Mister Z

Dernières publications

RSS
14 mai 2013 à 12:18 - Messages
RC : Roue canon :D Pas pour tout de suite hein (et ça serait un scout !) On peut ajouter le sagaie et l'aml 90 dans le même... Lire la suite
14 mai 2013 à 12:11 - Discussion
Etant donné que j'suis au pause wot (j'reviendrais dans 3-4 mois quand j'aurais pas 200 autres jeux à jouer :D), j'aimerai savoi... Lire la suite
14 mars 2013 à 16:51 - Messages
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064501-simcity-une-connexion-pas-si-necessaire-que-ca.htm Intéressant visiblement, il e... Lire la suite
J'avoue j'ai sauté quelques pages, c'était déjà linké ? :x my bad... Lire la suite
13 mars 2013 à 16:28 - Messages
C'est faux.... Lire la suite
Je vois même pas l'intérêt de justifier que "y'a le même nombre de platoon", c'est faux, y'a qu'à voir genre... presque tou... Lire la suite
Un mec qui répond à Zzabur qui s'est fait chier à expliquer le matchmaking par "de toute façon y'a autant de platoon d'un c... Lire la suite
12 mars 2013 à 14:26 - Messages
Et tu trouves ça normal ? Perso je passe mon chemin. J'adore comment des gens peuvent défendre l'idée qu'on est pas propr... Lire la suite
Mais dans le fond ça ne change rien, tu peux copier un produit physique aussi. Et tu peux très bien limiter l'utiliser d'un... Lire la suite
Première nouvelle, défendre le droit de propriété, c'est être "contre le capitalisme". Merci, grâce à toi j'apprends plein... Lire la suite
8 mars 2013 à 17:44 - Messages
Le Cash sho... pardon, "l'hôtel des ventes". Bah oui, si tu joues en solo, tu peux au pire éditer ton perso pour lui donner ... Lire la suite
8 mars 2013 à 12:08 - Messages
Je te dis, tu prends les valeurs du tech tree (qui est l'épaisseur du blindage sans angle) et t'y ajoutes l'angle. Et l'ang... Lire la suite
Elle est pertinente : c'est la valeur du blindage à son endroit le plus important et sans angle. Et bien évidemment ça ne p... Lire la suite
8 mars 2013 à 11:45 - Messages
Ils ont qu'à faire leur pub ? Je veux dire, s'ils sont "concrets" et "originaux" et "intéressants" et non pas chiant à en cre... Lire la suite
7 mars 2013 à 16:16 - Messages
Le M103 c'est 203mm de blindage frontal, soit pas loin du double du T32 quand même.... Lire la suite
C'est la même forme de hull pour le T32 que pour le M103, avec 127mm au lieu de 203 en frontal, les angles sont vaguement l... Lire la suite
Nan mais tu vois bien que la coque du T32 est plus proche de celle du M103 que du T29, l'angle est sensiblement le même, et... Lire la suite
7 mars 2013 à 15:49 - Messages
Donc, 3 joueurs pro (et encore, compter lounet comme un joueur pro, lol) qui ont été ban, gg. Par contre, on oublie le fait... Lire la suite
Et encore des clichés ! Et encore des clichés ! C'est quoi le temps de retard des trains au royaume unis ? Combien on a eu de ... Lire la suite
Je m'emmerde au taf, laisse moi taper sur les gens :D... Lire la suite

Jeux

    Mister Z joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister Z n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister Z n'a publié aucune critique de jeu.