[Série] [History] Vikings

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Tout ce que j ai a dire, c est que la femme de Rahgnar..
Moi j aurais sauter sur l occaz du threesome quand meme. Marrante cette scène d ailleurs.
Probablement un test pour la suite de l'épisode ^^
Citation :
Tout ce que j ai a dire, c est que la femme de Rahgnar..
Moi j aurais sauter sur l occaz du threesome quand meme. Marrante cette scène d ailleurs.
Ca m'a fait direct penser à l'épisode 1 ou 2 où le Earl dis à un de ses lieutenant qu'il peut sauter tranquille sa femme.

Je pense aussi que c'était plus un test qu'autre chose
L'épisode 4 est une tuerie.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat fait vraiment pas cheap j'ai trouvé, comparé au premier contre les Saxons, bref ça envoie du gros lourd avec la musique énorme et tout


Vivement la suite !
Message supprimé par son auteur.
Surtout que dans l'épisode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai tellement cru que le frère allait le trahir. Car il était chelou dès le début.

Aussi j'ai tellement kiffé quand le viking file un verre d'eau au vieux qui tousse dans son lit
Citation :
Publié par Lagh
Et pour ceux qui aime ce genre d'histoire je conseille Vinland Saga
Merci pour le random manga geek sur le theme "les vikings"...
Très bon cet ep4, je l'ai pas vu passer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène avec Rollo, le vieux mourant et la cruche d'eau était vraiment sympa.
Les saxons ont rien compris au combat, c'était assez jouissif.

C'est sûr que le Earl va mourir vu comment il est présenté depuis le début de la série, reste à voir comment, j'ai l'impression que sa femme pourrait bien le trahir si Ragnar le coupe pas en petits morceaux avant.
EP 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh bordel! L’épisode m'as donné la patate tellement c'est épique!Le combat est tellement badass.
Le Jarl est un vrai enfoiré ,Rollo l'as clash avec tellement de classe.
Et putain pas Erik sérieux .
Floki tellement énorme.


L'ep 5 va être fou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime le fait que ça soit pas spartacus @godmod, un mort tout les 10 épisodes. Là quatre morts en un raid surprise ça fait mal quand même.
Comment ça "le dernier" ?
Le dernier sorti c'est le 4, la série aura à terme 9 épisodes.

// tiens d'ailleurs, les 3 premiers éps étaient dirigés par le même mec, ça a changé à l'ép 4, peut-être pour ça que les combats sont moins brouillons dans celui-là.
C'est dla bombe de balle. Mais vu comme ça avance, et que la série se base sur des faits historiques, j'suis pas sur qu'il y ait matière à faire une saison 2.
Ça commence à monter en intensité ! Rahh puis Floki, j'ai l’impression de voir VOLDO en irl ( soul calibur pour ce qui ne connaisse pas ) J'adore le personnage psychopathe.
Excellent épisode 4 ! Vivement la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés