[Actu] The Secret World a un an !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/7/2013 à 11:19 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Le 3 Juillet 2012, The Secret World, le dernier MMORPG des studios Funcom sortait officiellement. Aujourd'hui, un an après, les festivités marquant son premier anniversaire débutent et dureront 6 jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est sûr ! mais quand tu prends les joueurs pour des vaches a lait en sortant un jeux pas fini , même si tu essai de te rattraper par la suite , les joueurs oublient pas ....
Et c'est ceux qui arrive a tsw même si il reste un tres bon jeux .
Merci pour l'article Peredur!


petite question,

tu écris: Surveillez le Cerbère de la porte et vous le verrez quitter son Agartha natale pour activer les Gardiens un peu partout. La menace des Gardiens se fera plus grande chaque jour, de nouvelles zones étant sans cesse touchées. Les agents du Conseil de Venise craignent que les Gardiens ne commencent par attaquer la Nouvelle-Angleterre, et il est possible que même la zone de combat du Projet Fusang ne soit pas épargnée !

Est-ce à dire qu'il faudra éventuellement camper à l'Agartha près de Zuul? et le suivre sur les branches pour voir où il se rend? ou c'est juste une manière RP d'annoncer les choses et il faudrait plutôt sillonner les zones pour trouver les gardien de Gaia (comme pour l'event maya)?

si je compare à ce qui avait été mis en place pour AoC, les world boss de l'event apparaissaient à divers endroits connus de chaque zone et il fallait surveiller aussi le canal général pour en être averti. Je dois dire que la communauté des joueurs avait alors montré beaucoup de solidarité et d'entraide.


Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
C'est sûr ! mais quand tu prends les joueurs pour des vaches a lait en sortant un jeux pas fini , même si tu essai de te rattraper par la suite , les joueurs oublient pas [....]

pas fini? mais en quoi plus précisément??? (à par le gestionnaire d'équipement resté très longtemps buggé)

(pour moi, il a eu une release bien plus propre qu'un MMO fort populaire sorti 2 mois après! ^^)

Dernière modification par yuna et moi ; 03/07/2013 à 11h51.
En ce qui me concerne c est l animation des personnages ridicules qui m a decourage d acheter le jeu apres plusieurs heures de beta (alors que je l avais preco).
Dommage en 2012 de sortir des jeux aussi mal animé alors qu Age of Conan avec le meme moteur faisait largement mieux plusieurs annees avant.
Citation :
C'est sûr ! mais quand tu prends les joueurs pour des vaches a lait en sortant un jeux pas fini , même si tu essai de te rattraper par la suite , les joueurs oublient pas ....
Et c'est ceux qui arrive a tsw même si il reste un tres bon jeux .
Euh autant pour aoc je peut etre d accord autant pour tsw j ai aucunement eu l impression de vache a lait a la release faut areter la mauvaise foi .

C est surtout l univers et la rigiditer des animation qui rebute enormement de gens qui on essayer tsw c est tout.
Citation :
Publié par yuna et moi
pas fini? mais en quoi plus précisément??? (à par le gestionnaire d'équipement resté très longtemps buggé depuis la release)
Fixed

En tous cas, ravi de participer au premier anniversaire de ce superbe jeu, Il est bourré de defauts mais encore plus de qualités et je ne m'en lasse pas.
bon anniversaire!
pour les animations, quand ils repasserons en positif, il reprendons, leur modification avec j'espere de bonne animation

sinon un best OVNI parmis les bouzes à vache à lait
Je t'emboîte le pas mon cher IKOS, également pour moi le meilleur MMO juste derrière AOC bien sûr ^^
J'ai beau avoir fait le tour des MMO, pour moi ceux de FunCom sont bien différents.
Bonne anniversaire donc et longue vie à ce bijoux d'originalité.
Joyeux anniversaire à The Secret World de la part d'un jeune converti

Par contre, je me demande si les animations ne seront accessibles qu'aux "hauts levels" ou bien à tous les joueurs.
Citation :
Publié par yuna et moi
tu écris: Surveillez le Cerbère de la porte et vous le verrez quitter son Agartha natale pour activer les Gardiens un peu partout. La menace des Gardiens se fera plus grande chaque jour, de nouvelles zones étant sans cesse touchées. Les agents du Conseil de Venise craignent que les Gardiens ne commencent par attaquer la Nouvelle-Angleterre, et il est possible que même la zone de combat du Projet Fusang ne soit pas épargnée !

Est-ce à dire qu'il faudra éventuellement camper à l'Agartha près de Zuul? et le suivre sur les branches pour voir où il se rend? ou c'est juste une manière RP d'annoncer les choses et il faudrait plutôt sillonner les zones pour trouver les gardien de Gaia (comme pour l'event maya)?
Je n'écris pas, je cite.
Mais je pense que c'est plus RP au départ. Et ça peut indiquer qu'il y aura affrontement contre Zuul après avoir abbatu les Gardiens.

Il n'y a qu'un moyen d'être sûr...

(C'est tout de même dommage que Funcom face tous ses week-ends améliorés des week-ends où je suis pas mal occupé. )
J'y ai joué un mois mais en comparaison je préfère AoC. C'est un mal pour un bien car une fois TSW désinstallé, cela ma donné le goût de rejouer à AoC, je me suis donc remis à AoC , vivre Funcom!
Citation :
Publié par Peredur
Je n'écris pas, je cite.
Mais je pense que c'est plus RP au départ. Et ça peut indiquer qu'il y aura affrontement contre Zuul après avoir abbatu les Gardiens.

Il n'y a qu'un moyen d'être sûr...
Alors je sais pas comment c'est a chaque fois mais à Kingsmouth on a suivi Zuul qui nous a amené à un endroit puis il s'est tp et nous a laissé avec un boss a 15M de pv (bon pour les dps c'est un boss poteau). Pour la côte sauvage et la montagne bleue, on est arrivé sur la zone et les boss étaient déjà là.

Je ne sais pas si Zuul passe à chaque fois dans la zone pour annoncer le repop ou si une fois un gardien activé il repop tout seul.

A proximité de chaque boss, il y a un compendium à récupérer.

Un fois le gardien battu, il n'y a pas de loot mais une mission (qui a un CD de 2h) est validée, qui donne des pax et un sac épique avec un contenu aléatoire.

Chaque boss ayant sa quête, on peut faire les boss des différentes zones et obtenir le sac de butin à chaque fois.

Dans le sac, on a vu :
- des pets (le boss en miniature)
- des sacs d'insignes (2 sacs verts pour ma part)
- des lingots noir (j'en ai eu 2 en une fois, un membre de la cabale 4)
- un bandeau d’œil (c'est un slot visage comme les lunettes)
j'ai juste pu faire un golem (KM):

1 genizah + le bandeau d'oeil

(sais pas à quoi sert ce "genizah"! pièce "d'assemblage d'un boss final"???)


NB il y a une quête (mauve) à prendre sur un bateau échoué à Kingsmouth (Fletcher Bay)

Dernière modification par yuna et moi ; 04/07/2013 à 00h12.
Citation :
Publié par yuna et moi
NB il y a une quête (mauve) liée à l'event à prendre sur un bateau échoué à Kingsmouth (Fletcher Bay)
Ca c'est plutôt la mission du raid d'antre.
Pfiou les serveurs ont du mal, et les combats ça commence à 30 fps et finis à 5 fps, faut s'accrocher les gars

Sinon tout le monde peut participer, faites juste gaffe à l'aoe qui OS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés