Héros
|
Bonjour à tous !
Suite aux tests effectués grandeur nature hier soir sur NMS dont le résultat semble très positif, je peux désormais vous annoncer les changements effectués. Cette démarche a été choisie par sécurité car un retour en arrière n'était pas exclus en cas de complications étant donnée la nature de cette MAJ très sensible. Pour ceux qui étaient là à l'époque de la 1.70, vous devez vous rappeler que nous avions refait une partie de la communication client/serveur (envoi et réception de paquets) pour corriger de nombreux problèmes et améliorer les performances du jeu. C'était un long procédé très complexe et problématique du fait du support très vieux qu'est le code de T4C et des incompatibilités qui en découlaient. Il restait une seconde partie de la comm' à refaire, tout aussi complexe et demandant un travail considérable. Après des dizaines d'heures de travail à refaire le code et à tester toutes les fonctionnalités du jeu en long et en large, nous sommes en mesure de vous annoncer que la totalité de la communication client/serveur a été refaite. Cela veut dire qu'elle est plus performante, plus sécurisée, plus optimisée et actualisée. Cette refonte se traduit par des corrections aux niveaux suivants : plantages serveur et client, lags, écrans noirs, fluidité, réactivité. En définitive, le jeu devrait être beaucoup plus stable et agréable. Un exemple assez flagrant est de perdre beaucoup de points de vie et de flooder sa touche de potions pour voir la barre s'actualiser de manière très réactive alors qu'elle ne bougeait que par à-coups autrefois. Le nombre de points de vie gagnés dans un même laps de temps reste bien sûr identique mais la barre se rafraîchit en direct contrairement à avant. Voici une démonstration vidéo qui montre la différence entre 1.72 et 1.73 : http://youtu.be/THvVQZ-uiT0 Ce n'est qu'un exemple facile à mettre en avant mais ces modifications devraient s'appliquer de manière plus ou moins probante à chaque fonctionnalité du jeu. N'hésitez pas à le signaler si vous rencontrez des problèmes avec n'importe quelle fonctionnalité du jeu. Tout ça c'est sur NMS-Révolution en ce moment-même ! Bon jeu à tous ! Dernière modification par Nekhar ; 19/02/2013 à 17h47. |
19/02/2013, 16h00 |
|
Aller à la page... |
[T4CDev] Refonte de la communication client / serveur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est vrai et que ça fonctionne vraiment, alors Wouhou !
|
19/02/2013, 16h23 |
|
|
Félicitation, j'ai très hâte de tester cela sur Abomination, quand la version sera disponible. Beau boulot !
|
19/02/2013, 16h50 |
|
|
Hop je fais une petite news sur le site T4C JOL ;-)
|
19/02/2013, 16h54 |
|
Héros / Héroïne
|
grand merci et gg
|
19/02/2013, 16h58 |
|
|
GG on aura le droit a ca d'ici 1 an sur abo? une fois qu'il aura recouler ?
|
19/02/2013, 17h01 |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par LV :Taunt ] Mise à part ça, bon boulot Nekhar. Dernière modification par Lowel Vicles ; 19/02/2013 à 17h55. |
19/02/2013, 17h33 |
|
Amnesia Vicles |
Trouver plus de messages par Amnesia Vicles |
|
Awesome! Terrific job! <3
|
19/02/2013, 17h38 |
|
|
Mdr Vyl wtf.
GG! La vidéo est assez parlante, hallucinant la différence. |
19/02/2013, 17h38 |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne nouvelle ! Et, oui la vidéo est bluffante !
En espérant que ça soit disponible aussi rapidement que possible sur tous les serveurs. |
19/02/2013, 17h45 |
|
|
|
19/02/2013, 19h59 |
|
|
|
19/02/2013, 20h59 |
|
Héros / Héroïne
|
A en croire la vidéo, le popotage semble niquel
Gg pour le boulot fourni !! |
20/02/2013, 07h21 |
|
|
Bravo à l'auteur de cette évolution.
Si c'est réparé sur AboIII, j'ai du souci à me faire pour mes frags.. |
20/02/2013, 13h35 |
|
|
Ou est ma 1.18......
J'ai essayé de revenir et c'est horrible... Bug de collision, des quêtes a la con partout, des nouvelles iles discutable.... bref j'aime pas. |
20/02/2013, 19h33 |
|
|
|
20/02/2013, 19h44 |
|
Empereur / Impératrice
|
En fait, t'en sais rien (je suppose), mais faudrait surtout pas leur demander (sans attaque) ou leur laisser le bénéfice du doute !
|
20/02/2013, 21h13 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|