payer pour items

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous payent sur league of legend pour des items/riot points, etc....

Je ne gagne pas beaucoup c'est pour cela que j'y réflechis 2 fois. Maintenant mes questions: Vous avez fait des expériences? Vous payer quel montant par mois environ? Ca vaut le coup?
Pardon ?
à part les skin qui ne sont que cosmétique et éventuellement les pages de runes et les champions si l'on est pressé/joue pas beaucoup , tout est gratuit.
Tu ne peux pas acheter d'items avec les riots points. Pour les skins, c'est du luxe. Ca ne t'apporte absolument rien, pas même du confort de jeu. Juste le plaisir d'avoir un perso un peu différent des autres. Pour les champions achetables en rps, c'est juste un gain de temps.

La seule chose qui puisse te donner un "avantage" en terme de jeu, ce sont les bonus double xp/double ip qui te permettent juste de gagner un certain temps avant d'arriver niveau 30/de t'acheter des runes/pages de runes/champions.

A toi de voir si tu as envie de ça. Mais c'est difficilement justifiable d'un point de vue de la rentabilité
Citation :
Publié par Bya
Tu ne peux pas acheter d'items avec les riots points. Pour les skins, c'est du luxe. Ca ne t'apporte absolument rien, pas même du confort de jeu. Juste le plaisir d'avoir un perso un peu différent des autres. Pour les champions achetables en rps, c'est juste un gain de temps.

La seule chose qui puisse te donner un "avantage" en terme de jeu, ce sont les bonus double xp/double ip qui te permettent juste de gagner un certain temps avant d'arriver niveau 30/de t'acheter des runes/pages de runes/champions.

A toi de voir si tu as envie de ça. Mais c'est difficilement justifiable d'un point de vue de la rentabilité
ça dépend quand même, certain skin rendent le personnage plus agréable à jouer et lisible : Kha zix mecha par exemple ou udyr legend.
Citation :
Publié par Cotino
Quand tu vois un type avec un skin en face tu te dis "fu, il sait jouer son perso".
J'ai le légendaire de Vlad et pourtant j'arrive à rien avec.
les skins légendaire où un poil trop flashy me gênent, sa nuit à la visibilité dans les tf. Je joues presque jamais avec des skins (j'ai le skin légendaire de corki mais j'ai l'impression qu'il a doublé de taille du coup dans ma tête > plus facile à viser)
Sa attire l’œil, je préfère rester discret .

et puis je suis un gros radin
Citation :
Publié par Zafiro
ça dépend quand même, certain skin rendent le personnage plus agréable à jouer et lisible : Kha zix mecha par exemple ou udyr legend.
Y'a vraiment des persos avec lesquels les skins sont important, genre :

-Le dernier de lux (oublié le nom) qui est juste OP, animation que tu vois pas (je crois qu'il est interdit en tournoi, à vérifié, je l'avais entendu je sais plus où)
-L'I-Blitz et son grab un peu pété.
-Le skin de base de singed (donc quand t'en a pas) et le plus intéressant car le poison ce voit moins par rapport à la map.

J'suis sûr que y'en a d'autre, donc oui, le skin peut aider, après, une quiche avec un skin restera une quiche.

Et j'ai remarqué qu'à bas niveau, y'a beaucoup de gens qui ont des skins et qui ne savent absolument pas jouer leurs champ, donc oui un skin ça fait "omg il sait jouer son truc" mais c'est vraiment pas une obligation.

Donc non, sur LoL, mis à part les runes (page) rien de la shop change vraiment le jeu.
Citation :
Publié par Bya
Tu ne peux pas acheter d'items avec les riots points. Pour les skins, c'est du luxe. Ca ne t'apporte absolument rien, pas même du confort de jeu. Juste le plaisir d'avoir un perso un peu différent des autres. Pour les champions achetables en rps, c'est juste un gain de temps.

La seule chose qui puisse te donner un "avantage" en terme de jeu, ce sont les bonus double xp/double ip qui te permettent juste de gagner un certain temps avant d'arriver niveau 30/de t'acheter des runes/pages de runes/champions.

A toi de voir si tu as envie de ça. Mais c'est difficilement justifiable d'un point de vue de la rentabilité
L'animation de base de l'auto-attaque des skins d'anivia par rapport au skin légendaire ne sont pas d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Wormus
-Le dernier de lux (oublié le nom) qui est juste OP, animation que tu vois pas (je crois qu'il est interdit en tournoi, à vérifié, je l'avais entendu je sais plus où)
Ça veut absolument rien dire le "interdit en tournoi", il y a un paquet de skin qui sont interdit parce qu'ils ne sont pas exactement identique au modèle de base (hitbox légèrement plus grosse par exemple) et ça ne les rend pas op pour autant.
Quant aux skillshots invisible je suis casi sûr que c'est juste un bug et que ça n'a rien avoir avec son interdiction.
L'animation est pas invisible mais beaucoup beaucoup plus dure à détecter.


Si, les skins changent le jeu. C'est pas le cas de tous et même pour les skins concernés c'est pas grand chose mais changer les animations d'un champion le rendent + ou - fort.
Citation :
ya un skin de tryndamere ou l'animation d'AA est un chouilla plus rapide, c'était le mec qui joue que tyrnd qui disait ça jcrois, je sais plus son nom ~~
Tryndamere des highlands. Il est plus en vente. Je ne pourrai jamais faire mon William Wallace.

Vous avez oublié le super skin de TF où on voit pas ces cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés