Avengers : Age Of Ultron

Répondre
Partager Rechercher
Voici la réponse de Marvel à DC Comics et son Superman VS Batman.

tumblr_n458b8iCfp1rrkahjo5_400.gif

Le film, toujours réalisé par Joss Whedon, sera "basé" sur la série de comics du même nom. Le méchant de ce deuxième opus serait donc Ultron. Etrange vu qu'à la fin du 1, on nous tease Thanos.

Dernière modification par Clap² ; 25/04/2014 à 14h59.
Mouais assez bizarre comme choix, un peu fade en comparaison d'un Thanos, après c'est vrai qu'il n'est pas non plus le premier nom qui me vient à l'esprit quand je pense aux Vengeurs (même pas dans le top 10).
Je n'ai qu'un comics qui parle d'une confrontation entre Thanos et les Avengers au complet (et qui prennent une branlée sans l'intervention de ben et SpiderMan puis de Adam Warlock).

Donc non finalement après reflexion, le choix est pas si con

Dernière modification par PedroLeChat ; 22/07/2013 à 13h34.
C'est pas surprenant du tout je trouve, vu qu'ils comptent faire des film Ant-Man, et que des theories tourne sur la présence potentiel de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vision
dans le prochain Avenger et qui serait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'Agent Coulton
.

Quoi de plus évident que Ultron pour lier le tout?
En voilà une bonne nouvelle
Vraisemblablement, Thanos, ce sera pour Guardian of The galaxy.
Et dans je ne sais plus quel film estampillé marvel studio (pré-Avengers, si je me souviens bien) y'a une petite phrase ou un type s'interroge sur l'avancé du projet Ultron. A l'époque, ça m'avait enthousiasmé, parce qu'Ultron, c'est quand même bien badass comme menace.
On va s'en doute beaucoup voir le Dr.Pym dans ce film puisque ULTRON est sa création . Et étant donner qu'il veulent aussi faire un film sur Ant-man , c'est une bonne idée de prendre Ultron et ainsi faire connaitre aux néophytes d'avantage Ant-man qui n'est pas vraimentt connu du grand publique.
Citation :
Publié par Bal'E
On va s'en doute beaucoup voir le Dr.Pym dans ce film puisque ULTRON est sa création .
ou pas

Citation :
Hank Pym Isn't Involved
Since a) an "Ant-Man" movie is in the works, b) Ant-Man is a creator of one version of the robot Ultron, and c) Hank Pym is one alter-ego of Ant-Man, many people assumed Pym would play a role in Whedon's "Age of Ultron." Not true, said Whedon.
"The other thing is in the origin story there was Hank Pim, so a lot of people assumed he was going to be in the mix, but he's not," he said. "We're basically taking the things from the comics for the movies that we need and can use. A lot of stuff has to fall by the way side."
Citation :
Publié par Azraëll
ou pas
A la trappe le BG , toute façons j’attends pas grand chose des Avengers puisque le premier film j'ai aimé le regarder sur le moment mais je l'ai vite oublié ,car c'est juste une série de séquences d'actions .
Ca me fait un peu peur quand même. Bon d'abord je n'aime pas Ultron, c'est un personnage auquel je n'accroche vraiment pas. Surtout que l'on ne peux pas dire que Hollywood soit toujours caler en informatique. J’espère que le virus informatique seras plus crédible que dans indépendance day...
Bon là si pym n'est pas dans le film on auras sûrement un vilain avec une nouvelle origine...
Bon OK ce film est pas super bien partie on verra ce qu'en feras Joss Whedon.
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'm'y connais pas trop en comics mais Ultron il est pas hyper méga puissant ?
Non pas trop.

Mise à part que le dernier Story Arc le concernant (qui s'appelle étrangement Age of Ultron aussi mais je ne pense pas que ce soit la même histoire si Pym n'intervient pas) le met comme étant juste le maître du monde qui aura pwn tout les héros et villains.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 858532_10151429095332488_1084813245_o.jpg
Taille : 1000x1518
Poids : 450,5 Ko
ID : 199974  
Je vois bien ultron comme un sous méchant, comme c'est un robot (et que personne ne connait), avec un vrai méchant derrière qu'on ne verra que les 2 dernières minutes du film pour annoncer une suite.
J'ai du mal a imaginer un seul méchant dans un Avengers au ciné perso .... L'avantage du premier ça reste quand même l'invasion et chaque super héros qui se bat ici et la .... la je sais pas comment ça peut rendre de faire un 6 vs 1 :s
Citation :
Publié par Gwalew
J'ai du mal a imaginer un seul méchant dans un Avengers au ciné perso .... L'avantage du premier ça reste quand même l'invasion et chaque super héros qui se bat ici et la .... la je sais pas comment ça peut rendre de faire un 6 vs 1 :s
Dans les comics Ultron se fait la planète en solo donc y'a pas à s'inquiéter.
Citation :
Publié par LeGros
Je vois bien ultron comme un sous méchant, comme c'est un robot (et que personne ne connait), avec un vrai méchant derrière qu'on ne verra que les 2 dernières minutes du film pour annoncer une suite.
Genre Transformers 3 et Shockwave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés