Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Aller à la page... |
Celtea
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1. Effectivement tu n'as pas tout lu c'est dans la présentation: Celtea climat tempéré au niveau de la mer, Loch climat humide, région giboyeuse de lacs et de collines. Que ce soit l'une ou l'autre pas de problème de subsistance.
2. Quand les joueurs Gor viennent chez nous, nous attendons qu'ils respectent nos règles, et quand nous allons chez eux nous respectons les leurs. Quand aux esprit chagrins qui disent que ce n'est pas possible, et bien les joueurs Goréens se font prêter des vaisseaux par les Kurii (si si ça se fait voir les assassins de Gor) ou les prêtres-rois, et nous nous avons conquis un vaisseau kur de haute lutte lors d'une invasion. Il est pilotable par des humains http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurii 3. Pour les esclaves, le rôle est encore en construction. Nous souhaiterions effectivement un rôle plus calqué sur la rome antique que sur Gor, mais comme les 2 ou 3 esclaves que nous avons sont des kajirae et tiennent à jouer ce qu'elles connaissent bien nous laissons faire. Il est probable que nous aboutissions à un mix des deux. Notre challenge est de proposer un vrai rôle aux esclaves mâles (gladiateur, ou pourquoi pas aux femmes si elles le souhaitent) au lieu de l'insipide rôle de kajiru. 4. Oui, il est possible d'obtenir gratuitement un logement. Disons que c'est attribué au mérite, c'est à dire à l'implication dans le RP. Mais comme c'est une homestead, les prims sont très sévèrement comptées. Et nous apprécions aussi les participations pécuniaires, même modiques, au financement de la sim. Dernière modification par Elenia B. ; 03/03/2013 à 00h21. |
02/03/2013, 23h28 |
|
Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
|
Sur la sim anglo BTB que je co-own avec 2 potes, votre BG celte ne sera pas reconnu, Les characters non BTB n'étant pas acceptés, je vous suggère donc de lire attentivement les règles OOC des sims anglos que vous tenteriez de visiter.
Et dans cette quote citée, il y a ce point: "Au long des âges sur Gor, presque toute trace d'origine terrienne avait disparu" Il n'y a donc plus de celtes sur Gor, que des goréens et les terriens, ceux nouvellement amenés, sont appelés "barbares" et asservis en esclavage.... Et Adya, le violet n'est pas la couleur d'un dirigeant... C'est la couleur portée de l'Ubarat..... KajiruS, d'une, qui est la traduction goréenne d'esclave mâle.... Un "gladiateur", appelé dans les livres "fighting slave", est un kajirus. Et joué par quelqu'un qui connaît bien ses basics, le rôle n'a rien d'insipide. Sérieusement, oubliez Gor, vouloir ratisser large, pas toujours une bonne idée.... Votre concept, ce serait comme d'essayer de mixer "Blood and Sand" ou "Game of Throne" avec Gor..... |
04/03/2013, 13h49 |
|
Elenia Boucher |
|
je comprend ton point de vue tharna et c'est vrais que quelqu'un qui ne connait pas un yotat du fonctionnement des societée gorenne n'a rien a y faire et n'a pas a intereagir avec les membres d'une sim dite btb et meme certaine sim non btb
je suis personnellement assez caméléon je pense certainement due a mon passé de rp en ccs ou les univers d'une sim a l'autre sont assez differents et ou on arrive pourtant a les conecter ensembles sans trop de problèmes d'un autre cotes j'ai eu parfois la honte de ma vie en emmenant avec moi sur des sim gor des gens bafouant allégrement toute les règles de la sim ou je les emmenait il y a aussi l'effet de clan parfois un joueurs d'une sim btb par exemple aurais envie d'aller intereagir par exemple avec un celte sur la sim celte mais comme elle est pas btb il peut pas sinon il va se faire rejeter de sa comuneautée ... personnellement j'ai beaucoup de mes amis que j'ai connu pendant mon rp en ccs et qui sont maintenant reparti sur différente sim gor et j'ai toujours plaisirs a rp avec eux . mais meme si sur une sim gor je me prête au jeux et essaie de ne pas faire de vagues un moment ou a un autre certains auront un apriori en voyant sur mon meter "tatrix celte" qui pour eux et un non sens puisque un clan celte c'est impossible sur gor ! et je me ferais donc eject même si avant il y avait un rp en cours de plusieurs semaines dejas qui s’etait bien passé jusque la alors que pour moi tatrix et celte c'est pas forcement incompatible... si on creuse un peu mon bg il est assez singulier il est vrai pour gor vu que j'ai fait evoluer mon personnage du ccs ou j'etait vampire née celte devenue esclave sur la planète meridian qui a été détruite mais ou dans son infinie bontée l'imperatrice est parvenue a m'envoyer sur la planète gor avant que meridian ne soit plus sur gor j'ai perdu mon statut de vampire et suis donc redevenue une simple mortelle j'ai retrouvée la parole que j'avais perdue depuis des années et j'ai été guérie de ma rage mais pas de mon gout pour le sang même si je le cache du mieux que je peut, il peut parfois ressurgir comme un vestige du passé en certaine circonstances et donner lieu a quelques surprises pour les gens que je capture ou torture... j'ai également garder mon collier que l'impératrice jadis avait sceller de maniere inamovible sur moi toutes ses singularités on débouché sur des rp parfois cocasses et amusants en gor mais aussi sur d’amères déceptions ou je me suis vue annuler des rp que j'avais peaufiné depuis plusieurs semaines car un éléments de mon bg était sois disant incompatible avec le monde de gor... fark est actuellement en 2013 par exemple est un fan des sociétés celtes je parie qu'il a chez lui des tonnes de bouquins parlant des celtes et qu'il les a tous lus sur sl un monde complétement différent du rl il a réussit a vivre son rêve d’être celtes et d'impliquer des gens autour de lui dans son délire qui nous dit que si il se retrouvait dans un voyage d’acquisition et que la semaine prochaine il se retrouvait téléporter par les prêtres roi sur gor il n'essaierais pas sur gor tous en se pliant a la majorités des lois de gor de créer une communauté se réclamant des celtes comme il essaie de le faire sur sl les prêtres roi justement pourrait l'avoir choisi pour ça étant sur qu'il essaierais pas d'inventer ou de reproduire la technologie actuelle de la terre puisque fark est 100% dans un trip médiéval qu'ils pourrait espérer contagieux grâce au charisme de fark qui a fait ses preuves sur sl comme meneur d'hommes capable maintenir les goreens dans l'arcaisme medieval d’après ce que j'ai compris quand les prêtre roi emmene quelqu'un sur gor c'est qu'ils ont une idée derrière la tète une expérience a tenter une mission a lui faire accomplir et a partir de ça on peut imaginer bien des scénarios je pense sans être trop farfelus et bousculer outre mesure l'univers des goreens purs et durs pour conclure je dirais que certains celtes peuvent aller rp en gor sans se faire remarquer outre mesure mais d'autres si il le font cours a la cata et donnerons une mauvaises image des celtes en gor il en est de même de certain joueurs de sim gor qui si il vienne chez nous risque de n'etre pas trop compris par certain celtes et les incompréhensions etant en general reciproques il peu y avoir des dramas a la clef alors que ca passera tres bien avec d'autres le tout je pense et que chacun sache quel sont ses limites ce qu'il peut accepter et ne pas accepter et que c est pas parce qu'il a eu un problème avec tel joueur de tel sim qu'il faut généraliser a tous le clan ou toute la sim | Modéré par ..:: Cathy ::.. : Non ! (Plus dinfos => ModoAide)| Dernière modification par adya_sirnah ; 06/03/2013 à 17h41. |
05/03/2013, 18h51 |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Réouverture du sujet.
Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 06/03/2013 à 17h16. |
05/03/2013, 23h16 |
|
|
| Modéré par ..:: Cathy ::.. : As-tu lue mon rappel juste ci-dessus à priori non et c'est bien dommage (Plus dinfos => ModoAide)| Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 11/03/2013 à 21h06. |
10/03/2013, 19h56 |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
.
Dernière modification par Mitsuki Eclipse ; 13/03/2013 à 21h55. |
12/03/2013, 21h38 |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Héros / Héroïne
|
| Modéré par ..:: Cathy ::.. : Devenu sans objet mais rien ne t'empêche de lui envoyer un mp (Plus dinfos => ModoAide)| Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 13/03/2013 à 20h54. |
13/03/2013, 10h25 |
|
|
Sinon pour mettre fin au débat gor blablabla et parler de la sim en elle même , c'est plutôt joli , la sim est assé stable.
Je n'y connais rien aux celtes mais de manière général l'endroit semble agréable et plaisant pour RP Allez y faire un tour pour ceux qui aime, ça vaut la peine de s'y intéresser ne vous laissez pas décourager par le débat. http://nsa33.casimages.com/img/2013/...5819490377.png http://nsa34.casimages.com/img/2013/...0145533260.png http://nsa33.casimages.com/img/2013/...0258928820.png Dernière modification par Atsura ; 24/03/2013 à 20h07. |
24/03/2013, 20h01 |
|
Merci Atsura pour ton avis objectif
|
24/03/2013, 22h36 |
|
Elenia Boucher |
Invité
|
Dernière modification par Compte #240656 ; 25/04/2013 à 21h58. |
25/04/2013, 15h09 |
|
#240656 |
|
| Modéré par Serenna ~ Plus d'info Modoaide ~ Une remarque, une question MP |
Nous avons dû faire récemment un rappel par notice groupe Citation :
Cela aurait sa place aussi dans le fil "Gestion de sim rôle play, comment être cohérent sans devenir élitiste?" Dernière modification par Serenna ; 25/04/2013 à 22h01. |
25/04/2013, 17h28 |
|
Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|