroll , ça par contre c'est possible mais pourquoi ne pas passer par un pote .
Citation :
Publié par coumasak
je pense pas vu le prix auquel elles sont vendus , aucun intérêt pour un gs d'acheter 10 pièces a 7k pour les revendre au pnj 2k5 et vendre les golds ensuite ..

peu être le reroll , ça par contre c'est possible mais pourquoi ne pas passer par un pote .

même le reroll ne tient pas, pourquoi le mec achèterai TA pièce au lieu de celle de son pote? ya le nom a coté donc pour se planter faut le faire, le mystère reste entier ... peut être des spéculateurs?
Citation :
Publié par funerium
même le reroll ne tient pas, pourquoi le mec achèterai TA pièce au lieu de celle de son pote? ya le nom a coté donc pour se planter faut le faire, le mystère reste entier ... peut être des spéculateurs?
c'est pas le nom du servant plutôt ?

Je garde aussi pour le moment, car ça a l'aire inutiles mais sait on jamais, sinon sur Moogle j'en ai vu a 150k les 10.

franchement c'est chère pour un objet dons l'utilité est incertains.
Citation :
Publié par funerium
même le reroll ne tient pas, pourquoi le mec achèterai TA pièce au lieu de celle de son pote? ya le nom a coté donc pour se planter faut le faire, le mystère reste entier ... peut être des spéculateurs?
non je veux dire un mec qui pose ses propres pièces a un prix exagéré pour les récupérer sur son reroll comme le dit Uryell bref aucun intérêt .
Hier un joueur avec des annonces Fr-En (en hurler) proposait l'achat de pièce d'or allagan.
Je n'ai pas compris la démarche et je lui ai posé la question. Il ma juste répondu dans un anglais approximatif en me demandant si je voulais lui en vendre ou non.
Pour moi il y a vraiment anguille sous roche. Peut être une méthode pour les GS pour ne pas se faire prendre ? En tout cas c'est à ce que j'ai pensé sur le moment.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Hier un joueur avec des annonces Fr-En (en hurler) proposait l'achat de pièce d'or allagan.
Je n'ai pas compris la démarche et je lui ai posé la question. Il ma juste répondu dans un anglais approximatif en me demandant si je voulais lui en vendre ou non.
Pour moi il y a vraiment anguille sous roche. Peut être une méthode pour les GS pour ne pas se faire prendre ? En tout cas c'est à ce que j'ai pensé sur le moment.
Oui certainement, j'ai vu ce genre d'annonce sur Moogle.
Citation :
Publié par Evangelus
j'suis sur qu'il y a une utilité sinon ils nous fileraient des gils, ils auraient pas pris la peine de faire une monnaie.
Je pense que c'est un aspect rp plutôt qu'autre chose, quand tu rend une quête tu peux choisir une pièce d'équipement, mais si tu préfère des pièces d'or sonnantes et trébuchantes tu les reçois en tant qu'objets. C'est un peu comme les quêtes où ils faut rendre les objets manuellement, si ne je me trompe pas, c'était pour leur donner une "existence" à ces objets et qu'ils ne soient pas réduit à un compteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés