Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait plaisir de te revoir delnor, tes pixel arts font toujours autant plaisir à voir !

Clemy17, ta Missiz Frizz est sympathique, mais je trouve le donf bien trop brillant, et les particules trop présentes. Cela rend le tout un peu flou, on peut donner un effet brouillard/froid dans pour autant abuser du blanc et du flou. Dernière chose, Missiz Frizz a plutôt un tempérament glacial (littéralement), je la vois mal faire un petit sourire avec des yeux de biche. Mais sinon c'est très réussi !

Ton Comte est très prometteur Baha, j'attends la suite avec impatience.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ça fait plaisir de te revoir delnor, tes pixel arts font toujours autant plaisir à voir !

Clemy17, ta Missiz Frizz est sympathique, mais je trouve le donf bien trop brillant, et les particules trop présentes. Cela rend le tout un peu flou, on peut donner un effet brouillard/froid dans pour autant abuser du blanc et du flou. Dernière chose, Missiz Frizz a plutôt un tempérament glacial (littéralement), je la vois mal faire un petit sourire avec des yeux de biche. Mais sinon c'est très réussi !

Ton Comte est très prometteur Baha, j'attends la suite avec impatience.

C'est pas un sourire c'est son bout du nez !
[life] J'ai réussi a trouver une astuce pour rendre le sprite visible sur un fond clair sans que ce soit illisible > Mettre un double contour avec du foncé en 2em couche.
Merci a mario et luigi pour la technique.. Comme quoi ça a du bon de jouer a la GBA de temps en temps. [/life ]

Finalement les autres ont été plus facile a spriter (le piaf était bien relou quand même).

1366909998082115300.png

Flemme de faire le termistique, je ne l'aime pas trop avec son aura blanche.
On arrive a un palette pas très exhaustive.
10 couleurs, je pense que c'est pas trop mal pour le rendu.

C'est encore frais donc il y a sûrement quelques edit a faire mais le gros est fait.
Citation :
Publié par delnor
[life] J'ai réussi a trouver une astuce pour rendre le sprite visible sur un fond clair sans que ce soit illisible > Mettre un double contour avec du foncé en 2em couche.
Merci a mario et luigi pour la technique.. Comme quoi ça a du bon de jouer a la GBA de temps en temps. [/life ]

Finalement les autres ont été plus facile a spriter (le piaf était bien relou quand même).

1366909998082115300.png

Flemme de faire le termistique, je ne l'aime pas trop avec son aura blanche.
On arrive a un palette pas très exhaustive.
10 couleurs, je pense que c'est pas trop mal pour le rendu.

C'est encore frais donc il y a sûrement quelques edit a faire mais le gros est fait.
fucking amazing !!
ce serait cool si tu en ferais un gif
Citation :
Publié par kyrua
dans mon esprit ça s'associe de suite à pokémon, surtout le dodox et le krakal en fait. En tout cas c'est super bien fait ^^
+1 oui !
Merci a tous.

En ce qui concerne une version animé, hélas je ne suis pas très bon en animation.
Le problème réside surtout dans le fait qu'il y a trop de détails sur les sprites, avec les coulées de "boue" etc.. Un peu trop relou na mon gout.

Je suis parti dans un élan dofus mais je ne sais pas encore trop quoi faire.
Baha j'adore Je n'ai pas trop suivi les nouveautés mais ton fanart m'a fait penser à Bibi ^^

Sinon perso, après un superbe foirage de semestre, j'ai mes partiels la semaine prochaine et je reviendrais sûrement après, ça me manque un peu trop de dessinouiller ! Surtout du fufus
Citation :
Publié par Freeman-sama
Très jolie Jiva. Dans le même genre tu pourrais aussi dessiner l'ondine des Larmes d'Ouronigride.
On va tester.
Citation :
Publié par Neri
Je vois qu'on met de bien jolies œuvres ici ^^

Je remonte un coup le sujet avec un petit Harebourg
http://img208.imageshack.us/img208/2756/harebourg.jpg

Enjoy

J'adore le style de ton comte harebourg. Il est vraiment magnifique.

Ps: changement de page, donc je me permets de te citer.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Neri
Je remonte un coup le sujet avec un petit Harebourg
Franchement sympa !

Citation :
Publié par toki-team
Ps: changement de page, donc je me permets de te citer.
Dépend de ton nombre de messages / page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés