[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que j'ai déjà un cra ^^, ma team est composée de iop air/feu, cra feu, zobal terre/air et éni feu. J'aimerai vraiment un autre don de pa sur le zobal, j'ai expliqué pourquoi plus haut. Les seul dons de pa viables sont le nini et l'osa, donc je pense ajouter un osa, c'est sur le 6eme que je sèche ...
Citation :
Publié par Lohgosh
Sauf que j'ai déjà un cra ^^, ma team est composée de iop air/feu, cra feu, zobal terre/air et éni feu. J'aimerai vraiment un autre don de pa sur le zobal, j'ai expliqué pourquoi plus haut. Les seul dons de pa viables sont le nini et l'osa, donc je pense ajouter un osa, c'est sur le 6eme que je sèche ...
Le jeu osa est apparemment devenu très chiant. Ca va te faire une mulaboost..
Prend un xel si t'aimes bien ca !
Et le sixième comme l'a dit Kizuuu, meme si j'aurai une préférence pour le panda perso.
Xélor, ouai j'aime ça, mais si c'est pour qu'il serve juste a dévou+rollback... Enfin avec l'up de momi, peut-être que ça passera en attendant la refonte...
Sinon j'aime bien panda ouai! J'réfléchirai plus à tout ça quand ma team sera un peu plus hl et que je verrai exactement ce dont j'ai besoin, merci à tous pour vos réponses!
Ba le xelor est quand même sympa , t'as le cadran a balancer au milieu des mobs , le dévouement , une bonne frappe en terre ou eau à mi distance, une frappe pas dégueu en Intel, raulebaque, le truc qui fais revenir l'ennemi à sa position initiale.. y'a quand même de quoi faire ^^

Et pour l'avoir vu à l'oeuvre, le combo zobal/eni/xelor/iop picote
8e perso et element iop et eniripsa ?
j'ajoute l'odre d'ini serait panda sacri enu cra iop eca roubl eni
vous en pensez quoi pour l'ini et le reste
Citation :
Publié par mnezyth
Bonjour ,

j'ai une team PvM:

DD:
Ecaflip 199 air(/terre)
IOP 194 j'hesite sur l' élément un bi terre feu ou autre - possible switch cra sur le meme compte
tank/placement:
panda 19x eau(/terre)
sacrieur 180 air
soin:
Eniripsa 195 feu/eau , mais j'hesite sur l' élément , la passer en feu/air pano padgref pour le 1/2 soin facile ce qui libere le tutu pour un autre.
ret PM :
enutro 186 Eau

en cours d'Up :
Roublard 60 Air(multi ?)

le 8e perso ?
un cra de façon permanente pour davanatge de rox de loin et de l'entrave
sadi jeu de loin entrave
un feca protection + glyphe
un zobal
autre perso ?


ces 3 questions interviennent uniquement dans un but PVM gérer un maximum de situations donjons par avance merci.
Salut a tous.
Me lassant de mon armée de sacris et n'ayant joué quasiment que cette classe a haut niveau depuis mon arrivée sur le jeu en 2008, j'ai décidé de recommencer un perso a prédominance PvP. Ayant repris le jeu a zéro depuis quelque temps, j'ai amassé un budget qui est à peu près de 20Mk (actuellement 10M cash et 10M d'équipement divers, trophées...).
Après avoir procédé par élimination parmi les 12 classes originales du jeu, j'me suis focalisé sur un Ecaflip ou un Cra. Ainsi, je vous demande maintenant de me conseiller afin de voir dans quelle tranche de level mon budget me permets de PvP, et quelle classe y sera la plus adaptée (D'ailleurs si vous avez d'autres suggestions de classe je suis tout ouï).

Merci , Aerwyn de Rosal.
Hello !

j'aurais bien voulu avoir des avis sur le steamer, pasque la classe m'interesse pas mal, le seul truc qui me gène un peu c'est le fait qu'on peut avoir qu'une seule tourelle evoluée en meme temps .
ma veritable question c'est de savoir si la gardienne, dans une team qui joue a distance j'entend, suffit pour tenir le heal ?

pasque du coup , le jeu steamer me tente pas mal ; et j'aimerai bien partir sur une team steamer/panda/cra/sadi (pas de don de pa ce qui m'ennuie un peu mais bon on peut faire avec)

et j'ai une seconde question , pour du rall pm , il vaut mieux un sadi ou un enu au final ?

merci
J'ai jamais joué steamer mais je pense que le heal de la gardienne ne sera pas suffisant pour soigner toute ta team, surtout que tu n'as pas de classe de "protection" comme le feca ou le zobal.

Citation :
Publié par Dexter Morgan
pour du rall pm , il vaut mieux un sadi ou un enu au final ?
En pvm c'est bien simple: enu > sadi

Même si le rall pm de la sadi est supérieur de par sa zone (herbe/surpuissante) je trouve que l'enutrof offre beaucoup plus de possibilités: ret pm/po/debuff/corruption/cupidité/sac animé/accélération.
c'est pour ca que je precisais a distance , je veux jouer une team opté sur les degats de loin et sur le rall pm , et si jamais les mobs s'approchent un peu trop , les virer avec le panda , donc prendre le moins de degats possible ^^
MAIS, y'a un autre truc qui me chatouille , vu que le panda risque de pas tellement utiliser tout son potentiel a distance (ou alors je me plante totalement ) peut etre le remplacer , mais limite le remplacer par quoi ? un osa ? xelor ? eca ?

je vous remercie
Citation :
Publié par Dexter Morgan
c'est pour ca que je precisais a distance , je veux jouer une team opté sur les degats de loin et sur le rall pm , et si jamais les mobs s'approchent un peu trop , les virer avec le panda , donc prendre le moins de degats possible ^^
MAIS, y'a un autre truc qui me chatouille , vu que le panda risque de pas tellement utiliser tout son potentiel a distance (ou alors je me plante totalement ) peut etre le remplacer , mais limite le remplacer par quoi ? un osa ? xelor ? eca ?

je vous remercie
Le panda est toujours super utile quand un mob se rapproche dangereusement.
lors bien sur il tape pas très loin, m'enfin, vu les possibilités qu'il y a a coté !
ba après limite la po ca se boost , puis en plus j'ai le tir eloigné du cra , donc je serais en +6 po de boost 4 tour/5 , donc y'a quand meme moyen de taper a pas mal de po .

puis en plus la nouvelle zone de vague a lame est juste
Juste pour info, un steamer lvl 16 soigne autant qu'un eni 200 si la team est déjà 200 bien sur.

Sinon pour le retrait pm, ca dépend des teams/situations, mais je pense qu'avec un panda qui va plutôt chercher à porter/jeter en ligne vers la même zone, ca serait mieux un sadida qu'un enutrof. Ca peut retirer pm en zone, et le panda a la capacité de regrouper les monstres dans une zone, alors pourquoi pas... Enfin ce n'est que mon avis, mais avec la limite à 3 maladresses/tour sur l'enutrof, ca limite quand même un peu le retrait pm... (Même si j'admet qu'il est plus efficace que le sadida) Après, c'est au choix, pour moi, tant que t'as soit enu soit sadi soit cra dans ta team, le retrait pm est assuré.
Salut,

Après les nombreux changements de persos ma team est composé de :

- Feca feu/terre lvl 174
- Cra air lvl 175
- Sacri feu/air lvl 178
- Enu eau lvl 162
- Iop terre lvl 162
- Eni feu lvl 146
- Zobal eau/poussée lvl 115 (je le commence lvl 150)

Et un osa lvl 140 que je joue depuis le lvl 130 , il est xp x3 et je me rend compte que je n'aime pas vraiment son mode de jeu et qu'il ne se complète pas vraiment bien avec le reste de la team.
Pour résumer j'aime pas le gameplay quoi.

Donc je me demandais quel classe pourrait le remplacer, je serais bien tenté par un sadi terre en meu puis feu/eau plus HL. Même si les éléments ne sont pas encore définies. Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Tillac
Salut,

Après les nombreux changements de persos ma team est composé de :

- Feca feu/terre lvl 174
- Cra air lvl 175
- Sacri feu/air lvl 178
- Enu eau lvl 162
- Iop terre lvl 162
- Eni feu lvl 146
- Zobal eau/poussée lvl 115 (je le commence lvl 150)

Et un osa lvl 140 que je joue depuis le lvl 130 , il est xp x3 et je me rend compte que je n'aime pas vraiment son mode de jeu et qu'il ne se complète pas vraiment bien avec le reste de la team.
Pour résumer j'aime pas le gameplay quoi.

Donc je me demandais quel classe pourrait le remplacer, je serais bien tenté par un sadi terre en meu puis feu/eau plus HL. Même si les éléments ne sont pas encore définies. Qu'en pensez vous?
Sadi très peu utile en PvM et comme t'as pas de panda je peux que te conseiller d'en prendre un. (;
J'ai la même compo que toi, et comme mon VDD je ne peux que te conseiller le Pandawa qui est vraiment indispensable pour chaque team qui se respecte !
Pour le sadi, il sera inutile vu que t'as déjà 2 rall Pm dans ta team.
Citation :
Publié par Apeul
Sadi très peu utile en PvM et comme t'as pas de panda je peux que te conseiller d'en prendre un. (;
Toujours très utile de répéter bêtement les dires (stupides au passage) d'autres joueurs machinalement. Le sadida est bien meilleur que l'enutrof, que certains considèrent comme très utile en PvM. En fait, un sadida c'est juste un enutrof puissance 10, mais avec le coffre animé en moins (qu'on me parle pas de corrup, ça sert grosso modo à rien, à part bash un boss le plus vite possible). Meilleur débuff, meilleur ral PM, meilleur ral PA, meilleur soin, des sorts d'attaque plus souples, etc.

Sinon, un panda ça me semble quand même indispensable passé un certain nombre de personnages.
Bonsoir!

J'ai actuellement un sadida terre niveau 129 que j'adore, et je souhaite construire une team de 4 persos autour de lui.
J'ai monté un enu eau 8X, et j'hésite pour les 2 autres persos entre:

Sadi terre - enu eau - eni feu - iop air/feu (ou air tout court)

Sadi terre - enu eau - eni feu - féca feu

J'ai peur de ne pas taper assez fort avec la seconde team, et de ne pas bénéficier de bonnes capacités de placement mais la première manque peut-être de résistance. J'adore la capacité légumisatrice du duo Sadi / Enu, qui tape en plus très bien. Si vraiment le duo n'est pas viable dans une team de 4, je veux bien me passer de mon énu, mais je préférerais le garder.

Info supplémentaire: je ne dispose pas de moyens suffisamment élevés pour parchotter les 4 membres de ma team pour le moment!
Je précise que je ne cherche pas la team la plus performante qui soit, je cherche juste à m'amuser en possédant un combo de personnages disposant d'un large panel de sorts.
Par ailleurs, si vous pensez qu'une autre classe que l'eni pourrait convenir au soin, n'hésitez pas à me faire parvenir votre idée!

Voilà , merci d'avance

Dernière modification par Dark-rico ; 28/04/2013 à 00h39.
Je préfère la 2eme team, t'as que des attaquants à distance, c'est excellent avec 2 retrait pm. Sinon, peut-être remplacer l'eni. Le sadi avec les gonflables/arbres de vie, l'enu avec le sac animé et le feca avec les boucliers, c'est largement suffisant.

Je te conseillerai une classe à dégâts à distance pour suivre avec les 3autres. Si tu tiens au don de pa, j'ai une préférence pour le xelor, mais un osa peut aussi faire l'affaire. (spam invok avec le sadi et l'enu au passage :3)

Sinon, niveau dégâts à distance, y'a plusieurs choix... panda, sram, cra, eca...

Sinon, en ce moment je joue sadi/zobal/osa/steamer, et cette team est assez fun à jouer, petit défaut, le zobal qui ne suit pas vraiment le gameplay des 3 autres (full invok :3), et dont j'ai eu envie de le remplacer par un enu (sac/pelle/coffre, + d'invok \o/), ca ressemble un peu à ta team, sauf que moi je fais ca juste pour le fun ^^ A toi de voir
Citation :
Publié par Yuna59
Juste pour info, un steamer lvl 16 soigne autant qu'un eni 200 si la team est déjà 200 bien sur.

Sinon pour le retrait pm, ca dépend des teams/situations, mais je pense qu'avec un panda qui va plutôt chercher à porter/jeter en ligne vers la même zone, ca serait mieux un sadida qu'un enutrof. Ca peut retirer pm en zone, et le panda a la capacité de regrouper les monstres dans une zone, alors pourquoi pas... Enfin ce n'est que mon avis, mais avec la limite à 3 maladresses/tour sur l'enutrof, ca limite quand même un peu le retrait pm... (Même si j'admet qu'il est plus efficace que le sadida) Après, c'est au choix, pour moi, tant que t'as soit enu soit sadi soit cra dans ta team, le retrait pm est assuré.
ba j'ai deja le cra en fait , pour ca je voulais savoir quel ral pm serait le plus efficace avec celui ci ^^
merci en tout cas
Hm d'accord! D'autres propositions? J'aimerais bien taper dans les 4 éléments, et j'estime que ma team manque d'un vrai bon roxor

Le iop air-feu a l'air super cool, je me suis penché sur ses sorts, et n'ayant plus joue depuis 2 ans de iop, quelle surprise! Il dispose de sorts super intéressants en team!

Maintenant j'hésite entre :

Iop air/feu / eni ou feca feu.
Panda air / feca feu.

Donc voilà vous l'aurez compris j'hésite entre un eni et un feca pour ma classe feu, un iop ou un panda pour la classe air.
Le panda a l'air très sympa par rapport a sa capacité de placement, couple a un feca ça doit vraiment être jouissif. Moins roxor que le iop, mais le couple feca/panda peut être super non?
Le iop donne de très bons bonus, peut de transformer en tofu avec bond et le boots pm de mon enu. Il tape très fort, mais a courte distance.

Voilà j'hésite toujours autant..
Sacri: sympa a jouer avec la maj cac?
J'en ai un lvl 104 je crois mais faudrait jle réssu avec ogrines.
Sinon je peux en démarrer un lvl 1.


Enfaite
J'veux me refaire un perso, 25m de budget. Je jouerais pvm et koli. (pas de 1v1 car maintenant faut 50m avec full rés and co).


Donc j'aurai les moyens d'acheter un parchottage de l'élement adéquat.

J'ai plusieurs piste:
Sacri (element??? )
Crâ (Terre non? )
Eca (j'sais pas si c'est encore bon à jouer avec ce qu'il c'était pris)
Zobal jamais testé
Steamer non plus
Roublard j'aime pas
Enu bah c'est ce que j'ai actuellement :')
Eni, c'est bien utile, pvm ou koli, donc j'sais pas, mais après je préfère faire mon roxxor que soigner.
Panda non
Feca, j'en ai un 102 mais ça reste pareil que l'éni.
Sram : Jamais testé non plus tiens, c'est bien à jouer? (Terre evidemment, sauf si on me dis que air ça rox de la mortkitue)
Sadi, jamais testé non plus, mon meneur 200 sur le jeu depuis des années me raconte que ce n'est plus le sadi d'avant.. :/
Iop, déja testé en feu et terre, c'est the classe rox mais tu te fais poutrer en 2sec, la faute a un panel de sort tactique très limité.



Voilà, en gros je préfère le rox que au soutien/heal.

Piste que j'ai donc:
Sram (Terre ou air)
Sadi
Sacri
Crâ (terre)
Eca

Pour Steamer et zobal, ça me tente pas trop.



Edit: J'ajoute que je joue en monocompte. Et, peut être, quand je serais en grandes vacances, j'ajouterais un ou deux persos pour jouer tranquillou le soir après avoir bien bronzé. Enfin ça dépendera si mon budget tiens la route, niveau abonnement ect.
Edit2: Enfaite, précision inutile x)

Dernière modification par Forwex ; 28/04/2013 à 20h29.
Sram, en koli (perso je préfère le jeu air; question de choix les deux se valent je pense, et à partir de la cantile ou même un peu avant le bi-élément est le meilleurs), c'est fun à jouer, fort si bien jouer, mais le nouvel OdT des cras, c'est carrément l'enfer, je passe mon temps à rager dès que je tombe sur un cra, c'est bien simple tu dois garder au moins 3PM à la fin de tes actions pour que le cra ne te trouve pas à coup sûr...
Eca, c'est sympa, et il ne sont pas autant concernés par le nerf cac que d'autre. Je préfère le jeu agi aussi (j'adore la mobilité), mais n'importe quel élem est bon (sauf full eau ou full feu...).
Zobal c'est très sympa je trouve! Beaucoup de mobilité, bon tank+dd correct (ou l'inverse selon le stuff).
Steamer, jamais joué mais bien joué c'est imbattable en koli, et fun, quand j'aurai le budget j'en monterai un.
Roub c'est très fun, mais si t'aimes pas ^^.
Sadi, c'est trèèès trèès violent en pvp, avec un parcho sasa et les trophées ret PM ma sadi 131 (feu/eau) atteint les 4X retrait PM, avec une bonne PO, donc c'est facile de ral sans se faire chopper avec larme sans ldv, herbe folle facile à placer, et des invocs.
Cra j'aime pas la classe en pvp, tellement freewin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés