[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luma'
il joue ce build à toutes ses parties sur draven
Meme sans Leblanc en face ?

BT youmuu trinité ca me choque pas mais MoM aussi tôt
Citation :
Publié par Grimkor
BT,GhostBlade, Triforce, Maw and LW in that order.

On a quand même vu que Monte a pas l'habitude de cast des plays de draven, il a fait quelques erreurs.
Ouais, ou alors j'suis absolument pas au courant qu'attraper une hache fait proc triforce et te donne le double de dmg, comme il a dit .
Ok je viens de voir que Piccaboo n'a plus de team, c'est une honte ça

En même temps Picaaboo-Arrow c'était op comme botlane

Rien ne me relie à Xenics désormais, sigh.
Citation :
Ouais, ou alors j'suis absolument pas au courant qu'attraper une hache fait proc triforce et te donne le double de dmg, comme il a dit .
Tu catchs une hache --> W --> proc triforce --> auto --> hache --> W...

Youmuu et Triforce sont deux bons items qu'on voit régulièrement (surtout triforce) sur Draven, mais les deux en même temps

Après j'aime bien triforce parce que t'as pas des tonnes d'AS, tu peux juste catch toutes tes haches sans envoyer bcp d'autres auto à côté et quand même deal.
Alors qu'avec youmuu triforce ben tu joues à peu près comme avec PD IE BT (enfin tu dois arriver à une AS similaire) sauf que tu deals moins mais t'as le snowballing + MS + phage + HP + actif...
Citation :
Publié par N° 455 991
Tu catchs une hache --> W --> proc triforce --> auto --> hache --> W...

Youmuu et Triforce sont deux bons items qu'on voit régulièrement (surtout triforce) sur Draven, mais les deux en même temps

Après j'aime bien triforce parce que t'as pas des tonnes d'AS, tu peux juste catch toutes tes haches sans envoyer bcp d'autres auto à côté et quand même deal.
Alors qu'avec youmuu triforce ben tu joues à peu près comme avec PD IE BT (enfin tu dois arriver à une AS similaire) sauf que tu deals moins mais t'as le snowballing + MS + phage + HP + actif...
Oui, tu peux proc le W et avoir un proc triforce mais Montecristo connaissait vraiment pas bien le champion, ramasser la hache en soi ne donne pas de proc triforce et utiliser le W à chaque hache amène à être très vite OOM( lactea était d'ailleurs oom à la fin de tous ses "plays") et de toute manière, le Q de draven n'a aucune interaction avec la sheen et aucun des 2 n'a d'interaction avec les crits(en terme de dmg), contrairement à ce que Monte disait.

Il y a aussi des moments où draven prends un kill puis meurt et où Monte dit " ah ouais mais c'est worth pour la team en face, il a perdu la moitié de ses stacks de passif".
Ah oui j'ai pas vu la game je répondais juste au post de Ingor.

Et globalement de toutes façons tu vas toujours W après une hache ramassée une fois que t'as triforce (parce qu'à ce moment de la game y a plus de trade ou de poke, vu que t'es à 30 mins de jeu) et tu l'aurais aussi fais si t'avais build PhD/SS. En clair triforce pousse pas à plus utiliser le W imi
Sword pas si mauvais finalement avec ces changements, par contre KTB...

La game la plus intéressante est à suivre par contre, KTA a un roster de fou et Najin a fait de Shield sa team n°1, ça devrait être un gros match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés