"Ohh noooon, j'ai encore 200 games à faire dans cette poubelle ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delou Hilys
Exemple flagrant avec le Tiger H ; C'est un des meilleurs Chars du jeu, c'est un Sniper d'excellence qui aligne tout ce qui boufe, mais ca n'est absolument pas un Brawler comme peut l'être l'IS et ne doit jamais etre utilisé comme tel, hors c'est souvent le cas...
Souvent il n'y a pas forcement le choix (aka Top tier, et seul vrai "gros" dans le coin, c'est à lui d'ouvrir la marche du point de vue des "petits"). Problème récurrent d'ailleurs à haut tier avec la branche heavy FR.
Oui c'est exactement de ça que je parle. C'est facile sur le papier d'être toujours à 45° et "d'aligner tout le monde en profitant de la précision du canon".
Sauf que dans les faits, au tier 7 tu commences à être souvent top tier dans des parties où tu dois vraiment faire la différence, et c'est clairement pas en snipant que c'est le plus facile de la faire, la plupart du temps.
Parce que si l'ennemi push à travers tes petits avec des top tier plus costauds que toi, ta précision tu peux te la foutre au cul pour en profiter.
Et ça coïncide avec le moment où ça commence à devenir long en xp, et difficile pour faire les crédits.
Parce que dans l'absolu les tigre up et bien joués dans des parties équilibrés sont tout à fait efficaces, oui. Mais on parle des moments où on en a chié. D'où le fait que j'ai même cité le tigre 2 alors que maintenant avec le tank élite, l'équipage avec 2 compétences et tout, je m'éclate, bien sûr.
+1 Quint'

Il y a quelques char qui sont bon en théorie mais son handicapés dans la pratique par le match making ou leur tiers.
Les Tigre I et II comme le 12t en font parti.
Boah, le MM a parfois bon dos hein, sans vouloir vous vesquer (oui oui, vesquer) Je grind actuellement le M4 1945 (Un Tigre en plus mauvais quoi, mais même Gameplay ) Et en 130 parties je n'ai pas vraiment eu à me plaindre du MM. C'est à peu pres équilibré je trouve.
Et sinon pour revenir au sujet ; tous les Tiers IV ne sont pas mauvais, même si c'est effectivement le cas pour pas mal d'entre eux certes. Exemple du Pzkw III qui est une tuerie (a partir du moment ou l'on a bien integré le fait qu'on est dans un Scout/Flanker et pas dans un Brawler, of course)
Je sais pas, tu me donne un 12t avec un MM de tiers VI normal (-2/+2) et je n'aurais pas grand chose à redire sur ce char.
Enfin si, un peut quand même mais beaucoup moins qu'actuellement.

Les tiers IX ont également le désagréable "avantage" de se retrouver très souvent dans des gros match et mine de rien très rarement en top tiers.
En tout cas, c'est ce que je voulais dire par MM. Il n'y en a pas beaucoup mais quelques uns quand même.
hmm on va pas dire que j'ai vraiment galérer mais quand meme, le T95. superbe tank mais d'une lenteur extreme, le temps que tu arrive a un spot correct tes amis on fait le menage ou alors tu t'en prend plein la gueule xD

edit : tier 4 je me regale avec le covenanter et quelque obus gold si il faut) marrant de traverser de face un M4 xD
Citation :
Publié par Tessen
Je sais pas, tu me donne un 12t avec un MM de tiers VI normal (-2/+2) et je n'aurais pas grand chose à redire sur ce char.
+1, quand par chance il tombe en top-tier, il est particulièrement dangereux.
Il reste à peu près efficace contre des tiers 7 pas trop blindés, mais devient par contre inutile dès que des tiers 8 traînent dans le coin.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Boah, le MM a parfois bon dos hein, sans vouloir vous vesquer (oui oui, vesquer) Je grind actuellement le M4 1945 (Un Tigre en plus mauvais quoi, mais même Gameplay ) Et en 130 parties je n'ai pas vraiment eu à me plaindre du MM. C'est à peu pres équilibré je trouve.
Y a peut-être un rapport avec le fait que le MM a drastiquement changé depuis.
Citation :
Publié par Quint`
Y a peut-être un rapport avec le fait que le MM a drastiquement changé depuis.
Uep, car à l'époque un tigre contre du tiers 9 il faisait la tronche
Le t34 Quand il était lourd Tiers IX
ou comment jouer un T29 avec le macth making d'un tiers IX
et oui j'ai grind le T30 au canon de 105

Le T21 pas encore compris a quoi il pouvait bien servir les light Tiers V font mieux le boulot que lui ,
Citation :
Publié par Tessen
Je sais pas, tu me donne un 12t avec un MM de tiers VI normal (-2/+2) et je n'aurais pas grand chose à redire sur ce char.
Enfin si, un peut quand même mais beaucoup moins qu'actuellement.

Les tiers IX ont également le désagréable "avantage" de se retrouver très souvent dans des gros match et mine de rien très rarement en top tiers.
En tout cas, c'est ce que je voulais dire par MM. Il n'y en a pas beaucoup mais quelques uns quand même.
Pareil, mais un 12t en top tier peut être assez violent, il peut abattre un peu près quoi que ce soit de son tier avec son barillet, les tiers en dessous n'en parlons pas, alors mélangé à un bon camouflage ça en ferait un tank vraiment sympa et une vraie alternative au Hellcat
Bien que le char soir excellent passé ce cap, j'ai une pensée pour le t28 proto et son canon de 90mm.

Contrairement à sa branche parallèle, le canon de 105 ne se débloque que arrivé au tiers 8.

Et jouer un chasseur de chars de tiers 8, sans maniabilité, 18km/h, tourelle ouverte et un canon qui pénètre 170mm...... ben ça faire rire les lapins que l'on tire (qui sont t9 ou t10)!

et comme c'était des lapins qui avaient un fusil....

bref ce char ne peut pas récupérer d'xp par les dégâts, ne spot pas car il est toujours le dernier, et les parties durent longtemps car il faut que l'adversaire arrive jusqu'à lui.... une horreur....

bon le canon de 105 et ses 198 mm de pénétration c'est toujours inférieur aux "simples" chars lourds de toutes les autres nations de même rang, mais c'est déjà une libération...
Citation :
Publié par Finnguil
Le t34 Quand il était lourd Tiers IX
ou comment jouer un T29 avec le macth making d'un tiers IX
et oui j'ai grind le T30 au canon de 105
Ahah, le vieux T34 xD
Le grind le plus horrible du jeu tant que tu n'avais pas le 120mm !

Dire que j'ai débloqué le T34, acheté, j'ai vu la gueule du truc... et j'ai attendu la refonte en M103, je l'ai jamais joué en l'état
J'ai jamais eu le courage de jouer en Tier IX avec.
c'est bizarre parce que tout le monde en dit du bien, mais moi en ce moment c'est le VK3601h qui me fait bien suer... (non j'ai pas volontairement oublié le C...quoi que)

On dirait... tout le contraire d'un char allemand... avant de l'avoir mis full, c’était encore plus chiant que réciter 100 "je vous salue Marie" trois fois par jour.

Maintenant qu'il est full...bin bof quoi...il pénètre pas beaucoup, quand ça pénètre c'est pas jouasse, et alors, alors...qu'elle imprécision pour un teuton... moi qui ne vit que pour la snipette bin la jpeux m'asseoir dessus... (pour tout dire je snipe mieux avec mon T34 preum's O__o )

Dernière modification par kuroroh ; 10/01/2013 à 14h41.
ah j'en ai oublier un que j'ai et que je n'aurais jamais du acheter !

le PZ V/IV sur le papier il pourrait etre bien, chassis de panther mais tourelle de pzIV canon 110 dommage 110 penetration, il est pas si mauvais que sa me direz vous, ben en faite si !

le canon ne peut pas viser vers le bas ( genre elc coller voir meme amx 12 75 je ne peut pas le viser )

ensuite maniabilité de merde ( il tourne vraiment mal) bref le must sur les map type "montagneuse".

par contre c'est un bon char pour du ramming !
Citation :
Publié par Sleepy
Franchement le Wolverine même si c'est pas un grand char j'en garde un bon souvenir, un TD de passage mais pas trop mauvais je me suis bien amusé et pas eu de frustration. Mais comparer au Slugger aka Jackson c'est sur c'est pas pareil.
Euh tu parle de la mitraillette sur chenille? Parce que le wolverine envoie vraiment du lourd, une fois qu'il commence a tirer...
Citation :
Publié par Mahorn
L'AMX 40 ! Ah zut on n'a pas le droit

L'AMX 12T : trop lent et peu maniable pour scouter, canon trop nul pour tirer. Bref...

Le ST-1 stock : ou comment avoir un canon de Tiers 7 sur un tiers 9 Heureusement, ça s'améliore après avoir changé le canon (mais il faut changer les chenilles et la tourelle avant ).
Les mecs qui ont pas compris comment jouer le 12t, le 13 75 et le 13 90 me font bien rire. J'ai entièrement grindé mon AMX 12t et j'ai 57% de win avec. Suffit de savoir s'en servir.
Citation :
Publié par ZFL
Les mecs qui ont pas compris comment jouer le 12t, le 13 75 et le 13 90 me font bien rire. J'ai entièrement grindé mon AMX 12t et j'ai 57% de win avec. Suffit de savoir s'en servir.
les mecs qui jugent les goûts des autres me font bien rire...

Le monde est fait de diversité, et c'est ce qui le rend beau. Le but de l'auteur du post n'est pas de faire élire le plus mauvais tank du jeu mais nous invite à partager nos frustrations quand au grind de certains chars.... qu'ils soient bons ou mauvais...

ton ressentie n'engage que toi... pas celui des autres...
Humm... Je voterai pour mon Kv-13, je venais du Kv-1S (donc pas grand chose de débloqué), et stock c'étais affreux !
Déjà le Kv-13 ne peut pas prendre l'obusier avec sa tourelle stock et qui du coup doit faire 17k5 d'xp avec...un 76mm au rang 7 ! (soit 110 de pen&dmg)

ensuite on repart pour 15k5 vers le 85mm DBM, sa va un tout pti peu mieux on passe à 120mm de péné. !, ou au mini derp du Kv1, qui marche nettement moins bien au T VII (du coup le grind du t-43 étais sympa aussi).

Bref, j'ai kiffé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés