Votre Chocobo et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a que moi qui trouve l'utilisation du chocobo assez limitée et limitante ?

Quand on le sort on peu plus utilisé sa monture ni tag pour aller en instance ...

On le sort il nous coûte des gils ... plus il monte en rang, moins il reste longtemps... il tank bof, il heal bof, il dps moyen ... on peu pas le respe, ni débloquer toute les compétence, quand on change de classe on aimerai que son compagnon puisse en faire autant.

j'ai l'impression d'avoir un truc optionnel pas fini et bâclé ...
je sors jamais rillettes de son pot ... pour moi un chocobo c' est en monture, pas en poulet de combat ( et aussi parce que j' oublie tlt d'acheter des légumes, et qu' il dépop à chaque invoc de monture )...
Perso, Bucephale remplit son taff, il me transporte d'un point A à un point B, je lui en demande pas plus

je lui en demande pas plus parce que c'est vrai que c'est une plaie a utiliser autrement, ya trop de restrictions lorsqu'il est sorti en tant que "compagnon"
Citation :
Publié par Sidera
Sérieux, ces noms !
Le mien c'est "Kashue" est je suis très content de lui, il remplit bien son rôle de monture.

Mes cheveux et ces plumes au vent, nous parcourons tout deux les plaines de Eorzéa.

Merci gyrophar de m'avoir procuré un fou rire avec ton avatar
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Quand on le sort on peu plus utilisé sa monture ni tag pour aller en instance ...

Je n'ai pas encore de chocobo donc je ne sais pas trop comment ça se passe, mais à la base, on devait pas pouvoir aller en instance avec son chocobo en tant que compagnon? Et faire des groupes genre 2 joueurs + 2 chocobo?
Mon petit Nida fait bien sont taff niveau transport, mais franchement c'est une brelle en combat, enfin il m'aide bien quand même.

En plus de bloquer les option d'instance, mandat de grande compagnie, bon que l'on ne puisse plus utiliser de monture, ça peut encore ce comprendre.

Pour les instances je pense que ce sera corriger dans une future maj c'est simple de faire une commande qui depop le chocobo dés que l'on rentre dans l'instance.
Personnelement, mon chocobo m'aide pas mal en tant que healeur quel que soit le job. Il peut même prendre l'aggro sur les mobs quand on gère bien.

Par contre le pexing de la bête est lent.

Donc Kinder, mon chocobo est une douceur en papillote à déguster selon l'envie. (non mon chocobo ne s'appelle pas Kinder, c'était juste pour le délire Kinder Chocobo(n))
C'est une habitude à prendre, de l'invoc, puis renvoyer pour passer en monture, démonter et hop ré-invoc et combat...
Moi et Chickendips (bah oui, Nuggets était déjà pris ) on s'en sort plutôt bien...
Citation :
Publié par Soara
Personnelement, mon chocobo m'aide pas mal en tant que healeur quel que soit le job. Il peut même prendre l'aggro sur les mobs quand on gère bien.

Par contre le pexing de la bête est lent.

Donc Kinder, mon chocobo est une douceur en papillote à déguster selon l'envie. (non mon chocobo ne s'appelle pas Kinder, c'était juste pour le délire Kinder Chocobo(n))
Tiens le mien c'est Chocobon :x
Mais sinon le fait de detagger qd il pop et le fait de pas pouvoir utiliser une autre monture qd il est up fait que c'est naze. Il y a un gros plus à faire.
Dans l'ensemble il aide plutôt bien ce Chocobo oui. Par contre c'est dommage que son utilisation soit un peu contre intuitive.

A mon sens il n'y a pas beaucoup d'ajustement à faire... juste nous laisser sortir une monture, ce serait énorme.
Allez huuu!! Canabis. Ouai, il est Égyptien
Il me sert qu'a ça et je lui en demande pas plus, ah si une chose, s'il pouvait transporter tout l'inventaire de mes 2 servants réunis j'y verrai pas d'inconvénient Mr Yoshida.
Citation :
Publié par KaraBumbee
s'il pouvait transporter tout l'inventaire de mes 2 servants réunis j'y verrai pas d'inconvénient Mr Yoshida.
Roh des sacoche comme sur DAOC, ça srait bon ça!!

Personnellement, chocopops s'est fait une spécialité d'aggro tout les mobs que j'essaie d'éviter. Mais bon son heal et son regen me sauve les miche régulièrement. Dommage qu'il bloque l'outil de mission...
J'aime bien Mako. Il est gentil, serviable et surtout, toujours plein d'énergie !
Blague à part, il faut surtout voir le compagnon de combat comme un palliatif : "c'est mieux que rien". Il était important que grouper avec de vrais joueurs humains reste plus intéressant et encouragé, d'où les limitations.
par contre, un peu déçu de l'arbre de talent tank du chocobo. J'ai vu aucune compétence pour garder l'aggro. Du coup, je me demande si j'aurais pas du le pexer dans la branche dps..
Poppy me suit partout et pallie un peu à mon dps moisi de paladin !
Niveau xp, on m'a dit qu'il gagnait independament une partie des xp que l'on gagne, genre 20-30%. Quelqu'un sait comment sa marche? Le mien il est à peine niveau 3 (bientot 4) alors que je viens de pop 50....
Pour ma part, je me sers de Chocobeau uniquement comme monture. En combat, il DPS certe pas mal, mais bon il bloque l'outil de mission, m'empeche de sortir mon goobbue goulu, et on peut pas l'utiliser en monture. Tres nul.
Citation :
Publié par Uryell
par contre, un peu déçu de l'arbre de talent tank du chocobo. J'ai vu aucune compétence pour garder l'aggro. Du coup, je me demande si j'aurais pas du le pexer dans la branche dps..
si la comp de niveau 10, elle augmente l aggro ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés