JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollan
Alpha & Oméga

Très bon épisode, je me suis bien marré donc merci a vous.

Cependant un poil déçus que ça ne parle que de batman, après une mise en bouche avec les X-men, Superman etc .... je m’attendais a plus de variétés dans les héros traités ^^

Pas grave ça sera pour la prochaine fois ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Grideen
Bagnard

Le film est tellement WTF qu'il y a tant à dire dessus. Et même ça, Odessa n'a pas pus tout mettre En tout cas, ça sent une suite sur ce HS
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

J'ai toujours adoré ce batman pour le coté wtf, et délire, avec les bruits quand ils se tapent dessus: Paf ! Bim ! Pan !
Antarion
Dauphin

Odessa qui illustre un "article" de Le Monde

Dans le dessert du Nouveau-Mexique, un studio canadien va déterrer des cartouches de jeu pourris (E.T. notamment)
On dirait le synopsis d'un mauvais film d'horreur.
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Je vois surtout pas l'intérêt d'aller déterrer 4M de cartouches détruites dans une décharge. Ils vont en faire quoi après ? Prendre une photo, pondre un article à la noix puis les ré-enterrer ?
Compte #313015
Invité

Citation:
Envoyé par Chantelune Voir le message
Je vois surtout pas l'intérêt d'aller déterrer 4M de cartouches détruites dans une décharge. Ils vont en faire quoi après ? Prendre une photo, pondre un article à la noix puis les ré-enterrer ?
Strat' Com pour faire redémarrer la licence, avec l'annonce d'un reboot lors de l'E3.
Jouable entièrement avec Kinect 2.0, les gens qui joueront au jeu et et que c'est qu'ils meurent dedans, ils meurents aussi dedans la vie IRL.
Succès garanti.

(Putain, 22 ans et le verbe "mourir" est toujours aussi casse couilles à conjuguer. FML)
Grideen
Bagnard

D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas Stay Alive

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...e-00112801.htm
Sharnt
Alpha & Oméga

JDG @SI dans 40 min, avants gouts :

http://www.dailymotion.com/video/x10...n#.UbtDUZxIW18

http://www.dailymotion.com/video/x10...s#.UbtDD5xIW1-

PS : Oui je pense pull des infortunés en manque, et oui j'en suis fier.
Compte #731
Invité

J'vois bien un Place de la Toile avec Usul et le JdG, ça vendrais du rêve.

Ou un Bazingcast avec les susmentionnés et De La Porte (l'homme de Place de la Toile), comme il y a eu avec ce dernier et Schneidermann (l'homme d'@si).

Pour le moment aucune émission en partenariat avec @si et CPC ne m'ont intéressé, alors que les sujets et les dossiers publiés dans CPC étaient passionnants. C'est vraiment pas fait pour nous l'émission. Et celle là n'a pas dérogé à la règle (de trois) : pas appris grand chose, assez chiant à suivre avec beaucoup de banalités, et l'insupportable chipotage de qui gagne combien, alors que les journalistes avaient déjà les chiffres et pouvaient les balancer cash.

Y'aurait eu tellement de choses à développer... Place de la Toile, allez zou !
Harest
Alpha & Oméga

J'ai vu passer la vidéo JDG dans @SI via le Twitter de Fred. La seconde est énorme aussi, Call of Franprix o/.

Ça marche comment d'ailleurs les articles dispo gratuitement 24h ? Le plus vu de la semaine ? Pour voir la vidéo ou JDG est passé par exemple. C'est en complément de Canard PC d'ailleurs, le nouveau parle de ça, avec un dossier sur les Youtubers, dont Fanta&Bob, 16k€ / mois mine de rien.
Compte #731
Invité

C'est un vote des abonnés pour rendre du contenu payant temporairement accessible à tous, ça s'appelle "Contenu d'utilité publique", faut cliquer sur "Voter pour ce contenu" en haut d'un article ou d'une émission.
Xotraz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Harest Voir le message
J'ai vu passer la vidéo JDG dans @SI via le Twitter de Fred. La seconde est énorme aussi, Call of Franprix o/.

Ça marche comment d'ailleurs les articles dispo gratuitement 24h ? Le plus vu de la semaine ? Pour voir la vidéo ou JDG est passé par exemple. C'est en complément de Canard PC d'ailleurs, le nouveau parle de ça, avec un dossier sur les Youtubers, dont Fanta&Bob, 16k€ / mois mine de rien.
Hein ? 16k/ mois c'est pour tout les Youtubers ou juste Fanta et Bob.
Harest
Alpha & Oméga

Juste Fanta & Bob, d'ailleurs ils ont fait une erreur dans le tirage en mettant 25k au lieu de 16. J'ai vu ça via Twitter.

Sinon l'offre à 89€ pour 1 an d'abo à @SI et Canard PC ça semble plutôt intéressant. Bien que se soit un poil HS, quelqu'un pourrait me filer un accès "test" à @SI ? Pour voir un peu le contenu que l'on peut trouver, s'ils font souvent des vidéos / articles dans le domaine du JV, leurs débats & autres sont la plupart du temps intéressants, je crois. S'il faut une adresse mail : anna.brooks-aolfdu8v@yopmail.com
Xotraz
Alpha & Oméga

Et bah... Je suis content pour eux vu la peine qu'ils se donnent.

Je pense que Bob ne doit plus trop chercher du travail comme comptable.
Compte #313015
Invité

Un peu de JDG et de Seb (et Bob + Fanta) sur Planetside 2.
Ils s'éclatent bien !
(Pas contre, le son est un peu foireux)

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite