[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
(Yeah first!)

Je voulais rebondir sur les Ra Ine et les Trancheuse d'If : 200kk les 10 ?? Vous êtes sur quel serveur ? J'ai du mal à les faire partir à 80kk moi...

Sinon pour ce qui est des haches haimenu ça se remonte comment si on veut un truc qui se vend bien ? crit>do feu>soins>sagesse>intel>hp ? Ça fait un bail que j'ai pas fait de vrai FM et j'aimerais pas me planter.
Idem sur mon Serveur le prix des runes feu en général a explosé.
On est sur du 3 à 4 fois le prix d'une Do Élémentaire pour une Do Feu (15kk/u), et 2 à 3 fois le prix d'une Ra Élémentaire pour une Ra Ine (10-13kk/u).
Du coup je pense me concentrer sur le brisage de Do Feu/Eau et Ra Ine vu la chute du marché des runes.
Entre septembre et novembre le prix des Ra Ine tournait entre 80'000 et 90'000 les 10. Des fois même le prix tombé à 60'000.

Je me suis connecté samedi dernier après une petite pause de 2 mois et je vois les 10 à 220'000 et aucun lots de 100. Je met un lots de 100 à 1.8 million et il est parti dans la journée. Contre 600'000 il y a 2 moins à peine.

Aujourd'hui le prix est retombé à 90'000 les 10.
J'ai besoin de votre génie des maths : en moyenne avec une team full PP (270 pp par perso et un enu on vas dire) quelles sont les probabilités de chopper un tutu sur une soul de DC à 4 ?
Citation :
Publié par Freudy
J'ai besoin de votre génie des maths : en moyenne avec une team full PP (270 pp par perso et un enu on vas dire) quelles sont les probabilités de chopper un tutu sur une soul de DC à 4 ?
Faible

Plus qu'une équipe avec moins de PP


Prends la réponse que tu veux, la proba est tellement faible qu'elle augmente certes mis reste très faible alors bon... Ca reste quand même un drop aléatoire, la pp influe la chance mais elle ne fait pas tout.
Je crois que Aurelesk avait fait ce calcul si t'as le courage de chercher. Par contre je m'interroge toujours si ce n'est pas mieux d'y aller à 8 malgré le 4 butins depuis qu'un joueur a constaté des fulls plumes kwakwa sur des captures 4 butins à 8 joueurs.
Citation :
Publié par Finiarel
Faible
Disons que si on me dit 2% je chercherais à avoir 50 pierres d'âme avant de les ouvrir, si c'est 4% je n'en capturerais que 25. Faible ça je sais, mais faible comment ?

Nan le DC à 8 en donjon c'est pas possible, j'ai qu'un compte. Je peux m'arranger avec ma guilde pour les souls mais ils vont pas me suivre dans 100 donjons
Je parlais de faire les âmes à 8 et non le donjon ( que tu peux solo ). Mais bon ça revient au même tu vas pas faire venir 7 guildeux en arène, c'est pas très pratique donc la question ne se pose pas pour toi.
Ah oui, j'avais mal compris ta phrase. De toute façon même avec un butin 4 je comptais y aller à 8. Et les guildeux en arène c'est pas un problème, y'a quelques multi-compteurs que je peux persuader

Je m'en vais à la recherche de ce post d'Aurelesk, j'édite si je trouve.

Got it : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post20606230

Dernière modification par Freudy ; 20/01/2013 à 13h02.
Salut à tous !

Je dispose de 5m et j'aimerais au moins quadrupler cette somme. J'ai à ma disposition un bijoutier 65, joillo 100. J'ai aussi un petit élevage (2 couples eme/x de chaque) mais je le reserve pour l'instant à mon parchotage (force/agi/vita/sag pour l'instant) et je vendrais donc le surplus, ainsi que les autres parchemins.

Mais pour avouer, j'suis un manche avec les dragos donc j'aimerais avoir quelque chose en parallèle. J'ai à ma disposition ma sram 164 youy (enfin dans 50% d'xp) et un osa 105 pour heal et taper un peu.

Je pensais aller capturer des DC, mais je ne sais pas si je gère le donjon assez rapidement, mais je me dis qu'avec les donjons modulaires, c'est possible.
Je me pose aussi des questions sur le donjon chafer/kwakwa/brumen et s'il était plus rentable de taper la capture à 2/4/6/8 enfin savoir, je peux sûrement ramener des gens suivant le nombre de perso demander.

Concernant les recettes à faire avec les ressources, les plus rentables sont lesquelles ? (Sachant qu'il y a des choses à droper en dehors des donjons, ou je pourrais surement poser quelques percos, ou acheter hdv, si c'est rentable .

Voilà, j'ai posé mes questions, merci d'avoir lu, et si vous avez d'autre techniques je suis preneur, j'aime varier les activités. J'ai aussi commencé a up un tailleur, mais c'est plutôt long/

Bonne soirée/nuit
je vais essayer d'être le plus clair possible.

Soit une capture kwakwa 4 butins:

Si je le fais a 4 avec 334 pp par perso j'aurais toujours 4 plumes par combat (100%drop par perso) même sans chal.
A 8 perso a 334 pp mini par perso j'aurais aussi en moyenne 4 plumes par combat.
(car chaque perso aura 100% de base mais il y a un -50% qui s'applique donc chaque perso a 50% drop)

déjà on voit deux choses: l'espérance est la même si vos perso on la même pp.(même nombre de plume,en moyenne)
Par contre la variance sera plus forte a 8: en gros ça sera beaucoup plus variable sur un même combat

La t'as le choix de prendre le risque ou pas.

Après faut tenir compte du coffre énu qui a un coffre,a 4 perso on aura casi toujours 5 plumes (si le coffre est 5,deux tours de boost)
Alors qu'a 9 (8+coffre) il sera soumis aux -50%.
Il sera donc moins intéressant d'y aller a 8+coffre que 9 (espérance de 5plumes par combat a 4 contre 4,5 a 8)
Faut voir aussi que les chals n'influent pas sur le drop car il très facile d'avoir 100% de base.

Donc pour le kwakwa-> le 4 (334pp)+coffre me semble mieux. (sachant que t'as autant de chance d'avoir 8 plumes a 8 que de pas en avoir,vous avez juste relevé un résultat positif exceptionnel)
Citation :
Publié par Auroros

Donc pour le kwakwa-> le 4 (334pp)+coffre me semble mieux. (sachant que t'as autant de chance d'avoir 8 plumes a 8 que de pas en avoir,vous avez juste relevé un résultat positif exceptionnel)
Non, les challs sont la pour compensé, bien que je sois pas un farmeur de kwakwa mais sur une série de 30 boites j'ai du avoir que 3/4 boites sans un full plume car les challs compensaient largement le malus. ( 4 butins les boites )

Après il faut avoir la team pour n'importe quel challs ( bien que soit pas très difficile ).
Me semblait pourtant que le malus s'appliquait a la fin donc en gros t'as maximum 50%drop.
Faudrait que je retrouve ou j'avais lu ça.
T'es sur de toi la pour le full drop a 8 sur du 4?Ça me semble (tu m'en excuseras) légèrement douteux.
Edit : J'irai voir ça.Enfin faire un 7 sur 7 une fois ok,mais pas a chaque pierre,normalement t'as aussi des pierres a une ou deux plumes.(ça me semble normal)

Dernière modification par Compte #399380 ; 20/01/2013 à 23h29.
Oui sur et certains, si jamais j'en refais je t'enverrais tout pleins de screens ^^

Si tu regarde dans l'archive précédente une autre personne dit avoir fait 7/7 sur du 4 butins.
Bonjour bonjour,

Actuellement heureux possesseur d'une team de 4 personnages (iop air-feu 16x, énutrof eau 16x, sram air-terre 16x et eniripsa 12x) suffée dans une optique d'efficacité (c'est à dire prospection relativement basse, ça peut s'arranger mais ça ne sera pas glorieux), je chercherais un endroit intéressant pour me faire un peu d'argent.

J'insiste sur intéressant, parce que je ne suis pas prêt à farmer comme un porc des chafer/kitsous ou random spot BL, même si la rentabilité est moins au rendez-vous.

Je me suis concentré jusqu'à maintenant sur les étoiles de la jungle obscure qui me permettent de faire tomber quelques écorces de fécorce (120.000/u chez moi), cocos de bitouf sombre (de 30 à 55.000), et talons d'Achille d'abrakleur sombre (25.000/u), le reste se revendant à un prix raisonnable aussi, et je chercherais un spot avec une rentabilité à peu près équivalente pour pouvoir diversifier .

On m'a parlé des écussons zoths, mais j'ai peur de ne jamais les voir tomber avec ma faible pp, est-ce une bonne idée ?

Merci !
Les écussons tombent assez bien, même pour des perso non optimisé prospection Après tu peux toujours investir dans des dd turquoise et des dofus kalyptus, qui est je trouve un investissement largement rentabilisé
Citation :
Publié par Kusenagi
Salut à tous !

Je dispose de 5m et j'aimerais au moins quadrupler cette somme. J'ai à ma disposition un bijoutier 65, joillo 100. J'ai aussi un petit élevage (2 couples eme/x de chaque) mais je le reserve pour l'instant à mon parchotage (force/agi/vita/sag pour l'instant) et je vendrais donc le surplus, ainsi que les autres parchemins.

Je pensais aller capturer des DC, mais je ne sais pas si je gère le donjon assez rapidement, mais je me dis qu'avec les donjons modulaires, c'est possible.
Je me pose aussi des questions sur le donjon chafer/kwakwa/brumen et s'il était plus rentable de taper la capture à 2/4/6/8 enfin savoir, je peux sûrement ramener des gens suivant le nombre de perso demander.

Bonne soirée/nuit
Le donjon chafer, je suis sceptique actuellement.
Y'a quelques mois de ça, les bots étaient aux chafers, y'avait aucun souci pour droper tout ce qu'il fallait (sauf les ronin) pour se faire de l'argent. Là actuellement, peanuts. L'avantage c'est qu'avec les succès tu es tranquille pour les ressources ronin. Mais le reste...
Sur Djaul, les machoires draugr sont soit introuvables, soit les prix sont dignes d'une consommation abusive de moquette.

Kwakwa, aucune idée. Sans doute. Mais pas à deux.

Citation :
Concernant les recettes à faire avec les ressources, les plus rentables sont lesquelles ? (Sachant qu'il y a des choses à droper en dehors des donjons, ou je pourrais surement poser quelques percos, ou acheter hdv, si c'est rentable .
Ça, c'est à voir selon le prix des runes de ton serveur.

Sinon avec 5m j'aurais dis ogrines.

@ vautour: feuillage de l'arbre Hakam? etoffe meupette, coquille Kaska, tresse de poolay?
Ou roissingue p'tet?
Salut,

Sur quoi on droppe les queues de rat pine? (la ressource pour almanax dans 1 semaine)
Ca peut valoir le coup de dropp et revendre pour l occase, enfin ca depend des serveurs (100 000k/u sur le mien)
Citation :
Publié par Freudy
(Yeah first!)

Je voulais rebondir sur les Ra Ine et les Trancheuse d'If : 200kk les 10 ?? Vous êtes sur quel serveur ? J'ai du mal à les faire partir à 80kk moi...

Sinon pour ce qui est des haches haimenu ça se remonte comment si on veut un truc qui se vend bien ? crit>do feu>soins>sagesse>intel>hp ? Ça fait un bail que j'ai pas fait de vrai FM et j'aimerais pas me planter.
je rebondit vite fait. dans l'ordre les cc>soin>do elementaire>sagesse>resist (fixe et crit)>intel>hp sachant que la hache est pvp il faut surtout avoir les resist les cc les dom feu l'intel la vite et la sagesse, le tacle et les soins sont souvent en option ou font joli.
Citation :
Publié par Kourk
Salut,

Sur quoi on droppe les queues de rat pine? (la ressource pour almanax dans 1 semaine)
Ca peut valoir le coup de dropp et revendre pour l occase, enfin ca depend des serveurs (100 000k/u sur le mien)
Ce mob ne se trouve que dans le donjon du Sphincter cell. Du coup, cela va valoir de l'or dans quelques jours!
Citation :
Publié par Episkey
Le donjon chafer, je suis sceptique actuellement.
Y'a quelques mois de ça, les bots étaient aux chafers, y'avait aucun souci pour droper tout ce qu'il fallait (sauf les ronin) pour se faire de l'argent. Là actuellement, peanuts. L'avantage c'est qu'avec les succès tu es tranquille pour les ressources ronin. Mais le reste...
Sur Djaul, les machoires draugr sont soit introuvables, soit les prix sont dignes d'une consommation abusive de moquette.

Kwakwa, aucune idée. Sans doute. Mais pas à deux.

Ça, c'est à voir selon le prix des runes de ton serveur.

Sinon avec 5m j'aurais dis ogrines.
J'ai réussi a avoir 7m pour l'instant (avec beaucoup plus en hdv mais en attendant que ça se vende ). Qu'entends tu par les ogrines ? Je ne connais pas du tout cet argent, je l'utilise pour m'abo de temps en temps, mais je n'en sais pas plus. Possibilité d'explication ?

Sinon d'autre propositions ?
Actuellement la revente de gros boulet rapporte toujours autant pour ceux qui ont des personnages avec la quête.

Avec mes 4 personnages 40 j'ai du me faire 1M en 1-2h, le plus long c'est les allez retours car aucun pods à ce niveau

Chaque aller-retour avec 8 boulets à 50.000k/u ça monte super vite. Je regrette déjà d'avoir rendu ma quête.
Citation :
Publié par Durian
Actuellement la revente de gros boulet rapporte toujours autant pour ceux qui ont des personnages avec la quête.

Avec mes 4 personnages 40 j'ai du me faire 1M en 1-2h, le plus long c'est les allez retours car aucun pods à ce niveau

Chaque aller-retour avec 8 boulets à 50.000k/u ça monte super vite. Je regrette déjà d'avoir rendu ma quête.
T'es sur quel serveur ?
Les prix des boulets me paraissent élevés, donc un filon à exploiter sur ton serveur.
Mais sur Brumaire, c'est du 11 000/u
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés